NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au Changement de Peuple et de Civilisation.


Visiteur

#226

2013-11-22 20:44

j'aime la france et je veux que ses vrai valeurs ancestrales perdure et que le plaisir de vivre dans un si beau pays soit une chose reelle et quotidienne

Visiteur

#227

2013-11-22 20:48

Virons cette clic qui prétend nous "dhiminer""

Visiteur

#228

2013-11-22 22:34

Il est grand temps que que les Français ouvrent leurs yeux ! la politique de l'Autruche à assez durer aprés il sera trop tard ! ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas !
glycine

#229

2013-11-22 22:43

#13: -  

 La haine et le racisme ont bon dos vu de votre fenétre ! mais il est grand temps de retirer vs oeillères et d'ouvrir vs yeux  la politique de l'autruche pour nous c'est fini que celà vs plaise ou non ! à bon entendeur !


Visiteur

#230

2013-11-22 23:42

merci amonsieux canus attaque lui aussi comme minute je suis concierge depuis trente ans et j ai vu le grand remplacement pas besoins de journaliste pour nous le dire nous voyons se que les traite on fait avec les droit de l homme les assios de remplassent finnancer en plus par nos soins ils voulais la france arabe depuis la guerres d algerie ils vont l avoire ils l on deja decadence guerres interieure t halal detruire un drapeaut en toute legalite decadence le pleuples raciste metode de sumertion et de baillont grace a l infiltation des intitution de la france par des groupe d ingerence etrengeres mai dieux reprendera notre patrie patrie reconcista sa prendras du temps seul dieux et mon maitre et la france lui aprtient n en deplaise au traites thaddee
Jean Sansterre

#231 De qui est ce commentaire prémonitoire? Devinez...Réponse plus bas.

2013-11-23 01:14

« C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les- Deux- Églises, mais Colombey-les- Deux- Mosquées. »
CHARLES DE GAULLE
Jean françois

#232 Marre de ses étranger

2013-11-23 04:55

Notre gouvernement de guignol laissent entrer trop d étrangers ,la plupart de la racaille qui viennent pour profiter du système et voler ,et ses citées ou le traffic de drogue règne .français réveillez vous

Visiteur

#233

2013-11-23 05:32

Il est temps de nous reprendre, nous ne sommes pas racistes mais tout simplement le remplacement de population commence à peser sur le peuple français. Qu'avons nous fait pour mériter pareille situation voulue par des élus à majorité collabo avec le monde islamique, un référendum s'impose et surtout nous ne devons pas baisser la garde mais accentuer notre détermination à maintenir notre culture dans notre pays pour nos enfants et les générations futures. Le communautarisme musulman nous fait du mal en 2014 donnez un coup d'arrêt à tous ces maires quelque soit leur sensibilité politique qui favorise l'étranger avant de s'occuper des français. 2017 devra être le coup d'arrêt en exigeant du candidat de droite un changement radical de politique de l'immigration qu'elle soit clandestine ou autorisé, la France ne peut accueillir toute la misère du monde:PENSONS-Y

Visiteur

#234

2013-11-23 06:14

Le texte de cette pétition est particulièrement remarquable par l'exactitude et la précision de son analyse, ainsi que par son style.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-11-23 09:05



Visiteur

#236

2013-11-23 09:59

Pour que la France reste la France.

Visiteur

#237

2013-11-23 10:34

NON il n'est plus supportable de subir le salmigondis d'incohérences de pseudo-élites faibles aux âmes obscures mais au dessein trés clair dans son ignominie:la PSEUDOMORPHOSE de l'EUROPE des PEUPLES EUROPEENS.
NON nous ne voulons pas disparaître et avec nous nos enfants et nos petits enfants.
NON nous ne voulons pas trahir,par notre indifférence
ou notre ignorance(sciemment entretenue par la médiacratie servile),la mémoire et souvent le sacrifice de nos aïeux.

Visiteur

#238

2013-11-23 11:23

La race blanche est en DANGER !!!

Visiteur

#239

2013-11-23 11:57

Ouverte à toutes les cultures,j'estime néanmoins que chaque peuple a le droit et le devoir de garder son identité. Nous sommes des Gaulois fiers de notre culture et de notre patrimoine séculaire et ne voulons à aucun prix changer de civilisation. Nos origines sont chrétiennes.Ce n'est pas parce que nous sommes le pays des droits de l'homme que nous devons tout accepter et justement notre droit français nous autorise légitimement à conserver nos valeurs et à ne pas épouser celles de ceux qui nous envahissent avec ou sans notre accord. Même si je suis "senior", je pense à mes descendants et je me sentirais moralement condamnable si je ne réagissais pas à cette menace qui annonce pour leur avenir le pire des mondes.

Visiteur

#240

2013-11-23 13:52

ACTUELLEMENT, AU MOMENT OU J'ECRIS CE COMMENTAIRE ICI DANS LE DEPARTEMENT DE LA REUNION DANS LA COMMUNE DE SAINT DENIS 97400,JE SUIS VICTIME DE LA COMMISSION DE L'INFRACTION DE NUISANCES SONORES MUSICALES RELATIVE A LEURS CEREMONIES RELIGIEUSES FAISANT APPEL A LEURS ANCETRES, COMMISE PAR DES MALGACHES AVEC L'AMONT DE COMPLICITE DES POLICIERS ET DU MAIRE DE MA COMMUNE QUI EST -DEVINEZ- D'ORIGINE MALGACHE!!!!

ICI, DANS LE DEPARTEMENT DE LA REUNION LES GENS DE SANGS ET DE CULTURES MALGACHES, COMORIENNES, AFRICAINES, INDIENNES, CHINOISES ET JUIVES SONT AU MEME TITRE QUE LES MAGHREBINS EN FRANCE HEXAGONALE. JE VEUX QUE LEURS COMPLICES DE SANG BLANCS ET DE LEURS CULTURES PARTENT AVEC LEURS AMI-E-S AUTEURS D'INFRACTIONS DE SANG ETRANGERS ET DE CULTURES ETRANGERES!!!!!!

CES DEUX DERNIERS ENSEMBLES: " DISPARAISSEZ DE MA TERRE CEUX DE SANG BLANC MAIS D'UNE AUTRE CULTURE" : "VOUS ETES DES TRAITES" " CE SONT VOUS LES PREMIERS ASSASSINS DE MA FRANCE" "VOUS N'ETES PAS DES FRANCAIS DE CULTURE FRANCAISE, DISPARAISSEZ AVEC EUX, DE SANGS ETRANGERS ET DE CULTURES ETRANGERES, A QUI VOUS DONNEZ L'AUTORISATION ET L'ENCOURAGEMENT DE COMMETTRE TOUTES LES INFRACTIONS!!!!!!!!!!!!

GEHT WEG JETZT!


PROFOND MERCI A VOUS RENAUD CAMUS!!!!!!!!!!!


Visiteur

#241

2013-11-23 18:04

L'âme de la France va disparaître !!!!!!!
Fahl

#242

2013-11-23 20:03

@ Jean Sansterre #215Re
Merci de rapporter ici les paroles vengeresses et haineuses du sinistre et hypocrite Boumédienne qui crache sur la France mais, sans honte et sans vergogne, vient se faire opérer à Paris!

Je citerai aussi Recep Tayyip ERDOGAN, le belliqueux Premier ministre turc, lequel est en train de délaïciser et réislamiser la Turquie sans le moindre état d'âme. Voici deux exemples qui ont au moins le mérite de nous mettre en garde:

Les mosquées sont nos casernes
les minarets nos baïonnettes
les dômes nos casques
et les croyants nos soldats.

Nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques,
Nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes.

Visiteur

#243

2013-11-23 20:50

non au remplacement

Visiteur

#244

2013-11-23 21:42

je ne suis pas anti semite je tiens a ce que ce soit bien clair

Visiteur

#245

2013-11-23 22:27

Notre voeux est de vivre en FRANCE à la française avec des français et des personnes qui veulent parler français et vivre comme les français.
Nous ne voulons pas remplacer le code Napoléon par la Charia...
Ludovic

#246

2013-11-23 22:53

M. Camus, je viens de terminer votre livre "Le grand remplacement" dont les différents concepts m'ont séduit. Je joins ma signature à cette pétition au combien légitime pour un peuple menacé d'existence sur son propre sol.
Le grand remplacement est ressenti par un grand nombre de nos concitoyens, de manière intuitive, souvent sans pouvoir le nommer. Comme vous l'avez très bien décrit, les pouvoirs politiques et médiatiques déploient tous les stratagèmes pour détourner nos regards de la vérité et nous paralyser sous les vapeurs toxiques de l'antiracisme. En nommant cet état de fait, vous participez au réveil nécessaire des indigènes assoupis. Je constate avec bonheur que la notion de grand remplacement fait son chemin auprès du grand public, ce qui au fond n'est pas étonnant puisque toute vérité finit un jour par triompher.
Le temps presse, mais paradoxalement, il joue en notre faveur.


Visiteur

#247

2013-11-24 01:31

Georges Lautner est décédé avant-hier et avec lui c'est un peu "Les tontons flingueurs" qui disparaissent ... mais qui auraient certainement aussi signés cette pétition !

Visiteur

#248

2013-11-24 05:42

Stop à l'islamisation de la France, stop à la barbarie de cette religion, son intolérance et sa cruauté envers les animaux, stop à ces femmes voilées, cela devient intolérable, à Marseille, on ne voit que cela ....

Visiteur

#249 Re: Mon ami.....

2013-11-24 07:20

#16: -  

 Mon ami dis-je.§..puis-je vous faire remarquer..a propos des (gros cons que vous villipendez...avec raison..!)....selon la vieille affirmation populaire mais toujours actuelle .." C'est çui qui dit qui y est..!!)

Réfléchissez un peu que ceux que vous insultez ainsi ne sont ni xénophobes ..ni haineux.....ils veulent simplement rester ce qu'ils sont dans leur pays et conserver leur identité...leur culture...et leurs us et coutumes....

Pour ceux qui sont désireux de rester en France....ils leur demandent la réciprocité dans leur pays....le respect pour eux et pour la nation qui leur offre l'hospitalité....bien souvent hélas sans contrepartie.

                                                                                                       sans haine et sans paranoïa...            H.D


Visiteur

#250

2013-11-24 08:40

Plein le cul de partager notre misère avec des cons de tous les pays. Sans être égoïste commençons par résoudre nos problèmes