soutien au médecin de Bayonne

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition soutien au médecin de Bayonne.

LULU8

#26 Re: soutien au medecin urgentiste

2011-08-13 20:54

#1: -

les medecins des services des urgences ont un travail pénible et sauvent des vies tous les jours et ne sont pas là pour tuer gratuitement contrairement aux vrais tueurs.

Si ce médecin a jugé que  les 4 personnes étaent en fin de vie et qu'elles souffraient,  son geste  peut paraitre grave mais  Il a pris certes pris une decision importante mais qui peut se justifier  car il faut avoir du courage à ce niveau pour le faire

Alors que les députés, sénateurs, politiques engagent une reflexion sur le sujet et pourquoi pas un vote collectif de la population pour ou contre l'euthanasie.

Moi, j'ai vu des gens souffrir et si j'étais gravement malade, j'encouragerai les docteurs a agir.

Merci a ceux qui ont le courage d'éviter aux autres de souffrir et TOUT MON SOUTIEN.

 

visiteur

#27 soutien au medecin de bayonne

2011-08-13 21:07

laisser ce bon docteur tranquille

Visiteur

#28 Re: Re: soutien au medecin urgentiste

2011-08-13 21:07

michel.robert 59

#29

2011-08-13 21:13

docteur je vous envoie cemail pour vous faire part de mon total soutien j'aimerais vous avoir comme médecin en fin de vie, pour abréger mes soufrances, il est totalement incompréhensible de laisser mourir des personnes de cette façon, on ne le fait pas pour des animaux, j'espére que la justice feras sont travail en toutes quiétudes, merci

Visiteur

#30

2011-08-13 21:13

J'ai eu ma mere en fin de vie, c'est tres tres dur.
visiteur 19

#31 soutien au médecin urgentiste

2011-08-13 21:37

pourquoi s'acharner sur ce médecin qui à fait preuve d'humanité et d'amour pour son prochain, j'aimerai que nos politiques en fassent aussi preuve. à quoi bon s'acharner devant l'inulectable et la souffrance!

Visiteur

#32

2011-08-13 21:42

Bonjour à tous ;
La liberté de choisir pour mettre fin à sa vie n'est pas une crime !
Merci au docteur Bonnemaison et à son courage .
Tanpis,la loi n'a pas su évoluer avec notre temps .

Visiteur

#33

2011-08-13 22:04

Il n'y a pas que les collégues qui sont des lâches...

Visiteur

#34

2011-08-13 22:55

Laissez ce médecin tranquille. On pique bien les animaux pourqoui pas les gens. Quand il n'y a plus d'espoir et que l'issue ne peut être que fatale pourquoi ne pas laisser partir la personne dans la dignité.

Visiteur

#35 Re: Re: soutien au medecin urgentiste

2011-08-13 22:57

mimi

#36

2011-08-13 22:58

Laissez ce médecin tranquille. On pique bien les animaux pourquoi pas les gens. Quand l'issue ne peut être que fatale et qu'il n'y a plus d'espoir, laissez les gens partir avec un peu de dignité.

Visiteur

#37 Re: Re: soutien au medecin urgentiste

2011-08-13 22:59


Visiteur

#38 SOUTIEN A CE MEDECIN

2011-08-13 23:03

DEFENDEZ VOUS ET IL Y AURA UNE JUSTICE POUR VOUS CAR VOTRE ACTE EST COURAGEUX

Visiteur

#39

2011-08-13 23:13

j'approuve ce geste d'humanité et de dignité
mourrir dans la souffrance n'est pas acceptable
JB

#40

2011-08-13 23:33

On a laissé mon père agé de 91 ans agonisé pendant 10 jours dans un coma dépassé suite à un AVC massif et pourtant dés le premier jour ,le médecin du service nous a dit(à la famille )que c'était fini...

Visiteur

#41 Re:

2011-08-13 23:40

Entièrement d' accord il faut faire preuve d' humanité face a la souffrance et a la mort. Le docteur Bonnemaison a tout mon soutien. Mme Recroix

Visiteur

#42

2011-08-14 00:14

les medecins doivent soulager les souffrances surtout en fin de vie on voit trop de personnes souffrir dans les hopitaux

Visiteur

#43

2011-08-14 00:36

ce médecin a eu le courage d'abréger les grandes souffrances de 4 personnes et les a aidées à partir en douceur ; la maman d'amis, hospitalisée dans une unité de soins "catholique" ... a souffert près de 2 mois avant de mourir d'un cancer douloureux.
Kalulu

#44 Re: La problématique de DSK

2011-08-14 00:44

#43: -

Allez sur youtube.com et tapez the290967.

A bientôt

Kalulu


Visiteur

#45

2011-08-14 01:02

On ne laisse pas mourir des animaux dans la douleur alors pourquoi le faire pour des êtres humains ...
JB43

#46 soutien au medecin urgentiste

2011-08-14 01:49

je soutien se medecin merci pour se courage je suis avec vous de tout coeur

Visiteur

#47

2011-08-14 02:24

Soutien inconditionnel à ce médecin urgentiste courageux et respectueux de la vraie vie, celle de la pensée intellectuelle et de la dignité. En fin de vie, dans la souffrance, vous n'êtes plus qu'un corps décharné, sans veine, sans esprit, rongé par la maladie incurable... Le malade réclame un pistolet. Pour réponse, son médecin traitant prescrit de l'aspirine et une analyse de sang alors qu'il voit, mieux que la famille, que son patient est entré dans ses derniers jours de vie, 5 jours exactement ! La famille attend, impuissante, la mort de son proche... Alors merci à ce médecin de Bayonne pour le courage humaniste dont il a fait preuve. Espèrons que juristes et politiques sauront prendre leurs responsabilités d'hommes mortels.


Visiteur

#48

2011-08-14 07:37

Plutôt que de finir ma vie comme un légume,comme je l'ai vu avec plusieurs membres de la famille ou avec des amis. Je veux souhaiter et demander pour moi-même de rencontre un Médecin qui pourra m'aider à passer le cap. Dernièrement concernant la maman d'une amie de la famille, celle ci atteinte d'un cancer qui se propageait,inévitablement,étant âgé de 86 ans elle a subit multitudes de manipulations chirurgicales INUTILES,"pour enfin" DCD ce qui à apaisé ces enfants,qui ont mal supporté ces longs mois d'agonie...Bien sûr les Politiques et encore moins certains Médecin font de l'acharnement un critére honorifique,SURTOUT PAR MANQUE DE COURAGE !!!..Aussi je dis ma reconnaissance à ce Médecin qui à assuré sa responsabilité pour EVITER l'AGONIE lente et inhumaine de personnes déjà morte moralement.
sandychou 11

#49

2011-08-14 08:43

bravo docteur, une fois de plus vous avez montré votre humanité. je vous ai connu il y a 6 ans, et c'est grace à vous que ma fille est en vie et que moi, j'ai tenu le coup.... je n'oublierai jamais. ce que vous avez fait prouve à quel point vous aimez les gens et etes "humain" contrairement à certains! vous avez tout mon soutien et mon respect.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-08-14 08:43