NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au Changement de Peuple et de Civilisation.


Visiteur

#151

2013-11-14 22:17

AUI NOUS SOMMES UN PLEUPLES PR LE REMPLACER IL LE SOUMETRES OU LE DETRUIRE SI C AI LA VOLONTE DE DIEUX SA SACONPLIRA SI SAIT LA VOLONTE D AUTRES PLEUPLES DE NOUS COLONISE IL NE POURONS TUER TOUS LE PEUPLES ON A PEUTETRE DES PEUPLES AMIS QUI NOUS AIDERONS CAR LA FRANCE A UNE SUPREMACIE SUR LES AUTRES NATION UNE AME PAR CLOVIS ET JEANNE ET NOTRE PERTE SUIVRAT LA PERTE D U MONDE HARMAGEDONT IL VEULENT LA FRANCE ET DIEUX QUI LA PRENNENT ENSUITE VIENDRAT LES CHATIMENT DIEUX SERA RECONNAITRES LES SIENS ILS A ARMES SONT PEUPLES PCIFIQUEMENT CONTRES LE MARIAGE UNIXEXES UNE QRANDE PARTIES ON SUIVIT SA CAUSE NAYONT PAS PEUR CONTINUONS A LE SERVIRE CONTRES SATAN

Visiteur

#152

2013-11-14 23:10

Nous voulons garder la France telle que nous l'ont donnée nos ancêtres!!.
Les étrangers qui veulent rester en France doivent respecter nos lois et s'intégrer en travaillant.
Ce n'est pas à nous de changer nos coutumes, mais à eux de les accepter.
Nous les accepterons si ils nous respectent.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-11-15 00:21



Visiteur

#154

2013-11-15 03:35

Bravo pour avoir osé dire ce que vous avez dit.

Visiteur

#155

2013-11-15 04:18

Vive les peuples souverain libre et égaux en droits mais chez-eux
DTK33

#156

2013-11-15 04:29

Bonjour,
Parce qu'il est temps que nous fassions notre devoir. Parce qu'il est temps de se redresser et d’arrêter de courber l’échine. Parce qu'il est temps de s'engager. Parce qu'il est temps de cesser de se comporter comme un mouton. Voilà, le sens de ma signature. DTK
cayop

#157

2013-11-15 07:06

Non au changement de peuples t de civilisation !
Bruno R

#158 Suite à l'article de Renaud Camus sur Boulevard Voltaire

2013-11-15 07:15

En lisant l'article du jour (sur Boulevard Voltaire)du fondateur du NCPC, Renaud Camus, nous voyons bien que le combat n'est pas gagné. Il ne décolle même pas. A part les "Inyaqua" et les "yfauque" on ne sent guère de volonté. Que manque-t-il?
La foi!
La foi dans la justesse du combat. La foi dans le sens de la lutte. La foi en soi. La foi en l'autre. La foi dans le groupe. Bref, nous mourons parce que nous doutons. Dieu vomit les tièdes.
La seule question que chacun doit se poser est: "Dans la situation la plus extrême, suis-je vraiment prêt à mourir pour la cause?"
Et mourir physiquement n'est peut-être pas le plus difficile...Sommes-nous prêts à mourir socialement? Sommes-nous prêts à perdre nos bien, nos réputations, l'estime des autres? Sommes-nous prêts à devenir des réprouvés et à faire honte à nos proches s'ils ne comprenaient pas nos engagements?
Sommes nous prêts à être des prisonniers politiques? Sommes-nous prêts à être abattus d'une balle dans le crâne par de sinistres commissaires politiques qui laisseront ensuite nos dépouilles à l'avidité des chiens affamés pour faire disparaître toutes traces de notre existence?
Elle est là la question!
Les fanatiques islamiques sont au-delà de nos petites considérations de confort et de respect social. Il n'ont à perdre que le Paradis croient-ils. Cela rend fort.
Dans notre camp, beaucoup ne croient même plus au paradis, ni à Dieu, ni à une après-vie. L'espérance eschatologique est pourtant inséparable des hauts combats engendrés par une foi sublimant le quotidien médiocre.
Attendrons-nous d'être tombés en esclavage pour agir? La saine colère et l'héroïsme qui en découle renaîtront-ils en nous lorsque nous verrons nos filles violées par les barbares, nos garçons éventrés par la lame des fanatiques?
Sommes-nous devenus des morts? Comment réveiller en nous les forces du vivant? Telles sont bien les questions?
Nous possédons pourtant une arme. C'est l'Esprit...les chrétiens diront l'Esprit-saint.
Les islamo-gauchistes, l'alliance infernale qui nous assaille, n'ont que la doxa. Ils sont divisés et leur alliance n'est que de circonstance. Ce qui les unit, c'est la haine de notre civilisation.
Ce qui nous rassemble, c'est l'amour de notre culture, de notre pays. C'est l'amour de ce que nous sommes.
Nous sommes Un et nous sommes mus par l'amour de ce pourquoi nous sommes prêts à nous battre.
Si nous le voulons vraiment, nous gagnerons. Nous avons déjà gagné car nous défendons la vie; au-delà des inévitables épreuves de mort, la Vie portée par notre culture enracinée dans la Révélation triomphera des cultures de mort qui nous agressent aujourd'hui.
Peut-être devons-nous réveiller en nous la Croyance pour retrouver la force de la foi?
Concrètement et dans l'immédiat, que faut-il?
Des moyens, mais surtout des engagements.
Les moyens seront ceux du combat en esprit: écrits, vidéos de ré-information, etc..mais aussi éditeurs, diffuseurs mettant leurs compétences et leurs réseaux à disposition du mouvement.
L'engagement...c'est le vôtre, amis signataires de la pétition...Engagez-vous à acquérir et à diffuser les textes élaborés dans le cadre du noble combat qui nous rapproche.
Le NCPC pourrait produire dans le prolongement de cette pétition un court manifeste pour présenter ce combat: en étoffant le texte ici présenté, par exemple. Quelques pages fortes et un prix très modique (Souvenons nous du fascicule à 3 Euros dans lequel Stephan Hessel développait son indignation bien conformiste: Trois millions d'exemplaires). Le combat pourrait commencer pour chacun de nous par l'acquisition de plusieurs exemplaires du Manifeste afin de les offrir à nos proches, à nos collègues ou à nos voisins, les sommes récupérées permettant de financer d'autres initiatives. La force, c'est le nombre...un million d'exemplaires vendus et notre combat devient médiatiquement incontournable.
Sommes-nous prêts à nous délester de quelques dizaines d'euros et à donner un peu de notre temps?
Si la réponse est non, alors restons couchés!

...et tounons notre face vers La Mecque...et offrons notre cul à nos nouveaux maïtres.

Et ainsi s'achèvera notre descente vers l'enfer des morts-vivants.


Visiteur

#159 Re:

2013-11-15 09:57

#21: -

Le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit. En tous cas en France. Cette pétition est clairement anti-française...


Visiteur

#160 Re:

2013-11-15 09:58

#153: -

Le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit. En tous cas en France. Cette pétition est clairement anti-française...


Visiteur

#161 Re:

2013-11-15 09:59

#153: -

Numéro 153...Vous nuisez à une juste lutte!

Retirez-vous!


Visiteur

#162

2013-11-15 11:41

pas les moyen de vous donnez de l'argent , mais le cœur y est
sav

#163 Re:

2013-11-15 11:43

Jean Sansterre

#164 Le métissage va devenir obligatoire nous annonce Sarkozy!

2013-11-15 13:44

Dixit Sarkozy : "Pour le Métissage obligatoire si pas volontaire". Il ose ajouter que pour imposer le métissage : "il faudra que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore" voir ici sa vidéo, si vous ne le croyez pas, où vous le verrez dire ces mots lui-même:
http://www.dailymotion.com/video/xkjdtc_sarkozy-metissage-obligatoire-pour-la-france-pas-pour-l-arabie_news#.Udiqp5yM4n0
Et aussi cette vidéo révélatrice, de Sarkozy et Ségolène sur le même sujet du métissage : http://www.youtube.com/watch?v=cqS-adRat1w
La même idéologie, à l'UMP et au PS, idem pour l'extrême gauche, les écolos, le centre. N'est-ce-pas curieux cette unanimité? D'où viennent ces directives? En tout cas pas du peuple.

Comme le disait l'ancien Premier Ministre anglais Benjamin Disraeli :
«Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont l'oeil
ne plonge pas dans les coulisses.»


Visiteur

#165

2013-11-15 15:51

Il serait temps que les Français ainsi que les peuples Européens commencent a bouger contre Bruxellex et leurs représentants,qui pour un ultra mondialisme sont prêt à sacrifier les peuples ainsi que leurs nations.Les révolutions sont faites pour ça ,il y va de notre culture,nos moeurs ,notre liberté,notre patrimoine qui aurait tendance à être vendu aux étrangers, qui bien sur visent à spolier notre pays .Il est important de réagir très vite avant que Bruxelles impose une dictature qui, d'ailleurs est en train de ce mettre en place, pour bloquer toutes formes de manifestations a l'intérieur de l'UE .

Visiteur

#166

2013-11-15 16:18

Depuis plusieurs années, le mouvement Sud-Nord est une réalité qui s'amplifie. Bien sûr, très compliqué de gérer cela (comment faire? construire des murs?), il n'empêche que l'Europe et la France vont se perdre si elles ne réagissent pas, en se montrant plus ferme sur les conditions d'accueil.

Visiteur

#167

2013-11-15 17:10

Enfin,on se reveil!!!!

Visiteur

#168 Re: Le métissage va devenir obligatoire nous annonce Sarkozy!

2013-11-15 17:20

#164: Jean Sansterre - Le métissage va devenir obligatoire nous annonce Sarkozy!

Tu as raison d'ou ça viens? Peut_etre du sionnisme?en bousculant les peuples,en les faisant oublier voire meme renier leurs traditions et culture ancestrale.on les divisent.pourquoi? pour mieux regnier...et du coup(j'abbrege) on a le controle politique et economique de ces pays qu'on a convaincus d'etre "moderne dans la maniére de pensé"Je n'ai rien contre les juifs de maniére individuel,mais se sont eux qui ont voulu l'europe et la mondialisation pour pouvoir mieux manipuler des sommes colossales.


Visiteur

#169

2013-11-15 18:49

Trop de problèmes liés à cette immigration et dont j'ai fait les frais. Malheureusement moi, je n'est pas les mêmes appuis pour mériter une minute de silence de la part des députés ... lorsque l'on m'a traité de sale blanc.

C J P

#170

2013-11-15 19:05

chanson .Suivez le lien et faite suivre merci.
http://www.youtube.com/embed/NpDi27DrCVk
a bientôt jp

Visiteur

#171

2013-11-16 08:11

j'espere avoir tout bien compris, et qu'aucune connotation raciale, raciste ou antisemite n'antachent cette proclamation,
bien a vous
Tahia KOTEHERO

#172 Vive la France, vive la polynésie française !

2013-11-16 09:41

Un trèèèès grand soutien de la part d'une polynésienne. Chez nous aussi ils cherchent depuis peu à s'implanter et nous avons marché dans la ville de Papeete le 09/11/13 pour dire un grand NON à l'implantation d'une 1ère mosquée chez nous. Ces extrémistes salafistes nous n'en voulons pas non plus : nous aimons le cochon, nos vahine se promènent leurs longs cheveux au vent avec la fleur à l'oreille, nous aimons notre liberté, nos plages, nos bikini, notre bière locale la HINANO, notre douceur de vivre, nous aimons vivre libres ! Nous n'étions pas aussi nbreux que nous le pensions ce jour là mais la plupart des médias locaux ne nous ont pas non plus aidé, préférant ne pas médiatiser trop et communiquer sur la date de cette marche, nous avons appris que la plupart des journaleux sont arabes (mais certains installés depuis 10_20_30 ans sont aussi contre cette mosquée car l'imam venu pour l'ouvrir venant du 93, est sur le trritoire depuis seulement 1 mois avant de lancer sa mosquée, il dit qu'il est étudiant et avait juste voulu aller au bout du monde puis en arrivant chez nous il s'est dit qu'il fallait convertir les polynésiens !) Nous ne sommes pas racistes mais réalistes sur ses réelles intentions. Où un simple étudiant a t'il trouvé tout l'argent pour pouvoir louer des locaux et s'acheter un billet d'avion pour venir chez nous sachant que la destination est hyper chère..... Nous sommes chrétiens à 90 % et sommes tolérants envers les autres religions mais l'islam radical c'est NON ! Nous sommes des descendants de guerriers cannibales forts et fiers, nous leur mettrons un gros coup de pied au cul et ne les craignons pas ! l'Imam qui a tenté d'ouvrir cette 1ère mosquée se cache car menacé de mort depuis que les gens ont appris son appartenance à AL KAIDA et nous avons quand même réussi à faire fermer cette mosquée mais on ne sait hélas pour combien de temps ! la meilleure : lorsqu'une journaliste (au moins elle) a osé lui demander s'il allait imposer aux polynésiennes qui souhaitaient se convertir à porter le voile, la réponse a été "pourquoi tant d'arrogance ?" Brrrrr, ce fut sa 1ère et dernière apparition TV mais nus n'avons pas encore fini vec lui ! Courage au peuple français !

Tahia KOTEHERO

#173

2013-11-16 09:42

notre page FB contre la mosquée à Tahiti : "Pas de mosquee en Pf-Tahit"

Visiteur

#174

2013-11-16 10:12

Breizh digabestr! Indépendance pour la Bretagne! Nous ne voulons pas sombrer avec la Frônce et voir ce qu'elle a fait de notre héritage détruit par sa folie immigrationniste.
Renaud Camus

#175 Re: Vive la France, vive la polynésie française !

2013-11-16 10:52

#172: Tahia KOTEHERO - Vive la France, vive la polynésie française !

Merci, Madame. Vous êtes un exemple pour nous.