Sauvons la maternité de Dourdan

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons la maternité de Dourdan.

Eva/Léa

#476

2014-01-04 13:11

j'ai accouché le 30 janvier 2013 ou j'ai été très bien accueillie
une sage Femme extra qui a sût répondre à mes attentes et mes doutes
dans la globalité une équipe Extra
aucun problème la maternité est un lieu ou l'on se sent très bien et non une usine

Visiteur

#477

2014-01-07 20:16

pour pouvoir accoucher en toute sécurité dans l sud essonne, maintenons l'activité de la maternité de dourdan

Visiteur

#478

2014-01-09 19:10

la naissance si belle avec des hommes et des femmes pleins de vraies connaissances!!
happy new year baby!
bb phoque

#479

2014-01-09 19:14

la naissance! avec des hommes et des femmes pleins de connaissances vraies!
happy new year baby

Visiteur

#480

2014-01-10 18:07

Par mesure de sécurité pour les futures mamans et les bébés à venir, il est très important d'avoir un lieu médicalisé proche de chez soi au moment d'une naissance.
Signer tous!

#481

2014-01-11 14:10

Mon fils y est né en mai 2013. Je ne pouvais pas rêver mieux pour ma première grossesse. Du premier mois jusqu'à l'accouchement. Tout le monde est très gentil, à l'écoute, ils nous conseilles et nous aide et nous encourage. Je veux que mes enfants naissent dans cette marternité!!!! Merci pour tout ce que vous avez fait et ce que vous faites! Je vous soutiens a 10 000% meme plus. Courage a tous.

Visiteur

#482

2014-01-14 10:03

la maternité de dourdan jouissait d'une très bonne réputation sur le plan de l'accompagnement des futures et jeunes mamans. Malgrès des locaux un peu anciens, toutes les mamans que je connais et qui ont accouché dans cette mater étaient ravies de leur prise en charge. Désirant un enfant, j'espère que cette mater sera ré-ouverte avant mon accouchement.
Alex

#483

2014-01-15 13:02

Nous avons besoin d une maternité a dourdan . Mes trois enfants sont nées ici et je n ai jamais eu de problème quelque il soit . Bien au contraire une équipe formidable , a l écoute et professionnel qui fait ce qu'elle peut avec les moyen qu'elles ont . Nous avont besoin d une maternité de proximité c vital. Merci a celle qui se battent pour nous , pour elle , et pour les future bebe qui naîtront a dourdan .

Visiteur

#484

2014-01-22 13:55

J'ai eu la chance de vivre 2 accouchements dans cette maternité (2007-2009).
Le personnel ainsi que les soins étaient parfaits.
Les Sages-femmes, Aides médicales et pédiatres qui nous ont accompagnés dans cette aventure étaient serviables et professionnels.
Les petites maternités avec un personnel compétent comme celles de Dourdan doivent continuer à vivre, pour le bien être des habitants de la communes et des communes voisines.
Nous ne voulons pas être obligés d'accoucher dans des grandes structures froides qui pratiquent des accouchements à la chaine.
Soyons de simples humains, soignés dans des structures de taille humaine.
Merci pour la bien veillance des autorités à veiller à notre bien être.


Visiteur

#485 Re:

2020-03-03 10:04

#82: -  

tout a fait raison