NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au Changement de Peuple et de Civilisation.


Visiteur

#651

2014-07-31 15:49

je veux retrouver mon pays la France et ses valeurs morales, la France aux Français !!

Visiteur

#652

2014-08-01 18:36

RESTER VIGILANT..............

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-08-02 17:47


Bungaree

#654 Re:

2014-08-03 20:46

#651: -

Tous les jours en France, on fête la "Saint Bougnoule"!

Gaulois, tu peux brûler les chaises des Eglises.

Quand les b...... .chient dans nos églises, les évêques disent Amen!

L'Eglise a trahi, elle a capitulé;  l'Eglise ne vaut rien! Elle ne vaut pas un pet!

C'est la débacle. Ce n'est plus supportable!

Formons une armée d'hommes et de femmes fiers et incorruptibles; Formons les soldats de la libération.

Non à la mise à sac du pays!

Non à l'humiliation de notre Eglise!

Non à la disparition du peuple! ....

Et je n'entends plus le TOCSIN!

 

Pour les ignorants soumis

#655 Re: Combat

2014-08-04 15:03

#15: Bruno R. - Combat 

 Lauteur de cette petition et lensembles de ceux qui soutiennent ces propos. Voila ce que vous m'inspirez:Vous  faites pitié, vous êtes tous des ignares et votre ignorance vous rends agard apeurés par les propos de ceux qui vous manipulent.On vous parle de niqab on vous dit que c'est intégriste que c'est une islamisation de notre société. ..vous courez....vous vous mettez debout derrière une loi immonde stupide immorale qui est déni des valeurs que nous mettons en avant nous occidentaux.

Contrairement à ce que tous les média ressassent à l'envie, le niqab à toujours existé dans tous les pays musulmans ce n'est pas une pratique venue d'Arabie saoudite, c'est belle est bien une pratique qui était universelle au Magreb il y a encore peu de temps. Les Maghrébins qui sont pris comme témoins par les média français sont soit trop occidentalise au point de réfuter cette réalité qui les derange pour des raisons que je n exposerai pas ici, soit on une connaissance sommaire des pays du Magreb.Il suffit tout simplement de consulter les photographies datant de 50 ans et plus, c'est sans appel. Mais pour ceux qui ont des contacts avec des maghrébins ayant vécu là bas et de plus de 40 ans. Tous vous diront s'ils sont honnête et pas trop occidentalise que leur mère comme toutes les autres mères portaient le niqab, ou plus exactement le litham pour le Maroc.

Alors moi je me pose une question que vous été très très loin de vous poser concentrés sur votre nombril.Pourquoi eux ne crient il pas à la perte de leur identité à une occidentales à ton de leur société. Ils ont milles fois plus de raisons que nous. Eux qui se sont vue obliger de changer leur propre façon de se vêtir. Ou des  français se croient autorisé à se moquer de leur tenue à les dévaloriser en leur faisant comprendre qu'il sont arriéré " tenue d'un autre age" repris par certains de nos très intelligents compatriotes. 

Eux je dis bien eux non seulement ils acceptent les français touristes, résidents, expatriés avec leur tenues occidentales mais en plus eux même changent leur tenue pour les tenues occidentales.

Nous je dis bien nous nous ne somme même pas capable d'accepter qu'il portent leur tenue chez nous meme en qualité de touriste et bien évidement encore moins en qualité de résident en prétextant notre chère intégration. 

Cette fameuse intégration est le faux nez de notre intolérance de l'autre de notre dénigrement des autres fruit de notre prétention. 

Nous somme donc très loin de la réciprocité.  Vous voyez autour de vous la plupart des français en tenus arabe en bournous, en gandoura, en djellaba, avec le litham? Non les quelques 2000 personnes qui le portent on fait naître une mobilisation général à tous les niveaux de la société du chômeur au président qui se sont mobilisés depuis 6 ans au moins afin d'endiguer puis de faire cesser séance tenante cette expression d'une culture différente. Certainement inadmissible au pays de la liberté qui se dit défenseur des droit de l'homme et qui plus est titulaire du droit de jugement et de remontrance à l'égard de tout (autre) pays.

Eh bien si vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe ne vous inquiétez pas, c'est normal, c'est parce que vous n'êtes pas assez intelligent collectivement vous êtes comme moi de simples humains à la différence cependant que moi j'ai reçue une très bonne format ion en psychologie social certe pas en France ce qui explique peut être cela.

Cette formation ma appris que le premier facteur qui influence la conscience et les comportements humains est l'imitation. Je n'ai pas attendu ma formation pour m'en douter mais après celle ci il n'y a plus doute puisque c'est démontré. 

Le deuxième enseignement c'est l'expérience de Milgram qui tente de comprendre les atrocités comises envers les Juifs.

Qui donne comme explication au dévouement de toute une hiérarchie à la réalisation de sales besognes. "La soumission à l'autorité".A prendre au sens large, un média peut faire office d'autorité. 

Ce qu'il faut retenir:on peut faire faire ce que l'on veut au peuple quelque soit sont niveau d'érudition  et d'intelligence la soumission à l'autorité est une propriété intrinsèque à l'individu mais qui varie en fonction des caractères de chacun.

Qui se soumet à l'autorité même quand celle ci heurte sa conscience. Eh bien 80% chez des personnes instruites (université). Je vous laisse imaginer le pourcentage chez des personnes qui ne le seraient pas.

Cqfd

Vous êtes ignorant sur un domaine. ..On vous présente une explication elle peut heurter les esprits évolués mais vous la gobez et devenez un bon exécutant qui va propager et faire ce qu'on lui a dit de penser et de faire...se mobiliser etc contre l'invasion (soumission à l'autorité).

Ce n’est pas de votre faute vous êtes à plaindre

Je n'ai pas terminer mes explications je les laisse pour une prochaine fois car vous avez encore beaucoup de choses à apprendre.

Qu'il y ai des avocats qui signent cette pétition me déçoit mais ne me surprend pas... Milgram n'épargne personne. 

 

 

kerundira

#656 Re: Où l'on voit bien que les salauds sont ceux d'en face

2014-08-05 12:27

#630: Jean Sansterre - Où l'on voit bien que les salauds sont ceux d'en face 

 la vidéo a été supprimée ! pourquoi ?? trop super ou trop encombrante ?

Jean Sansterre

#657 D'un chercheur égyptien: "80% des musulmans vivent de l'aide sociale en Occident."

2014-08-07 00:25

L'Europe court à sa perte. Le suicide politique, social, culturel et civilisationnel est programmé et si on n'arrête pas rapidement la machine infernale de destruction de l'Occident, d'ici quelques années, il sera trop tard.
http://www.gerard-brazon.com/article-80-des-musulmans-vivent-de-l-aide-sociales-par-ali-abd-al-aal-117992062.html

Visiteur

#658 Re: Re: Où l'on voit bien que les salauds sont ceux d'en face

2014-08-07 10:39

#656: kerundira - Re: Où l'on voit bien que les salauds sont ceux d'en face 

 La vidéo semble bien avoir été supprimée, il faut naviguer, allez sur Voix de la Russie, ru-tube ou you tube, ou d'autres, Allain Jules (Ukraina), facebook, etc.

On étouffe!


Visiteur

#659 Re: plus de diktats religieux : on a assez donné

2014-08-07 13:16

#559: - plus de diktats religieux : on a assez donné 

 Et là on ne peut pas faire mieux avec la nouvelle religion qui s'installe en France : l'le mahometanisme, dit islamisme, qui n'est rien rien d'autre qu'un dérivé du judaïsme (lui-même copte à l'origine : interdiction du cochon, etc...)

Jean Sansterre

#660 20 % de fondamentalistes=360 millions de musulmans décidés à détruire l'Occident !

2014-08-11 01:58

20 % de fondamentalistes, cela fait 360 millions de musulmans dévoués à la destruction de la civilisation occidentale.

En 1939-45, la majorité des Allemands étaient pacifiques. C’est pourtant les nazis qui sont parvenus à imposer une guerre qui a tué 45 millions de militaires et de civils, dont plus de 15 millions dans les camps de concentration et six millions de juifs.

En URSS stalinienne, la majorité des Russes étaient pacifiques, et pourtant il y a eu environ 30 millions de personnes assassinées.

En Chine maoïste, la majorité des Chinois étaient pacifiques, et cela n’a pas empêché le massacre de près de 70 millions de leurs compatriotes.

Toutes les majorités de ces pays étaient pacifiques mais elles n’ont rien pu faire pour stopper toutes ces boucheries, ces hécatombes, ces génocides !

Article complet sur :

http://www.bvoltaire.fr/manuelgomez/les-majorites-pacifiques-nexistent-pas,98383


Visiteur

#661 Re:

2014-08-14 13:52

#18: -  

 Cette pétition n'est que la démonstration de l'ignorance. Ridicule.


Visiteur

#662 Re: Re: Combat

2014-08-14 13:54

#655: Pour les ignorants soumis - Re: Combat 

 Très bon commentaire, rien à ajouter, juste mon soutien!

Bungaree

#663 Re: D'un chercheur égyptien: "80% des musulmans vivent de l'aide sociale en Occident."

2014-08-15 18:04

#657: Jean Sansterre - D'un chercheur égyptien: "80% des musulmans vivent de l'aide sociale en Occident." 

 La France est détruite!  Nous sommes dévorés de l'intérieur, c'est fini!

C'est une Grande Injustice,....comme la mort d'un enfant.

Le peuple français est décimé, génocidé!

Bungaree

#664 Re: 20 % de fondamentalistes=360 millions de musulmans décidés à détruire l'Occident !

2014-08-15 18:52

#660: Jean Sansterre - 20 % de fondamentalistes=360 millions de musulmans décidés à détruire l'Occident ! 

 Ils nous détruiront jusqu'au bout!  L'Europe et la France seront détruites jusqu'au bout!

Ceux qui sont vraiment concernés comprendront.

 

Le Karma de l'Europe, l'épreuve imposée aux Européens:

L' Acte Unique, envoyer 299 millions d'immigrés sur l'Europe, c'est le programme! Un détail!

L' immigration-invasion sans fin l'atteste, d'où la machine de guerre médiatique, le terrorisme

intellectuel pour briser le peuple français, faire plier tout un peuple.

Comment J.Delors, cet homme à l'esprit d'équerre, chrétien démocrate a t-il pu accepter cela?

En 1987,89  Il disait à la radio qu'il fallait aider la jeunesse du Maghreb. L'idée viendrait de P. Lamy, et autres lobbys, sans oublier l'ONU, le service des populations. Etc.

Merci, Mr Machiavel Mitterand; à la fin de sa vie, il aurait dit: 'je leur ai donné trop de pouvoir!'

(lu overseas...)

Est-ce le karma du Peuple français et de l'Europe de s'autodétruire et disparaître?

Les idéologues comme les grands dictateurs entrent dans un mécanisme qui va jusqu'à la folie.

Danton ne disait-il pas: "La politique est une mécanique qui ne connaît pas la justice".

Les défis à relever sont immenses.


Visiteur

#665

2014-08-16 12:07

Si on continue, nous, européens, nous n'aurons plus rien à dire, nos enfants et petits enfants seront à la merci de toutes ces ethnies dévastatrices et autoritaires.

Visiteur

#666

2014-08-17 09:13

ENFIN UNE ETINCELLE !!! Pourvu que notre marche identitaire dans cette profonde nuit ne s'arrête pas et que les vents violents et contraires ne parviennent pas à éteindre cette étincelle d'espoir pour cette France "terre de mon enfance".

Visiteur

#667

2014-08-19 10:16

Bien obligés malheureusement de rester anonyme car nous pourrions subir des représailles de toutes parts y compris du gouvernement.
14/18 39/45 pourquoi tous ces gens ont donné leur vies?
Pour livrer la France et les français à des étrangers?? Quelle honte!!
Bravo à ceux qui restent encore courageux et qui deviennent de plus en plus nombreux

Visiteur

#668

2014-08-19 19:53

je signe par conviction
bruno sermy

#669

2014-08-19 19:53

je signe par conviction

Jean Sansterre

#670 Fin de l'Empire Romain

2014-08-20 02:09

Le nez dans le guidon, beaucoup ne voient pas que nous assistons en live à la fin programmée de l'Occident. Tout comme lors de la fin de l'Empire Romain, ceux de l'époque ne réalisaient pas, dans le quotidien, ce qui était en train de se passer avec les Barbares arrivant de toutes part pour se repaître des richesses créées par les Romains.

Depuis le début de cette année 2014, rien qu'en Italie, 117.000 débarquements de clandestins recensés. Ils déchirent leurs papiers pour qu'on ne sache pas où les refouler. La plupart incultes, illettrés, sans aucune capacités, inutilisables chez nous. Il faudrait créer une zone neutre dans un quelconque désert inhabité où on les refoulerait de force, avec un strict minimum d'eau et de nourriture et rien d'autre. Libre à eux ensuite de se "souvenir" de leur pays d'origine et d'y retourner par leurs propres moyens. Et d'y construire eux-mêmes chez eux ce qu'ils viennent chercher ici à nos dépens en profitant de tout le confort et de toutes les les richesses que nous avons créées et accumulées au prix d'effors inouïs. Au moins cela les ferait réfléchir à 2 fois avant d'entamer leur voyage et de déchirer leurs papiers. Le bâton, il n'y a que cela qui marche. Sans fermeté, on est foutus. Et eux le seront avec nous en entraînant l'Europe dans un gigantesque déclin. Comme celui que ne sait pas nager qui entraîne son sauveteur au fond avec lui. Ou comme le symbole de la tour de Babel qui a fini par s'écrouler. Voyez ce que les noirs Africains apportent aux pays où ils sont. Pas seulement le néant, mais en plus le désordre, les bidons-ville, la délinquance, la misère, le sida et maintenant l'ébola. Tiens, à propos, la crise financière des subprimes de 2008, causée par les noirs américains incapables de rembourser leurs emprunts sur les maisons qu'ils avaient achetées. On en paie encore aujourd'hui mondialement les pots cassés. Et ils seront bientôt 2 milliards ne rêvant que d'émigrer, leurs frères étant déjà si nombreux à l'avoir fait!

Je voyais à la TV une sénégalaise qui disait que chez eux, il était bien vu pour un homme d'avoir 4 épouses dont chacune devait avoir de 9 à 10 enfants et que l'immigration vers l'Europe allait pourvoire à tous leurs besoins. Pendant qu'un soudanais candidat à l'immigration déclarait péremptoirement vouloir devenir "Européen". A en rire, ou à en pleurer. Qu'est ce qu'on met dans la tête de ces illettrés! Qu'on peut comme ça devenir "Européen" comme on devient coiffeur ou chauffeur de taxis? Et qu'une fois ici, il n'y a qu'à se servir dans la caisse et que l'argent tombe du ciel? Le monde devient fou. Honte totale pour nos représentants politiques qui ont laissé faire tout cela ou pire, pour certains, l'ont encouragé pour d'obscures et criminelles raisons.


Visiteur

#671

2014-08-22 03:09

Non au transfert de population, non aux mosquées, que l'étranger qui s'intègre et respecte nos valeurs soit le bienvenu, et que les autres s'en retournent dans le pays de leurs ancêtres.....!!

Visiteur

#672

2014-08-22 12:55

entierement d'accord sur le sujet.
Jean Sansterre

#673 Nos musulmans modérés, rempart aux djihadistes ?

2014-08-23 00:04

Nos musulmans modérés, rempart aux djihadistes ?

Nos compatriotes – notamment grâce à Internet – voient, effarés, la réalité de la barbarie islamique dans la région de Mossoul : exécutions de masse, décapitations, viols et assassinats d’enfants, dans des conditions sordides.

Quand les disciples d’Allah s’illustrent ainsi, nous avons immédiatement droit aux contre-feux médiatiques classiques.

« L’islam, ce n’est pas cela », gémissent les Boubakeur et Moussaoui. « Surtout pas d’amalgames », glapissent les cerbères de l’islamiquement correct. « Ne confondez pas islam et islamisme », menace Caroline Fourest, qui se vanta un jour de mieux défendre l’islam que Tariq Ramadan…« Nous avons l’islam de France et 99 % de musulmans laïcs », ânonnait hier Sarkozy, aujourd’hui son jumeau Valls.

À les entendre, nous serions donc protégés par le fait que la majorité de nos compatriotes musulmans dits « modérés » seraient attachés à notre modèle laïque et à notre République. Une nouvelle ligne Maginot, ou une réédition de la belle histoire du nuage de Tchernobyl qui n’aurait jamais franchi nos frontières…

Certes, il serait stupide de considérer que l’ensemble des musulmans puissent se reconnaître dans les actes des bouchers de Mossoul. Pour autant, nous ne les voyons jamais s’organiser pour refuser l’application du Coran dans notre pays.

Brigitte Gabriel, Américaine d’origine libanaise, dans une vidéo traduite par Pascal Hilout, démontrait qu’historiquement, en Allemagne, en Chine, en URSS, et aujourd’hui en terre d’islam, la majorité pacifique n’avait aucune importance et était incapable de s’opposer aux crimes des minorités organisées et armées.

Et en France ? Si, optimiste, on considère que seulement 1 % des musulmans sont des extrémistes, cela fait tout de même 100.000 combattants d’Allah rêvant de détruire notre pays, et d’y imposer la charia. 10 %, vision pessimiste, cela fait 1 million, ceux que Samuel Laurent, dans « Al-Qaïda en France », appelle les soldats dormants, prêts à entrer en action au moment propice.

L’écrivain Alain Dubos, indigné par les scènes de pogroms de Barbès et de Sarcelles, s’exclamait : « Regardez bien les visages des jeunes “Français” rassemblés quelque part dans “leur pays” pour soutenir le combat des Palestiniens. Ce sont les visages de tout jeunes Syriens, ou assimilés façon Al-Qaïda, plantant des poignards dans le cœur de prisonniers entravés, que l’on achève devant des gamins de cinq ans. Ce sont les visages des lapideurs d’Afghanistan, d’Irak, de Somalie ou du Yémen rejoignant l’insigne barbarie de leurs frères du Nigeria. »

D’autres remarquent que de plus en plus de faits divers, dans notre pays, se terminent par la mort d’une victime égorgée et que l’islam est première religion dans nos prisons…

Michel Onfray nous disait que dans cinquante ans, à cause de l’immigration et de la démographie, l’Europe – France comprise – serait islamisée.

Alors, les musulmans modérés nous protégeront-ils contre les djihadistes, pour reprendre la fable Sarkozy-Valls ? Pourquoi le feraient-ils quand leurs coreligionnaires pèseront 20, puis 30 % de la population, dans un contexte de nouveau califat mondial, alors qu’ils n’ont jamais bougé quand ils ne pesaient que 5 % et imposaient déjà l’islamisation de la société française ?

N’en déplaise aux autruches, aux pleutres et aux enfumeurs, les musulmans modérés ne pèsent rien dans la guerre quotidienne qui nous est menée par les djihadistes.

Les Français ne devront compter que sur eux-mêmes, s’ils veulent sauver leur civilisation, et ne pas devenir, demain, des nouveaux chrétiens d’Orient.



Visiteur

#674

2014-08-24 13:59

il est déjas bien tard le temps presse pour intrevenir
Jean Sansterre

#675 Sur la fin de l'Empire romain. Cruelle comparaison.

2014-08-30 13:08

 Montesquieu dans son oeuvre : "Considérations sur les causes de la grandeur des romains et de leur décadence".

«La ville, déchirée, ne forma plus un tout ensemble, et, comme on n’en était citoyen que par une espèce de fiction, qu’on n’avait plus les mêmes magistrats, les mêmes murailles, les mêmes dieux, les mêmes temples, les mêmes sépultures, on ne vit plus Rome des mêmes yeux, on n’eut plus le même amour pour la patrie, et les sentiments romains ne furent plus. Les ambitieux firent venir à Rome des villes et des nations entières pour troubler les suffrages ou se les faire donner ; les assemblées furent de véritables conjurations ; on appela comices une troupe de quelques séditieux ; l’autorité du peuple, ses lois, lui-même, devinrent des choses chimériques, et l’anarchie fut telle qu’on ne put plus savoir si le peuple avait fait une ordonnance, ou s’il ne l’avait point faite.»