NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au Changement de Peuple et de Civilisation.


Visiteur

#176

2013-11-16 15:05

Halte à l'immigration. La France n'a pas vocation à accueillir toute la misère du monde, surtout quand ces immigrés ne voit là, qu'un moyen de profiter du peuple français, sans faire le moindre effort d'intégration. Halte aux profiteurs.

olivier roland

#177

2013-11-16 20:44

Monsieur Camus,
Pourquoi diable vous n'utilisez pas youtube ?

Visiteur

#178

2013-11-17 05:49

Je suis née en France et remariée à un Francais
depuis 15 ans .
Le mélange des peuples se fera inexorablement,
et ceci est une trés bonne chose pour tout le monde
Les races ne se distinguerons plus c'est dommage , et puis ON ne veux plus de ce mot ! sous prétexte de "racisme"
Mais l'islam politique et religieux doit être combattu de toutes nos forces, et en particulier par nous les descendants de maghrèbe !
descendants

Visiteur

#179

2013-11-17 13:55

gauloise jusqu'au fond de mon âme, je veux bien partager ma culture, mais je ne veux pas que l'on m'en impose une autre

Visiteur

#180

2013-11-17 19:58

à bas les fachos !

Visiteur

#181

2013-11-18 09:40

L'islam hors d'Europe !
Fahl

#182

2013-11-18 21:40

En 2004, lors de la loi contre le port du voile à l'école , des manifestants s'opposant à cette loi ont défilé dans Paris avec des pancartes où l'on pouvait lire: Mort aux Juifs, A bas Israël, Mort aux homos...
En tant qu'homo, en tant que citoyen épris de liberté tout simplement, je n'ai nullement envie de troquer ma culture et civilisation de substrat gréco-romain et chrétien contre une autre, celle qui en l'occurrence lapide les hommes comme moi, les fait choir du haut d'une falaise ou d'un mur, ou les pend à une grue...

Visiteur

#183

2013-11-19 12:51

La machine à assimiler (l'ECOLE) est définitivement cassée.

Les politiques qui sont pratiquées en matière d'immigration par l'Etat Français (Droite et Gauche confondues) et le Non-Etat Européen, qui réduisent l'homme à la seule dimension économique, sont civilisationnellement suicidaires.

Même s'il est bien tard, il faut que cela cesse.

Visiteur

#184

2013-11-19 17:26

Le christianisme est la seule issue pour l'homme, pour comprendre la mort et la vie qui la suit. Ni l'Ancien Testament, ni le Coran éclairent l'esprit comme le christianisme. G.

Visiteur

#185

2013-11-19 21:20

Pour que la France reste Française et nos Us et Coutumes restent les Nôtres! Respect de Notre Patrie et de Notre Drapeau

Visiteur

#186

2013-11-20 06:16

Son contenu est exactement ce que je pense.

Visiteur

#187

2013-11-20 12:14

Bien que de sangs mêlés par mes aïeux, je me sens Française "pur jus", non seulement parce que je suis née en France, mais parce que ses valeurs humaines, sa culture, son Histoire, et sa renommée, qui me collent à la peau, sont actuellement piétinées et en voie d'être anéanties par la volonté de sous-êtres, indignes, ingrats et haineux sans raison valable.
Thierry

#188 Re: Combat

2013-11-20 12:20

#15: Bruno R. - Combat

Mr Camus bonjour. Si la nation Francaise est en danger, pourquoi les Français eux mêmes ne prennent pas les decisions necessaires visants à inverser la conquête et la colonisation qui vont pereniser le grand changement. Pourquoi ceux qui dénoncent ce phénomène qui revient à dénoncer une guerre ne sont pas en mesure de faire cette guerre si ce n'est que d'intervenir incognito sur internet. Si vos adversaires prétendent que vous vous trompez et que l'on assiste seulement à une mutation de la societe Francaise, que la France de ces entrailles fondera ces gens avec le temps et l'histoire sur le modèle Francais, laïc et républicain, est ce que l'on peut considérer que le peuple immuable auquel vous vous référez n'existe pas ou n'existe plus s'il n'a jamais ete défendu. En clair, si les Français que vous appelez à se mobiliser en peuple ne se rejoignent pas peut on en déduire que votre revendication majeure , mettre fin au grand remplacement n'est que perçue comme le fait de vouloir revenir à une société qui n'existe plus. Enfin, d'une maniere globale, on a jamais connue de guerre non déclarée. Ceux qui faisaient la guerre le faisait toujours de manière loyale et frontale. Pourquoi s'il y a un risque donc une guerre, pourquoi n'y a t'il pas de réaction qui revient par la rue à mettre fin à l'imposture nationale. Car la contestation est elle illégale ? Est elle frappée par le code pénale. Si Paris était investie de 20 millions de Français pour contester le phénomène que vous decriez, pourrions nous opposer le code pénal à ces Français, les enfermer, les qualifier de raciste. Donc si la guerre n'existe pas n'est de pas parce que le peuple Français n'existe pas. Un peuple se défini comme se reconnaissant uni par un destin commun, une culture et des moeurs communes qui s'éxpriment en tribu, si le peuple, la peuplade relève d'une réconnaissance tribale. En fait, si tout se résume dans votre titre : "Nom de Dieu, dites non au grand remplacement" n'est ce pas que la peuplade France n'existe plus. Si elle a existé en 1914, elle n'existerait plus aujourd'hui. Est ce que l'ennemi n'est pas ailleurs, Bildelberg, Franc maçon, club des bohemian. N'est ce pas la secte de la grande finance l'ennemi, et que la lobotimisation des esprits est si parfaite que le peuple dont vous parlez n'existe pas. Qu'en cela vous parlez d'une entreprise impossible. Bien cordialement,

thierry

#189 Le conflit exposé

2013-11-20 12:23

Mr Camus bonjour. Si la nation Francaise est en danger, pourquoi les Français eux mêmes ne prennent pas les decisions necessaires visants à inverser la conquête et la colonisation qui vont pereniser le grand changement. Pourquoi ceux qui dénoncent ce phénomène qui revient à dénoncer une guerre ne sont pas en mesure de faire cette guerre si ce n'est que d'intervenir incognito sur internet. Si vos adversaires prétendent que vous vous trompez et que l'on assiste seulement à une mutation de la societe Francaise, que la France de ces entrailles fondera ces gens avec le temps et l'histoire sur le modèle Francais, laïc et républicain, est ce que l'on peut considérer que le peuple immuable auquel vous vous référez n'existe pas ou n'existe plus s'il n'a jamais ete défendu. En clair, si les Français que vous appelez à se mobiliser en peuple ne se rejoignent pas peut on en déduire que votre revendication majeure , mettre fin au grand remplacement n'est que perçue comme le fait de vouloir revenir à une société qui n'existe plus. Enfin, d'une maniere globale, on a jamais connue de guerre non déclarée. Ceux qui faisaient la guerre le faisait toujours de manière loyale et frontale. Pourquoi s'il y a un risque donc une guerre, pourquoi n'y a t'il pas de réaction qui revient par la rue à mettre fin à l'imposture nationale. Car la contestation est elle illégale ? Est elle frappée par le code pénale. Si Paris était investie de 20 millions de Français pour contester le phénomène que vous decriez, pourrions nous opposer le code pénal à ces Français, les enfermer, les qualifier de raciste. Donc si la guerre n'existe pas n'est de pas parce que le peuple Français n'existe pas. Un peuple se défini comme se reconnaissant uni par un destin commun, une culture et des moeurs communes qui s'éxpriment en tribu, si le peuple, la peuplade relève d'une réconnaissance tribale. En fait, si tout se résume dans votre titre : "Nom de Dieu, dites non au grand remplacement" n'est ce pas que la peuplade France n'existe plus. Si elle a existé en 1914, elle n'existerait plus aujourd'hui. Est ce que l'ennemi n'est pas ailleurs, Bildelberg, Franc maçon, club des bohemian. N'est ce pas la secte de la grande finance l'ennemi, et que la lobotimisation des esprits est si parfaite que le peuple dont vous parlez n'existe pas. Qu'en cela vous parlez d'une entreprise impossible. Bien cordialement
thierry

#190 Re: Le conflit exposé

2013-11-20 12:40

#189: thierry - Le conflit exposé

Et si mon message, pour ceux qui me lisent était acteur au Non ! Si l'entreprise que vous levez était si impossible à réaliser, si irréalisable, car si effroyable par sa dimension, qu'elle en deviendrait réalisable ?


Visiteur

#191

2013-11-20 22:46

J'ai été choqué par la déclaration du Prix Fémina 2013 une écrivaine africaine souhaitant que les africains envahissent l'Europe pour nous punir comme descendants d'esclavagistes et colonisateurs. C'est inévitable, a-t-elle précisé.
Jean Sansterre

#192 Je suis un RACISTE "avoue" Paul Weston

2013-11-21 16:15

I am a racist... Vidéo en Anglais, sous-titrée en Français. Il décrit bien la dérive du politiquement correct et le carcan de la pensée dans lequel petit à petit, à leur insu, la plupart des gens se laissent emprisonner.
https://www.youtube.com/watch?v=MTF6qbz2LAU&feature=youtube_gdata_player

Visiteur

#193

2013-11-22 06:35

Un grand MERCI pour votre engagement. Il faut continuer sans relâche, combattre avec acharnement et détermination inébranlable ce fléau qu'est le changement de peuple. Il n'est peut-être pas trop tard, mais... Dépêchons-nous !

Visiteur

#194

2013-11-22 06:51

Il est deja trop tard, alors la mobilisation doit être sans précédent.

Visiteur

#195

2013-11-22 07:03

Après avoir vu les vidéos de liesse populaire dans les rues de nos grandes villes occupées (vidéos soigneusement cachées par les médias 'officiels') a l'issue des résultats des matchs de foot, les citoyens devraient signer en masse.

Visiteur

#196

2013-11-22 07:44

la France , au prix du sang et de nombreux sacrifices est devenue un pays "phare " du monde . Aujourd'hui ,à cause d'élites véreuses , ce phare s'éteint toujours un peu plus , chaque jours . Cela suffit , rallumons la flamme de ce merveilleux pays §

Visiteur

#197

2013-11-22 08:07

sans commentaires, non c'est non

Visiteur

#198

2013-11-22 08:11

A cause de Français traitres à leur patrie et porteur de valises, La France est devenu un porte greffe à d'autres cultures qui nous réduirons en esclavage quand le rapport de force leur sera favorable

Visiteur

#199

2013-11-22 08:29

Non au déclin de la France et de l'Europe

Visiteur

#200

2013-11-22 08:29

vive notre belle france