NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au Changement de Peuple et de Civilisation.

L'innommable (imbuvable) Leonora Miano

#551 Nous allons "payer" ose-t-elle ? Merci, c'est déjà fait !

2014-04-25 01:33

"Vous (sous-entendu les Gaulois) deviendrez minoritaires, alors n'ayez pas peur de ce qui va se passer"....

http://www.youtube.com/watch?v=_dw0Jz0atVU Comme celui d'Elisabeth Levy, mon sang se glace........

Colonisation : "vous allez payer" .... http://www.youtube.com/watch?v=ny5WSJmZJBk

Non, Monsieur Gaccio, les Gaulois ne sont pas racistes, bien au contraire, puisque ces pauvres fous cultivent encore le "mythe du bon sauvage" de J. Cartier et Montaigne... Pauvres Gaulois... Inconséquents Gaulois... Faibles Gaulois...


(Ce soir ou jamais, émission du 8 Novembre 2013)


Visiteur

#552

2014-04-26 16:21

Comme pour ttes les dernieres guerres , le Francais ne voit rien venir .....
Droit du sol / Droit du sang

#553 Droit du sol / Droit du sang

2014-04-27 19:23

Il faut mettre un terme immédiat au droit du sol et le remplacer par le droit du sang, comme en Italie. Pour être Français, il faut avoir du sang français, ça me semble évident. Pas pour tout le monde apparemment. Pas pour ceux (bobos gauchos, internationalistes..) qui voudraient faire croire que la France ne s'appartient pas, qu'elle appartient au Monde entier. Ben voyons! ....


Visiteur

#554 Re: Droit du sol / Droit du sang

2014-04-27 22:32

#553: Droit du sol / Droit du sang - Droit du sol / Droit du sang

ATTENTION AU PIEGE :

Le véritable droit du sang, c'est le droit du sang gaulois (celte + basque pour le sud-ouest). Depuis plus de 2000 ans tous nos envahisseurs (romains, francs, huns, austro et visigoths, arabes, wikings) se sont octroyés le droit du sol sur notre territoire, se sont entendus entre-eux pour en prendre le pouvoir, y ont imposés leurs coutumes, leur religion monothéiste, leur système monarchal, leurs rois, leur coupe de cheveux, leurs pizzas et encore récement en 2007 un président de la république pur austrogoth.... et ensuite ils y revendiquent le droit du sang pour leurs propres ethnies; où cela va-t-il finir? Jamais! ils feront de nouveau alliance avec les futurs (ou actuels) envahisseurs et créeront encore une nouvelle race de colons se partageant pouvoir et diktat religieux.

Aussi, il faut être prudent quand vous parlez de sang français car bon nombre de descendants de ces envahisseurs se considèrent comme français (et se revendiquent du droit du sang)puisque dérivé de franc et croient que la France leur appartient alors qu'ils sont latins, germains, slaves, normands ou autres mais absolument pas celtes. Et pourtant, ils risquent de s'appuyer sur le titre de cette pétition pour assoir encore plus leur mainmise sur notre sol et encore mieux nous éttouffer;

Sur ce territoire, il ne devrait y avoir ou tout au moins ne devraient avoir le pouvoir de décision que des blonds aux cheveux longs. Réagissons vite!  Celtes : Retrouvons notre civilisation, restaurons notre peuple, reprenons le contrôle de notre sol.

 


Visiteur

#555 DES MAUX et DES MOTS & vice versa

2014-04-28 11:19

Le chaos actuel n'a pu se faire sans ces hommes et ces femmes de pouvoir censés représenter les hommes et les femmes qui les élisent. Lors d'une émission télévisée de Serge Moati, Mme Royal nous avait révélé le fond de la pensée de nos élus (ce qui lui a probablement coûté la présidentielle) en disant quelque chose du genre : le peuple n'est pas apte à prendre toutes les décisions, nous devons les prendre pour lui. Il me semble que c'était au sujet d'un référendum qu'elle jugeait inutile.
C'est ainsi que le système politique et économique s'organise derrière une apparence démocratique.
Qui gouverne ? Nous en avons une petite idée aujourd'hui grâce aux flux d'information sur internet accessible au plus grand nombre. Nous avons compris que nos vies aujourd'hui dépendent totalement des cours de la Bourse. Nous avons compris que la loi n'est pas la même pour tous. Nous avons compris que le vote est inutile. Nous avons compris que nous sommes chaque jour grugés par les politiques de tout bord qui sont censés nous représenter et qui, somme toute, n'ont pas plus de pouvoir que nous hormis celui de s'assurer un confortable statut social.
Concernant les Cultures sociétales, elles sont en perpétuelles mouvements. Il existe des structures organisées comme la franc-maçonnerie par exemple qui œuvrent à les façonner, les modifier, les influencer, les guider, les manipuler, les forcer... au nom du bien de l'Humanité (à la lumière de leur cecité). C'est à dire que des individus ont la prétention de savoir ce qui est meilleur pour l'ensemble de la Planète voir de l'Univers. Quand j'entends certains propos de Mrs Attali, Fabius, Peillon ou Valls (des représentants de l'État français, francs-maçons, pour ne citer qu'eux), j'ai froid dans le dos. Leurs discours ne diffèrent d'aucun autre intégrisme, fut-il l'ISLAM.
Nous vivons dans des sociétés pyramidales depuis des siècles. Cela signifie que depuis des siècles le destin des Peuples leur échappe. Le changement serait que les Peuples prennent désormais leur vie en main en mettant en place une réelle démocratie participative à échelle humaine, locale et non mondiale. Pour cela il faut prendre le Pouvoir et cela ne peut se faire que si nous sommes UNIS.
Attention au sens des mots comme vous le soulignez et en particulier le mot ISLAM dans lequel certains voudraient y intégrer tous nos maux. La civilisation Celte a avant tout été détruite par le Monothéisme. Nous avons à craindre aujourd'hui un nouveau monothéisme nommé LAÏCITÉ au nom duquel ils détruisent en ce moment même des civilisations séculaires témoins de notre histoire commune sous couvert des droits de l'Homme, de la Démocratie et de l'Humanisme, "croisades" justifiées à travers les médias par des pseudo-philosophes tel M. Bernard Henri Levy.
J'ai beaucoup d'admiration, beaucoup de respect pour vous M. Camus mais je crains que vous ne fassiez fausse route. Si l'ISLAM semble s'imposer en Europe ou ailleurs, il n'est pas du fait des musulmans comme nous avons pu nous en rendre compte dans les conflits yougoslave ou afghan et plus récemment la Syrie, conflits purement créés par l'OTAN.

Cordialement

Renelde

#556 il est plus que temps

2014-05-02 11:01

dans toutes pétitions ,il y a des comiques qui viennent faire du zéle, et qui montre par leurs propos qu'il est plus que temps de se réveillés

Visiteur

#557 Re: il est plus que temps

2014-05-03 19:51

#556: Renelde - il est plus que temps

vous avez raison, après 2000ans de consommation de soporifique judéo-chrétien, il est temps de se reveiller.

non au F-Haine

#558

2014-05-04 16:12

Lorsque la France manquera de bras, vous irez travailler !
Le problème n'est pas l'immigration, mais des mentalités haineuses et racistes comme la vôtre..
La France n'a pas besoin de gens à l'esprit étriqué..qui ne cessent de chercher des bouc-émissaires..pour justifier leur mal être..

Visiteur

#559 plus de diktats religieux : on a assez donné

2014-05-06 21:19

on a déjà fortement subit le christianisme importé de Judée et on le subit encore; stop ça suffit avec les religions qui s'imposent! pas de nouvelles religions qui s'installent


Visiteur

#560 L'AVIDITÉ N'A NI COULEUR NI RELIGION, UNE SEULE CULTURE : LE GAIN

2014-05-07 08:45

Deux articles de sources diamétralement opposées, nous en apprennent sur certaines réalités des conflits tels qu’ils se sont produits par endroit de notre histoire contemporaine et en totale contradiction avec la présentation établie à l’époque par les sources d’informations officielles :
http://metatv.org/scandale-gladio-le-formatage-de-l-europe-par-les-reseaux-fascistes-et-les-usa
http://www.mai68.org/textes/uck-par-del-valle.htm

Pourquoi cet effort de lecture (très succinct au demeurant qui nécessite évidemment de la part de chacun un approfondissement afin de s’en convaincre) parce qu’il résume les faits de façon la plus objective et qui mettent en lumière _ cette fameuse lumière dont nous rabâche les tenants de la pensée universelle, à la différence que celle-ci n’est pas artificielle _ l’origine de nos maux, qui n’est nullement celle que l’on nous montre d’un « doigt » inquisiteur, fusse-t-il sincère.

Si vous êtes attentifs aux différents conflits, vous vous apercevrez qu'ils s'attachent à détruire les diversités culturelles souvent ancestrales qui font la Richesse du patrimoine mondial au nom de l'Universalité qui n'est autre que la volonté de mettre en place un esclavage industrialisé de grande échelle.

Alors OUI au NON en commençant par boycotter les banques de la haute finance, celles qui gèrent notre économie (de fait nos vies) en passant en force des lois de plus en plus liberticides au gré de leurs intérêts au travers de politiciens fantoches et s’ils n’ont pas ce pouvoir, il leur suffit de créer le chaos grâce à leurs milices privées le plus souvent subventionnées par nos gouvernements toujours dans un soucis de rentabilité au détriment de vies humaines. Nous le voyons aujourd’hui en Europe de l’Est, au Moyen Orient, en Afrique et en Amérique du sud. En fait, la GUERRE n’a jamais cessé car elle fait partie du processus de rentabilité.

En cas de résistance, ce sort nous sera à nouveau réservé. Pour arriver à leur fin, l’objectif est simple, nous monter les uns contre les autres.
Alors, pour contrer leur projet, aimons-nous les uns les autres !

NON à la MAFIA !

 

Renaud Camus

#561 Communiqué de l’In-nocence n° 1710, mercredi 7 mai 2014

2014-05-07 21:35

Communiqué n° 1710, mercredi 7 mai 2014
Sur le qualificatif “extrême-droite”

Le parti de l’In-nocence, le NON (au Changement de Peuple & de Civilisation, NCPC) et les candidats de la Liste antiremplaciste Sud-Ouest— NON au Grand Remplacement, protestent de la façon la plus énergique contre le qualificatif “extrême droite” attribué à leur liste par le ministère de l’Intérieur et repris sans hésitation par les journaux selon leur usage croissant, à quelque bord qu’ils appartiennent, de reprendre sans y rien changer, de sorte qu’ils disent tous le même chose, les dépêches de l’AFP ou les communiqués officiels. Ce qualificatif d’“extrême-droite” est inadmissible, non parce qu’il serait déshonorant en soi — nous avons à l’extrême droite des amis et même des compagnons de lutte —, mais parce qu’il est totalement inexact, d’une part ; et d’autre part parce qu’il est résolument agressif, polémique, destiné à nuire : nocent.

Il est totalement inexact parce que le parti de l’In-nocence, le NON et Renaud Camus, tête de liste, ont toujours proclamé leur attachement aux institutions de la Ve République, à l’État de droit, à la non-violence que souligne le nom même de l’In-nocence ou encore à une école républicaine assurant à tous un égal accès à cette inégalité fondamentale qu’est la culture : rien là de commun, ni politiquement ni culturellement, avec les valeurs traditionnelles de l‘“extrême droite”.

Il est résolument agressif, polémique et nocent parce qu’il montre bien comment tous les moyens sont bons, de la part du pouvoir immigrationniste, multiculturaliste et remplaciste, pour disqualifier d'emblée tous ceux qui s’opposent à la poursuite de l’immigration de masse, au changement de peuple qu’elle entraîne et au changement de civilisation qu’elle implique. Il semble entendu que l‘immigration et le Grand Remplacement ne feront jamais l’objet du débat et que ceux qui se risqueraient à en ouvrir un seront aussitôt relégués, par tous les moyens de la propagande, hors du cercle démocratique et républicain.

http://www.in-nocence.org/public_forum/read.php?3,136709

Renaud Camus

#562 Liste antiremplaciste, Sud-Ouest / profession de foi

2014-05-08 17:29

1 / Nous estimons que la question la plus grave qui se pose à la France et aux autres pays européens, c’est celle du Grand Remplacement : le changement de peuple et de civilisation.

2 / Nous sommes favorables à un arrêt total de l’immigration extra-européenne, sauf exceptions au cas par cas.

3 / Nous sommes convaincus qu’il ne suffit pas de mettre fin à l’immigration mais qu’il faut inverser les flux migratoires. Nous sommes favorables à une remigration humainement menée, éventuellement assortie, sauf pour les clandestins et les délinquants, d’incitations pécuniaires, qui seront toujours moins coûteuses que l’immigration.

4 / Nous souhaitons que soit rétablie la dite “double peine”, d’ailleurs très improprement appelée.

5 / Nous considérons qu’il est urgent de mettre fin au dit “droit du sol”, fausse tradition nationale totalement inadaptée aux conditions modernes de la vie internationale.

6 / nous croyons fermement que le très nécessaire rétablissement des comptes de la nation serait grandement facilité si la France cessait de subventionner à grands frais une immigration qui la ruine, c’est-à-dire de financer sa propre conquête.

7 / Nous sommes persuadés que la France doit sortir de l’absurde haine de soi et de la repentance perpétuelle que lui impose l’idéologie remplaciste et retrouver la fierté d’une histoire parmi les plus honorables et d’une culture parmi les plus brillantes que la terre ait portées.

8 / Nous estimons que la question fondamentale du Grand Remplacement ne peut être envisagée sérieusement qu’à l'échelle du continent, en accord étroit avec les autres peuples européens soumis comme le nôtre à la substitution ethnique et culturelle.

9 / Nous croyons que l’Europe doit se construire essentiellement autour des valeurs culturelles, artistiques, spirituelles et morales qui en font une grande civilisation, riche de ses racines celtes, gréco-latines, juives, chrétiennes et libre-penseuses.

10 / Nous pensons que l’Europe doit rentrer dans l’histoire, cesser d'être le nain politique qu’elle est devenue, conquérir doublement son indépendance : face aux populations qui la conquièrent par le nombre ; face aux blocs et aux intérêts qui la régentent et la malmènent.

11 / Nous estimons que le territoire doit être défendu contre la conquête extérieure, bien sûr, mais aussi contre la laideur, contre l’artificialisation, contre les trop fameuses “retombées” économiques de tout, contre les conceptions purement financières et matérielles de la politique et du monde.

12 / Nous jugeons si avancé l’état de déréliction du système scolaire que nous préconisons, en faveur d’un enseignement rétabli dans ses traditions, ses ambitions et ses hiérarchies, une sécession interne, sur la base d’un triple volontariat : des maîtres, des parents d’élèves et des élèves eux-mêmes, au prorata des demandes.

Visiteur

#563 Re: Liste antiremplaciste, Sud-Ouest / profession de foi

2014-05-09 17:40


Visiteur

#564

2014-05-12 10:59

Je suis française de souche et je tiens à garder mon pays avec ses traditions,son histoire,sa douceur de vivre telle qu'elle était lorsque j'étais jeune !!!!!!!!
Certaines populations étrangères ne sont là que pour nous détruire et surtout les aides sociales
que nous leur payons à grands renforts de privation pour ne recevoir en retour que du mépris!!!!!
Aunisiènne

#565 Re:

2014-05-12 20:59

#129: une métèque franco bretonne -  

 Ce n'est pas une question de gènes ni d'adn madame mais de culture,de culture française

d'une culture qui nous est propre et que nous voulons garder et que vivant dans notre pays

 certains bafouent !!!!!

 

Aunisienne

#566 Re: Vive la France, vive la polynésie française !

2014-05-12 21:04

Aunisienne

#567 Re:

2014-05-12 21:12

#184: -  

Ce n'est pas par une religion que nous en combattrons une autre

bien des athés sont plus droit dans leur tête et plus honnête

que des chrétiens que l'on assassine partout dans le monde au nom d'allah et que font les instances chrétiennes

RIEN ,c'est de la bonne volonté et du bon sens que viendra le salut !!!!!

Aunisienne

#568 Re:

2014-05-12 21:13

#187: -  

 Bien dit !!!!


Visiteur

#569 Re:

2014-05-15 22:37

#184: -

les 3 sont des ballivernes


Visiteur

#570 Re: Re:

2014-05-15 22:43

#565: Aunisiènne - Re:     Ce n'est pas une question de gènes ni d'adn

réponse typique de colon qui se veut chez lui en territoire conquis


Visiteur

#571

2014-05-16 09:46

il faut combattre le changement de peuble par les urnes , et les bulletins de vote, mais s'il le faut , ce sera par les armes ! personnellement cela ne pose aucun probléme, car la survit de la vraie France le vaut bien !

Visiteur

#572

2014-05-20 16:34

Cher M. Camus, je tiens de vous témoigner tout mon estime pour votre personne et pour ce que vous faites. La France est une grande civilisation, dont l'humanité ne peut faire de moins. Je ne distingue pas ici la France laïque et républicaine de la France catholique. Pour tous les deux, même combat. Que Dieu Tout-puissant bénisse vos efforts.
AVIGNON33
Visiteur

#573

2014-05-20 19:22

Ce qui fait le charme de la vie c'est de voyager pour découvrir d'autres cultures, et le "mondialisme" voulu par certains c'est de mélanger toutes les cultures, nier toutes les différences et faire un être unique (un Zombi..)animé par une seule culture, celle de l'argent ROI sur la planète entière.Et les problèmes climatiques et environnementaux sont une des premières conséquences de cette Politique criminelle..........qui mène l'homme à SA PERTE AU PROFIT D'UNE PETITE ELITE!!!


Visiteur

#574

2014-05-20 22:56

J'approuve sans réserve tous les termes de cette pétition, remarquablement écrite dans une langue française de qualité, et je félicite son auteur de n'avoir pas évoqué nos prétendues "racines chrétiennes", auxquelles croient devoir se référer trop de défenseurs de notre civilisation, alors que le christianisme, né au Proche-Orient, est une religion d'importation jadis véhiculée par l'impérialisme romain.
Pierre LANCE, écrivain, directeur de revue

Visiteur

#575

2014-05-22 06:07

Rien à ajouter.