NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au Changement de Peuple et de Civilisation.


Visiteur

#626

2014-07-05 16:21

Je vais passer encore pour un affreux mais une de mes devise est "Si tu viens chez moi tu vis comme moi mais si tu veux vivre comme chez toi tu restes chez toi"
Visiteur en colère

#627 Re:

2014-07-06 18:58

#626: - Aujourd'hui le sang coule, notre peuple se fait égorger (assassiner) par ceux que nous accueillons.

L'assassinat de l'institutrice d'ALBI par RACHIDA. Christine Tasin (Riposte Laïque) a raison "Tous responsables, tous coupables". Il ne faut pas laisser passer cela.   N'est-ce pas prendre les Français pour des C...! (idiots)

A peine cette femme a-t-elle exécuté son meurtre, que déjà il n'était pas possible de la juger. Elle a été envoyée tout de suite en clinique, en nous faisant croire qu'elle n'était pas consciente. Gravissime!

Il y aura une marche blanche, une manifestation de sympathie. Il ne faut pas laisser passer cela. Il faut en élargir le spectre par d'autres manifestations dans le pays l'année qui vient.

La question que l'on se pose? N'a-t-elle pas fait cela par haine de la France et des Français? , des roumis? ( Les non musulmans; Ramadan ou pas?)

Aujourd'hui, c'est devenu une guerre de religion. C'est le même état d'esprit que pour l'affaire Merrah; C'est l'esprit anti-France! Elle avait semble t-il envie de faire un acte pour complaire à son groupe, ...par plaisir.

Un régal de venir poignarder cette jeune femme (laissant 2 petites orphelines, et une famille en deuil.) Elle fait partie des héros pour sa communauté. C'est "Révoltant!" Alors qu'elle dispose de largesses pour vivre offertes par l'Etat français (le contribuable).  Tous ces avantages que les Français n'ont pas, et ces gens viennent nous poignarder! (...sans oublier d'emporter les draps, de dépouiller au maximum les services hospitaliers, etc.)

Tout est cher et compliqué pour les Français, tout est gratuit pour eux!

L'enfer est là, ce sera trés dur pour nos enfants! La France est en péril!

 

 

 

Luc Sommeyre

#628

2014-07-06 19:47

Par HONNEUR vis-à-vis de l'image renvoyée par notre miroir et par FIDÉLITÉ à nos Ancêtres : que leurs âmes ne se lamentent jamais de contempler notre couardise.

Luc SOMMEYRE (MINURNE-RÉSISTANCE) www.minurne.fr
Bungaree

#629 Re: Petit rappel d'histoire. Instructif !

2014-07-06 19:48

#625: Jean Sansterre - Petit rappel d'histoire. Instructif !

L'histoire locale est une bonne source d'information. Extraits de Louis et Jeanne Segondy : PIGNAN en Languedoc.

Ed Lacour.com - "De la période Wisighothique au début du XI ème siècle".  p 25.

Ce que nous appellerons le second Pignan, (charte de 1386) etc. Les invasions, l'anarchie féodale, les guerres civiles qui marquent la région, entre le  V° et le VI° siècles, aboutissent selon les historiens de l'agriculture, à une occupation lâche du sol,  "les villae" trop vastes s'étant démembrées en paroisses dont bcp ont disparu durant l'Ancien Régime mais qui ont contribué à former nos villages actuels. Les paysans (...) comme leurs ancêtres sur les "fundi" s'adonnent à la culture des céréales, (vigne, olivier, élevage de moutons sur les collines (garrigue). Les divers envahisseurs provoquent une angoissante insécurité entrecoupée de périodes plus calmes.

Après le passage des Vandales (407), le pays voit d'abord s'installer pour de longues années, les Wisigoths, maîtres de la Septimanie de 470 à 725. Puis ce sont les invasions des Sarrasins entre 711 et 759; ils occupent la région malgré les expéditions franques organisées pour les chasser. En 737, Charles Martel ruine Maguelone, Agde, Béziers, sans parvenir pour autant à prendre Narbonne.  Il faut attendre la victoire de Pépin le Bref en 759 pour voir la Septimanie basculer sous l'autorité des souverains francs. Elle suit alors le destin de ce qui va devenir en l'an 800 l'Empire Carolingien. Comme partout ailleurs en Occident, la féodalité s'y implante, tandis qu'à l'image d'Aniane (782) ou de Gellone (804) se crée en terre d' Oc ces monastères qui demeurent les seuls foyers de culture sinon de prières. Il faut encore attendre près de deux siècles pour voir se produire chez nous un évènement qui passe d'abord inaperçu mais se révèlera plus tard comme un fait capital pour toute la contrée et en particulier pour Pignan: la naissance obscure de Montpellier au Xeme siècle.

Le village à 10 km de cette ville vivra en grde partie ds son orbite, au Moyen Age, sous l'Ancien Régime comme de nos jours.

Jean Sansterre

#630 Où l'on voit bien que les salauds sont ceux d'en face

2014-07-08 17:24

Conférence de Marine Le Pen à Moscou. Pour mieux comprendre les positions du FN sur la Russie et bien d'autres choses essentielles. Un SUPER discours !!!
http://fninfos.fr/?p=28229
yenamarre

#631 Qu'ils restent chez eux !!!

2014-07-10 20:50

On nous cache la vérité sans arrêt, mais à la fin il y en a marre. Pour qui ne prend ton ? La France aux Français. C'est logique. Point.

Visiteur

#632

2014-07-13 14:36

Français, nous sommes Français et fiers de notre pays!
France éternelle, nous t'aimons!

Visiteur

#633

2014-07-14 11:43

à Tahiti pas si bete la pétition a très bien fonctionnée et relayée ici en France + une marche contre la mosquée qui devait s'implanter...en France nous ne sommes que des couillons...nous laissons faire...il est temps que tout cela change...pour cette institutrice j'ai suivie et signé la pétition....l'ironie de sort c'est que cette institutrice s'occuper de régulariser une famille sans papier et qu'elle s'est faite poignardée par une marocaine qui venait d'arriver en France..c'est pas en lui offrant la lègion d honneur que peut effacer cette tragédie...Hier des Magrébins ont manifesté contre les juifs en s'attaquant aux sinagogues...la bastille était recouverte de drapeaux Algériens...alors oui récupérons notre pays des mains de ses vandales..on est en France Merde !!!!!

Visiteur

#634

2014-07-16 00:43

Pour le maintien de cette civilisation millénaire que nous avons eu tant de mal à construire, malgré les imperfections qu'elle peut avoir !

Visiteur

#635

2014-07-16 13:14

Référendum sur l'immigration non Europeenne,sur le charcutage des régions qu'il faut remettrent dans leurs frontières historiques et géographiques
Marie

#636 Merci Mr Camus et le NCPC !

2014-07-17 19:57

Très bonne initiative, je fais circuler et recommande vivement la lecture de "France : suicide d'une nation". Remarquable sur le fond et sur la forme !
Bungaree

#637 Re: Merci Mr Camus et le NCPC !

2014-07-19 15:12

#636: Marie - Merci Mr Camus et le NCPC !

"France : suicide d'une nation" est un trés bon slogan. Quand les Français vont-ils sortir de leur trou et se manifester?

La France est en péril, cf l'article de Maurice Vidal:" Nous sommes avant-guerre avec l'Islam." publié le 15 juillet 2014, Riposte Laïque, n° 364.

 

Xavier
Visiteur

#639 Les trois grandes causes qui nous ont conduit au Déclin, la Décadence, puis au Grand remplacement

2014-07-23 20:37

Cette pétition selon moi pour dénoncer l'ensemble des causes qui ont conduit au déclin, puis à la décadence de mon pays nous menant ainsi au Grand remplacement :

1 - La substitution définitive de la Patrie révolutionnaire, celle des Droits de l'Homme à la Patrie réelle, celles des valeurs et du trésor moral accumulé au cours des siècles.

2 - L'ensemble des lois qui ont détruit la famille et favorisé l'avilissement des mœurs (Droit de la Famille et de l'Enfant, Jeunesse et sexualité, Identité et Genre, fin de vie, IVG, bioéthique,...). La dernière d'entre elles : le Mariage pour Tous qui ouvre la porte à l'adoption légale d'enfant par des couples de même sexe ou encore, à la Procréation Médicalement Assistée et pire, à la Gestation Pour Autrui...

3 - La troisième est sans doute la plus importante de ces causes : la nouvelle "éducation", "le nouvel enseignement" qui sévissant depuis le début des années 60 ont déjà affaibli les intelligences de deux générations et les ont privées à la fois de leur héritage français et de tout savoir digne de ce nom.

 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-23 20:44



Visiteur

#641 Re:

2014-07-23 20:44

#13: -

Entierement d'accord. Je suis étudiant en anthropologie et ces propos me hérisse le poil, je comprend pas qu'on laisse publié des pétitions aussi haineuse.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-23 20:45


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-23 20:57


Bungaree

#644 Re: Re:

2014-07-24 19:53

#641: - Re:

Réfléchissez à cette phrase: " pousse - toi de là, que je m'y mette! "


Visiteur

#645 Re:

2014-07-25 20:22

#17: -

Les profiteurs ne sont pas ceux que tu regardes de haut mais plutôt de braves "blancs" bien français que tu ne verras jamais même en levant le nez, si tu le peux.


Visiteur

#646 Re:

2014-07-25 20:25

#14: -

"Inverser les flux migratoires", tu veux dire expulser des gens nés en France et donc français? Ou recommencer la colonisation? en tous cas, on a un champion.

Alakaluf

#647

2014-07-26 08:44

Cf le n°644; " Comme le coucou, mettre ses oeufs dans le nid des autres, et chasser les oeufs du premier!" Alakalufs ou Kaweskars, Cherokees, et aujourd'hui Tribus blanches du silence, c'est toujours la même histoire, celle du peuple trompé, celle du peuple trahi.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-27 14:09


Jean Sansterre

#649 Re: Re:

2014-07-29 14:06

#646: - Re:

Pour moi, un Noir ou Arabe ou Chinois ou Papou Français est une pure fiction coupée des réalités. Ils ne correspondent en rien à l'image que moi ou les étrangers se font des Français. De même que je ne serai jamais Chinois ou Japonais ou Camerounais ou Esquimau. Les papiers n'y changeront jamais rien. Un peuple, une race, une ethnie ne se décrètent pas. Ils sont, un point c'est tout.

Les Algériens nous ont dit : "Vous avez le choix entre la valise ou le cerceuil". Voilà comment les peuples finissent toujours par se refonder. Comme un ex-Yougoslavie et en d'innombrables autres cas, les immigrationnistes d'aujourd'hui préparent les drames de demain. Leur manque de prévoyance est une complicité de crimes différés.

Les Japonais nous montrent la voie : chez eux, impossible de devenir Japonais si vous ne l'êtes pas depuis la nuit des temps et si vous n'avez pas le type japonais. Ce ne sont pas des "salauds" pour autant. Ils gardent simplement la tête sur les épaules et ne veulent ni être remplacés, ni sombrer dans le déconnage actuel de la tentative d'éradication des nationalités. Ils estiment à juste titre que leur patrimoine national, élaboré au fil des millénaires, est l'héritage des enfants du Japon sur lequel seuls eux ont un droit légitime.


Visiteur

#650

2014-07-31 07:10

que de scandale avec la violence , des gens qui ne sont pas de racines française , c'est gents qui ne sont pas intégrés à la vie française . et notre gouvernement qui insiste les peuples à venir en France !!