NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au Changement de Peuple et de Civilisation.


Visiteur

#251

2013-11-24 08:42

Il faut sauver nos valeurs et notre patrie de ce véritable cancer pour nos enfant, petits enfants et les générations à venir !

Visiteur

#252

2013-11-24 09:13

"La faim fait sortir le loup du bois ". Il s'agit plus de fixer ces peuples chez eux , que de les accueillir chez nous , où ils recréent ce qui les a fait quitter leur pays d'origine .Le cours de l'Histoire est jonché de grandes invasions qui ont :
- soit détruit des civilisations ,
-soit été assimilées par ces civilisations
On n'arrête pas cela , mais la seconde possibilité serait souhaitable ...ou alors , ce sera la guerre ...
ValérieM

#253 DANGER démographique en 2050

2013-11-24 09:32

DANGER démographique en 2050, exemple Nigéria, 4ème 389.000.000 habitants talonnant les Etats-Unis, 3ème 403.000.000 habitants
VOIR : http://www.youtube.com/watch?v=YtcKUqJGNkE

et sur le site de l'INSEE, le Nigéria dépasserait les USA en 2050 !!!

http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=98&ref_id=CMPTEF01116

rené

#254 Re:

2013-11-24 10:10


Visiteur

#255

2013-11-24 11:11

Malheureusement le peuple est dirigé par une bande de vauriens qui soutiennent une équipe médiatique à leur solde.
CORNIBERT

#256 IMMIGRATION

2013-11-24 11:14

Le peuple est abusé par une équipe politique de vauriens soutenus par des médias complètement inféodés au pouvoir.

Visiteur

#257

2013-11-24 15:07

on combat le cancer parce qu'elle tue les hommes, on combat le sida parce qu'il tue les hommes, on doit combattre l'islam car elle réduit les hommes à l'esclavage, à la liberté de penser...l'islam est comme le cancer et le sida, elle est inutile

Visiteur

#258

2013-11-24 15:11

Nous n'essayons pas de faire du grand remplacement et de changement de civilisation ailleurs, c'est tout à notre honneur , alors ne nous laissons pas faire ,,,

Visiteur

#259

2013-11-24 16:57

LE FONCTIONNEMENT DE L EUROPE EST COPIE CONFORME
A Un groupement d achat !
sauf que c est devenu une niche fonctionnaire
a hauts salaires + 30000 E Mois exonérés Impots !!
Marie-L

#260 NON à la soumission de la femme dans son pays/ OUI à notre liberté gagnée

2013-11-24 17:51

Je signe cette pétition pour deux raisons:
- je suis une femme
- je suis mère de famille
je précise avant tout que je suis rattachée au parti politique de François Bayrou depuis 2002. Je le précise avant que l'on me mette une étiquette "raciste" ou " facho" , étiquette qu'on fait vite de coller dès qu'un citoyen ose parler librement d'un des problèmes fondamentaux de la France.
En tant que femme française, blanche, j'ai été régulièrement l'objet d'insultes gratuites : "grosse pute", "salope", "sale française" "grosse truie" et pour finir, "sale blanche" pendant toute mon adolescence et ma vie de jeune adulte. Suis-je raciste que de l'écrire? Autre précision, ces insultes ont TOUJOURS été proférés par des hommes, voire de très "jeunes" hommes, probablement français, d'origine maghrébine. Curieusement, et sans doute de manière hasardeuse, les insultes ont disparu lorsque à mon annulaire un anneau s'est placé. Une des raisons principales pour lesquelles je signe cette pétition est le fait que je ne souhaite pas voir dans mon pays se répandre la gangrène des insultes à l'encontre de toutes les femmes qui ne correspondent pas aux canons de beauté des hommes maghrébins, à avoir: le port du voile (et pas uniquement le foulard sur la tête), l'exclusion des femmes de l'espace public. Je ne veux pas d'une France voilée. Je veux une France qui montre son visage, celui de l'ouverture vers l'autre et de l'acceptation de l'autre. Alors, pour ceux et celles qui ont encore des oeillères, venez faire un tour dans le sud de la France. Vous sentirez le malaise qui y règne.


Visiteur

#261

2013-11-24 18:26

c'est exactement la stratégie adoptée

Visiteur

#262

2013-11-24 18:45

Je suis professeur, fille de résistant compagnon de l'Abbé Pierre, nièce d'une déportée à Auchwitz et qui vient d'écrire un livre à 90 ans et j'ai mal à la France. Merci pour votre action que je soutiens

Visiteur

#263

2013-11-24 19:47

Pourquoi changer notre civilisation à nous? Pourquoi pas celle des musulmans puisque ce sont eux qui font chier !

Visiteur

#264

2013-11-24 19:51

Femme française, mère et grand'mère, je refuse que notre peuple soit remplacé et que mes petits enfants vivent sous les lois islamiques qui sont abominables ! Messieurs nos gouvernants, respectez ceux qui sont morts pour notre liberté, vous en avez surement dans vos familles, comme nous, pensez un peu à votre descendance au lieu de penser à votre porte-monnaie !
Manish

#265 Re:

2013-11-25 00:46

#39: -

I guess you are an Afrikaner who was an ardent supporter of the Apartheid Regime?

People like you makes me sick, you are a disgusting breed of humanity that considers it normal to treat racially different individuals like scum

I guess you'll party after the demise of Mandela?

 

Pathetic

Manish

#266 Re:

2013-11-25 00:49

#262: -

Votre aïeul résistant aurait eu honte de vous, vous êtes nièce d'une déportée et osez signer cette pétition? Comment peut on tomber si bas? La sénilité j'imagine

Manish

#267 Fourretout

2013-11-25 00:51

On trouve vraiment de tout et n'importe quoi chez les signataires de cette pétition...
Des nostalgiques de Vichy, des paranoïaques sur l'islamisation, d'autres qui se croient résistants 2.0....le lumpenprolétariat dans toute sa splendeur... pathétique

Manish

#268 Re: Hypocrite

2013-11-25 00:55

#258: -

Vous dites "nous n'essayons pas de faire du grand remplacement et de changement de civilisation ailleurs, c'est tout à notre honneur , alors ne nous laissons pas faire ,,,"??

 

Vous avez du râter le chapitre colonisation pendant vos cours d'Histoire....


Visiteur

#269

2013-11-25 05:38

On ne laissera pas la France perdre son identité culturel à cause de la lâcheté des politiciens corrompus.
NON

#270 Réponse à Manish

2013-11-25 08:39

Si la colonisation avait été un Grand Remplacement, la décolonisation n'aurait jamais eu lieu. Il n'y aurait plus eu de peuples à décoloniser : c'est exactement ce qui s'est passé en Amérique. Les populations indigènes ont été massacrées et les survivants parqués dans des réserves : ça, c'est un Grand Remplacement! Vos connaissances historiques sont bien superficielles et votre vision de la colonisation est plutôt primaire et manifestement marquée par des préjugés idéologiques. Un pays comme l'Algérie, par exemple, fortement peuplée par les Européens pourtant (en partie d'ailleurs par les déportés des périodes révolutionnaires du XIX éme siècle) a gardé sa religion, sa langue, ses moeurs. Sa population indigène a connu un accroissement spectaculaire. Les transformations que la France y a apportées sont la construction de routes, d'hôpitaux, d'usines, d'établissements scolaires, de ports, de villes et de villages. Nous pouvons légitimement douter de la capacité des hordes qui déferlent actuellement sur l'Europe d'apporter autre chose qu'une religion mortifère, des moeurs archaïques, un obscurantisme borné, une violence haineuse (Merrah par exemple) et une natalité débridée. Dans trente ans quand nos filles seront voilées, nos églises souillées, nos villes des coupe-gorges et des cloaques et notre loi la Charria, vous constaterez mais un peu tard que le Grand Remplacement que nous dénonçons aujourd'hui fut la fin du peuple français et la mort d'une civilisation.


Visiteur

#271 Re: De qui est ce commentaire prémonitoire? Devinez...Réponse plus bas.

2013-11-25 09:26

#231: Jean Sansterre - De qui est ce commentaire prémonitoire? Devinez...Réponse plus bas.

ce n'est un mystère pour personne que De Gaulle était raciste sauf pour ceux qui se contentent de la version officilelle de l'Histoire

et que le sort des Juifs par exemple  était la dernière de ses préoccupations, rechercher certaines de ses citations juste après la libération en vaut la peine vu manière dont il parle des juifs..

Et c'est bien lui, digne représentant de notre civilisation et de ses belles valeurs chrétiennes, qui a organisé les essais nucliéaires de Mururoa assortis du déplacement des populations., en digne héritier des premiers colonisateurs de la Polynésie grâce auxquels une population d'origine de 70 000 personnes est tombée à 6500 personnes vers 1840 .

Ceci s'adresse en particulier a la Polynésienne qui a apporté son soutien a cette pétition et dont la mémoire est bien sélective, sachant en plus que les ïles de Polynésie ont été peuplées au départ par un fllux migratoire en provenance d'Asie .

Et que la puissance des flux migratoires passés et à venir dus aux difficultés économiques et aux changements climatiques

est telle que personne n'a pu ou ne pourra les arrêter, et surtout pas les peurs entretenues par tous les nationalistes

et les xénophobes

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteur

#272

2013-11-25 11:25

Osons le Dire!!Stop à la culpabilisation ''Racistes''des Français!! par les médias et les associations,alors que de nombreux Immigrés,ne respectent pas nos traditions, plus !ils veuent les changer!!!!

Visiteur

#273

2013-11-25 13:14

France-Belgique : Même combat!

Visiteur

#274

2013-11-25 13:30

Pour nos enfants !!!

Visiteur

#275

2013-11-25 14:00

NON a l'Islamisation de la France et NON au changement de peuple !!! Nous avons une histoire et un avenir nous peuple Européen !!