Sauvons la maternité de Dourdan

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons la maternité de Dourdan.


Visiteur

#76

2013-11-27 09:27

C est une très bonne maternité, j y ai mis mes deux premiers enfants au monde là bas et tout c est trés bien passé. je suis enceinte de 6 mois et demis et je souhaite accoucher a Dourdan alors il faut que le maternité ré-ouvre !!!!

Visiteur

#77

2013-11-27 09:33

bon courage

Visiteur

#78

2013-11-27 09:40

Cela fait des annees que la maternite de DOURDAN exerce ,elle a  fait beaucoup d accouchement et j espere de tout coeur qu elle en fera BEAUCOUP d autre elle fait partie de notre ville et de notre vie


Visiteur

#79

2013-11-27 09:50

je suis née a Dourdan ,2 de mes enfants sur 3 sont nés a Dourdan!! gardons notre maternité!!!

Visiteur

#80

2013-11-27 09:50

Pour toutes les futurs mamans du secteur sauvons la maternité

Visiteur

#81

2013-11-27 09:52

J'y suis née et j'y tiens!

Visiteur

#82

2013-11-27 09:55

la fermeture de l hopital c est juste pas possible et incompréhensible des accident il en arrive dans tous les hôpitaux et on les ferme pas pour autant .cet hopital ils parlent de le fermé depuis des année alors la c est la bonne occasion

Visiteur

#83

2013-11-27 10:02

Je ne crois plus au motif de santé publique, je crois de plus en plus à une motivation économique, donc je signe et je fais signer
Yann Lecomte
Visiteur

#84

2013-11-27 10:27

Je suis né à Dourdan et mes deux enfants aussi! Ma petite est née le 1er octobre dernier et jamais on aurait pu deviner ce qui allait suivre! Meilleure maternité d'IDF en 2006, on veut nous faire croire qu'elle est en déclin! Si Dourdan ferme sa maternité, Arpajon, Etampes et tant d'autres maternités de petits hôpitaux sont menacés! Toutes mes amis qui ont accouchées à Dourdan le referaient pour un prochain enfant! Certaines, habitant sur Etampes, Rambouillet ont même tout fait pour accoucher à Dourdan! Le cadre y est unique. Certes les chambres sont peut être un peu vielles, mais le personnel est très compétent et attentif aux moindres désirs! Fermer cette maternité serait une hérésie! Et si LCI souhaite refaire un reportage OBJECTIF sur la maternité, merci de ne pas interroger une seule femme, étonnamment négative! Le lendemain à Dourdan, tous se demandaient d'où elle était??? Ce genre de montage vidéo fait du tord à un personnel remarquable et aujourd'hui inquiet! De la part de toutes les personnes que je connais et qui ont accouchées à Dourdan, TENEZ BON Mesdames! On vous soutient TOUS! Réouvrez la maternité la plus humaine d'IDF, MAINTENANT! Et arrêtez de faire de la petite politique de bas étage!!!

visiteur

#85

2013-11-27 10:29

NON A LA FERMETURE!!!! j'ai mis ma fille au monde dans cet maternité une équipe formidable autant sage femme auxiliaire aide soignante c'est une bonne maternité gardons la!!!!!

Visiteur

#86

2013-11-27 10:40

Je salut votre combat et je encourage à continuer!

Visiteur

#87

2013-11-27 10:43

pourkoi la fermer ou la laisser fermer;;car moi jai accoucher labas et y avai rien a redire au contraire;;mais faut fermer celle de etampes la ou des bb sont mort mal suivies et pire;;mais sa on veu pa le croire..CEST CELEL DETAMPES FAU FERMER ET QUEL DISPARAISE PAS CELLE DE DOURDAN.MERCI
Yannarek

#88 Re:

2013-11-27 10:45

#35: -

En 2006, c'était même la meilleure d'IDF!!! Réouverture maintenant!!!


Visiteur

#89

2013-11-27 10:49

On est ou là...sans blagues

Visiteur

#90

2013-11-27 10:50

je trouve inadmissible de fermer cette hôpital alors si ils ont fait se qu il y avait a faire pour la réouvrir

Visiteur

#91

2013-11-27 10:51

mes 2 filles y sont nées et ma deuxième a eu des soucis à la naissance avec un transfert de mon bébé sur paris par le samu car evry était déjà complet!!! alors arrêtons de fermer les hôpitaux de proximités!! nous ne sommes pas des numéros de dossier. Elue meilleure mater ile de France en 2006, sont personnel y est remarquable, les chambres sont un peu vieillottes mais le reste a était refait en 2005. je pense qu'il y a pire ailleurs!! et de toute façon l'hôpital travaille avec les moyens que l'on veut bien lui donner!!! n'est ce pas Mr Evin!! c'est sur çà rapporte moins que les radars!! allez tenez bon nous sommes derrière vous!!

Visiteur

#92

2013-11-27 10:51

Je suis la deleguee regionale de l'ANAP(association nationale des auxiliaires de puericulture)si je peut vous aider ou contactez le siege social sur assoanap@gmail.com.
LEBAS Claudie

Visiteur

#93 Re:

2013-11-27 11:01

#92: -

merci toutes les aides sont les bienvenues!! voici mon num 0651223027 merci encore

 


Visiteur

#94

2013-11-27 11:19

J'ai été suivie pour une grossesse difficile dans cette maternité et ait été très bien accueillie , très bien suivie et j'ai maintenant un beau petit garçon!!! Soutien total à toute l'équipe

Visiteur

#95

2013-11-27 11:19

Non,a la fermeture .

Visiteur

#96

2013-11-27 11:29

Nos autorités de tutelles doivent avoir le courage politique de leurs décisions et ne pas se cacher derrière des évènements dramatiques qui peuvent se produire dans TOUTES les maternités. En effet,mêmes dans les plus grandes il peut y avoir un déséquilibre dans le ratio soignants/soignés car par définition les accouchements ne sont pas tous programmables.
Courage à la place d'hypocrisie, cela changerait, non?

Visiteur

#97

2013-11-27 11:50

Sauvons la maternité de Dourdan qui rend un service de proximité aux femmes de notre bassin de vie, sauvons aussi ainsi l'hôpital de Dourdan

Visiteur

#98

2013-11-27 12:16

Je dois accoucher en avril et j'aimerai que ce soit à dourdan ! Ma nièce y est né, des collègues/amies y ont accoucher juste avant fermeture et tout c'est super bien passer ! Personnel toujours présent ...
On a bien assez de stress pendant la grossesse pas la peine d'en rajouter !

Visiteur

#99

2013-11-27 12:28

mes deux enfants y sont nés, ma petite fille y est née il y a presque 2 ans. Elle est en pleine forme. Comparons le nombre de naissances à DOURDAN depuis de très nombreuses années avec le nombre de décès. La perte d'un nouveau né est un de trop mais combien seront en danger sur les routes en se rendant dans une maternité à 20 Kms par temps de neige ou de verglas, nous allons régresser au temps des accouchements à domicile !............

Visiteur

#100

2013-11-27 12:45

Ne fermez pas cette maternité, c'est vital pour toutes les personnes des environs.
Merci