soutien au médecin de Bayonne

Quoted post

LULU8

#26 Re: soutien au medecin urgentiste

2011-08-13 20:54

#1: -

les medecins des services des urgences ont un travail pénible et sauvent des vies tous les jours et ne sont pas là pour tuer gratuitement contrairement aux vrais tueurs.

Si ce médecin a jugé que  les 4 personnes étaent en fin de vie et qu'elles souffraient,  son geste  peut paraitre grave mais  Il a pris certes pris une decision importante mais qui peut se justifier  car il faut avoir du courage à ce niveau pour le faire

Alors que les députés, sénateurs, politiques engagent une reflexion sur le sujet et pourquoi pas un vote collectif de la population pour ou contre l'euthanasie.

Moi, j'ai vu des gens souffrir et si j'étais gravement malade, j'encouragerai les docteurs a agir.

Merci a ceux qui ont le courage d'éviter aux autres de souffrir et TOUT MON SOUTIEN.

 

Réponses


Visiteur

#28 Re: Re: soutien au medecin urgentiste

2011-08-13 21:07:55


Visiteur

#35 Re: Re: soutien au medecin urgentiste

2011-08-13 22:57:32


Visiteur

#37 Re: Re: soutien au medecin urgentiste

2011-08-13 22:59:12


Visiteur

#57 Re: Re: soutien au medecin urgentiste

2011-08-14 10:10:27

#26: LULU8 - Re: soutien au medecin urgentiste

Tout mon soutien à ce médecin, enfin tout simplement humain, lorsque tant d'autres ne sont qu'hypocrisie  et lâcheté choisissant délibéremment de laisser crever à petit feu de faim et de soif leurs semblables dans des soins dits "palliatifs"!

Shaline

#60 Re: Re: soutien au medecin urgentiste

2011-08-14 10:41:38

#26: LULU8 - Re: soutien au medecin urgentiste

Il est temps je crois que nos dirigeants se penchent sur ce probleme qu 'est l'euthanasie...                                                   j'ai du moi prendre la dure decision de demander qu'on " debranche" ma mere qui n avait plus que de vie celle d un vegetal et qui souffrait terriblement malgres des doses fortes de morphine!! quand il n y a plus rien a faire quand la douleur est le lot quotidien quand on n a meme plus la dignite ni la conscience quel est le but de maintenir en vie?

Merci a vous Docteur d avoir osé !! merci encore a tous ceux qui osent sans le dire...vous avez mon soutien total et inconditionnel!


Visiteur

#63 C'est de l'hypocrisie ces gestes de soulagement existent partouRe: Re: soutien au medecin urgentiste

2011-08-14 11:37:57


Visiteur

#65 Re: Re: soutien au medecin urgentiste

2011-08-14 11:44:22

Moon

#76 Re: Re: soutien au medecin urgentiste

2011-08-14 13:38:25

#26: LULU8 - Re: soutien au medecin urgentiste

oui je suis de tout coeur avec ce Dr Bonnemaison qui a gardé toute son humanité en respectant la dignité et la souffrance de patients dont le pronostic vitale était engagé, pour avoir travaillé dans un service de nuit aux urgences je sais combien l'acharnement thérapeutique est pour moi  bien pire que de prendre ses responsabilités en administrant ce qu'il faut pour libérer ce patient dont la vie ne tient qu'à un fil. Ce medecin a fait ce que beaucoup de médecins de réas ou des urgences de France font habituellement quelle hypocrisie que de ne pas en tenir compte,je souhaiterais si un jour je devais finir comme les patients que j'ai accompagnés qu'un Urgentiste fasse juste son job en m'aidant à partir dans la dignité et sans souffrance merci Dr Bonnemaison vous avez tout mon respect et mon soutient Moon

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-08-15 13:07:44



Visiteur

#159 Re: Re: soutien au medecin urgentiste

2011-08-16 23:09:12

#26: LULU8 - Re: soutien au medecin urgentiste 

 oui au soutien du medecin de Bayonne  lili

Christelle 39

#182 Re: Re: soutien au medecin urgentiste

2011-08-18 08:09:46

Patou

#185 Re: Re: soutien au medecin urgentiste

2011-08-18 08:40:05