NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Quoted post

une métèque franco bretonne

#129

2013-11-14 12:21

Cette pétition, la plupart des commentaires, sont un tel concentré de haine,
de haine de l'autre, de la différence !!!
que veut dire aujourd'hui la pureté d'une civilisation, la pureté d'une race, la suprématie de l'une sur l'autre ! je vous suggère d'aller pour 265 euros faire les tests ADN sur vos filiations père mère ! peut être aurez vous les mêmes surprises que ce néonazi qui a découvert
qu'il avait 14% d'origine noire dans son capital génétique
Derrière cette pétition il y a, Renaud Camus en tête, tout ce qui est encore plus extrêmiste que le FN, encore plus identitaire, l'extrêmisme est le terreau des guerres,en collaboration avec les intérêts financiers qui eux ne connaissent pas de frontières ni de nation .
L'avenir ne repose pas sur la peur et la Haîne

je suis femme, fille d'1 immigrée bretonne qui a subi le mépris réservé à sa culture d'origine
par la culture française dominante et le mépris pour les petites bonnes bretonnes avant qu'elles ne soient remplacées par les portugaises et les maghrebines !
est ce cela le modèle de civilisation qui est défendu par cette pétition ?
Je cherche dans cette haîne où sont les valeurs chrétiennes qui seraient les bases de notre civilisation, je cherhe l'humanité....

Réponses


Visiteur

#133 Re:

2013-11-14 13:08:57

#129: une métèque franco bretonne -

14%, à moins qu'il n'ait pas eu de photos de ses grands-parents, qu'il ne connaisse rien sur son histoire familiale, je ne vois pas
comment il n'aurait pas été au courant. Quand on est néonazi, et que l'on vient à la télé, on prend ses précautions
avant. A moins que ce ne soit qu'un sketch, comme souvent dans ce type d'émission.

Sinon, sur le fond, tu as bien raison, les gens sont bien plus ouverts et tolérants à la différence dans les 57 pays de l'OCI. Et tu y serais bien plus heureuse.

Okandyrocking

#145 Re:

2013-11-14 19:15:18

#129: une métèque franco bretonne -

Je pense que vous n'avez pas compris ce qui se trame. L'islam est un danger imminent, qui veut tout dominer dans le monde entier. Il n'est pas question de ressortir vos petits problèmes de bretonne. Il est temps de voir clair. Si un jour vous vous trouvez dans votre ville comme à Londres où il ya une zone charia, alors là vous vous direz que vous auriez dû y voir un peu plus clair. Je suis gasconne, quand j'étais à Angers à l'école on voulait me faire perdre mon accent, mais ce sont des détails ! Nous sommes français, notre civilisation est chrétienne ! Nous n'avons pas à tolérer que lorsqu'une mosquée est inaugurée on voie Valls assister à la cérémonie, tandis que les profanations et vandalismes visant des églises ne lui font ni chaud ni froid. Nous sommes en danger, ne le comprenez-vous pas ?

Aunisiènne

#565 Re:

2014-05-12 20:59:30

#129: une métèque franco bretonne -  

 Ce n'est pas une question de gènes ni d'adn madame mais de culture,de culture française

d'une culture qui nous est propre et que nous voulons garder et que vivant dans notre pays

 certains bafouent !!!!!