NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au Changement de Peuple et de Civilisation.


Visiteur

#126

2013-11-14 09:29

Je veux rester BELGE et EUROPÉEN
a la porte la smala!
Jadis on brûlait les sorcières et aujourd'hui et faudrait recommencer avec les nouveauxxx!

Visiteur

#127

2013-11-14 10:11

je suis entierement d accord avec vous,il faut evoquer les économies a faire :suppression du sénat,cette navette ne sert a rien de plus ils dorment en séance,diviser par 2 le nombre des députés nationaux et européens aprés avoir divisé par 2 leur traitement (il y aura - de "catsats lients")diviser par 4 le nombre de communes,et le train de vie de l état :elysée (frais de bouche,deplacements,personnel (en queue de pie !!!!)suppression des subventions a toutes ces associations qui ne servent a rien si ce n est qu a compliquer la tache du gouvernement y compris les syndic

Visiteur

#128

2013-11-14 10:57

Sans haine et sans racisme laissez nous en paix.
une métèque franco bretonne

#129

2013-11-14 12:21

Cette pétition, la plupart des commentaires, sont un tel concentré de haine,
de haine de l'autre, de la différence !!!
que veut dire aujourd'hui la pureté d'une civilisation, la pureté d'une race, la suprématie de l'une sur l'autre ! je vous suggère d'aller pour 265 euros faire les tests ADN sur vos filiations père mère ! peut être aurez vous les mêmes surprises que ce néonazi qui a découvert
qu'il avait 14% d'origine noire dans son capital génétique
Derrière cette pétition il y a, Renaud Camus en tête, tout ce qui est encore plus extrêmiste que le FN, encore plus identitaire, l'extrêmisme est le terreau des guerres,en collaboration avec les intérêts financiers qui eux ne connaissent pas de frontières ni de nation .
L'avenir ne repose pas sur la peur et la Haîne

je suis femme, fille d'1 immigrée bretonne qui a subi le mépris réservé à sa culture d'origine
par la culture française dominante et le mépris pour les petites bonnes bretonnes avant qu'elles ne soient remplacées par les portugaises et les maghrebines !
est ce cela le modèle de civilisation qui est défendu par cette pétition ?
Je cherche dans cette haîne où sont les valeurs chrétiennes qui seraient les bases de notre civilisation, je cherhe l'humanité....


Visiteur

#130

2013-11-14 12:25

Trop d'immigration tue l'immigration

Visiteur

#131

2013-11-14 12:32

Au secours!!!! Nous avons des trisomiques 21 au gouvernement !!!!!

Visiteur

#132

2013-11-14 12:44

Je pense que c'est une sorte de référendum, cela aurait du être fait depuis nombre d'années, en fin il n'est jamais trop tard pour bien faire

Visiteur

#133 Re:

2013-11-14 13:08

#129: une métèque franco bretonne -

14%, à moins qu'il n'ait pas eu de photos de ses grands-parents, qu'il ne connaisse rien sur son histoire familiale, je ne vois pas
comment il n'aurait pas été au courant. Quand on est néonazi, et que l'on vient à la télé, on prend ses précautions
avant. A moins que ce ne soit qu'un sketch, comme souvent dans ce type d'émission.

Sinon, sur le fond, tu as bien raison, les gens sont bien plus ouverts et tolérants à la différence dans les 57 pays de l'OCI. Et tu y serais bien plus heureuse.

Jean Sansterre

#134 Complot sercret pour importer 50 millions d'Africains en Europe. Révélé par le Daily Express

2013-11-14 13:29

Complot secret révélé par le très sérieux journal Anglais Daily Express.
Secret plot to let 50 million African workers into EU
http://www.express.co.uk/posts/view/65628/Secret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EU

Complot secret pour organiser l'entrée de 50 millions de travailleurs Africains en Europe.
Les masques tombent. Les choses deviennent claires. Un complot secret est dévoilé par le Daily Express. On comprend mieux ce qui se passe sous nos yeux et dont le sens et la logique nous échappent la plupart du temps quand on y réfléchi une tant soit peu. Il faut être naïf ou idiot pour croire une seule seconde aux motifs invoqués par les tout puissants organisateurs de ce complot. Comment croire que des foules innombrables africaines importées en Europe, à peu près illettrés pour la plupart, et incapables de se développer eux mêmes chez eux, contrairement par ex aux Asiatiques, vont être la solution pour payer par ex nos pensions! (et qui va payer les leurs?). Par ailleurs, comment justifier une immigration gigantesque de travailleurs de base non qualifiés dans un monde où tout se robotise et s'automatise en prenant la place de la majorité de la main d'oeuvre et où le chômage prend des proportions apocalyptiques. Si c'étaient des ingénieurs, des techniciens, des chimistes, des physiciens, des informaticiens, des chercheurs, des médecins qu'on appelle à la rescousse par millions, ce serait déjà plus crédible, tout en restant absurde. Mais nul n'ignore que les Africains ne sont pas très nombreux en ces domaines, et c'est peu dire! C'est plutôt l'Afrique qui aurait besoin d'importer des Européens qualifiés pour les aider, au lieu de l'Europe qui a besoin d'importer des Africains non-qualifiés!!!.
LACHIEUSE

#135

2013-11-14 14:24

L'installation de l'étranger qui veut s'intégrer et surtout chercher un travail OUI, les profiteurs du système NON

Visiteur

#136

2013-11-14 15:35

génial et indispensable

Visiteur

#137

2013-11-14 16:27

NON à la barbarie, NON à la ségrégation, NON à l'intolérance, NON à la charia et à son cortège d'horreurs ! Musulmans ! Adaptez vous ou retournez d'où vous venez.

Visiteur

#138

2013-11-14 16:31

regarder et réfléchir tous et ce que l'on va laisser aux enfants de la France les jeunes heritiers

Visiteur

#139

2013-11-14 16:45

que le réspect de nos valeurs et de notre patrimoine soit réspecté et protégé
edwige

#140

2013-11-14 16:47

que nos valeurs et notre patrimoine soit réspecté et protégé

Visiteur

#141

2013-11-14 17:05

"Je ne veux pas devenir un Indien en Europe et vivre ce que les Indiens d'Amérique ont subi" .. !

Visiteur

#142

2013-11-14 18:24

il faut se battre pour nos vrais valeurs

Visiteur

#143

2013-11-14 18:30

Je suis pour la diversité, mais j aimerai encore en faire partie...

Visiteur

#144

2013-11-14 19:10

Il faut absolument se révolter. Nous vivons dans un pays qui est un des fleurons de la civilisation occidentale. Ne supportons pas que nos valeurs, nos monuments, nos églises, notre langue, notre passé, nos traditions, soient anéantis, réduits en esclavage.
Okandyrocking

#145 Re:

2013-11-14 19:15

#129: une métèque franco bretonne -

Je pense que vous n'avez pas compris ce qui se trame. L'islam est un danger imminent, qui veut tout dominer dans le monde entier. Il n'est pas question de ressortir vos petits problèmes de bretonne. Il est temps de voir clair. Si un jour vous vous trouvez dans votre ville comme à Londres où il ya une zone charia, alors là vous vous direz que vous auriez dû y voir un peu plus clair. Je suis gasconne, quand j'étais à Angers à l'école on voulait me faire perdre mon accent, mais ce sont des détails ! Nous sommes français, notre civilisation est chrétienne ! Nous n'avons pas à tolérer que lorsqu'une mosquée est inaugurée on voie Valls assister à la cérémonie, tandis que les profanations et vandalismes visant des églises ne lui font ni chaud ni froid. Nous sommes en danger, ne le comprenez-vous pas ?


Visiteur

#146

2013-11-14 19:29

Il aurait fallu réagir dès les années 80... mais il n'est jamais trop tard pour bien faire!

Visiteur

#147

2013-11-14 19:43

JE FAIT PASSER UN MAXIMUM !!

Visiteur

#148

2013-11-14 20:46

tout ces charognards de politiques qui vendent le pays mériteraient d'être pendu par les couilles .

Visiteur

#149

2013-11-14 21:26

Défendons nous pour converser nos valeurs et traditions françaises!

Visiteur

#150

2013-11-14 21:53

bien sur que je suis contre le remplacement de notre civilisation judéo-chrétienne par une civilisation aux antipodes de nos valeurs