NON au Changement de Peuple et de Civilisation
Jean Sansterre |
/ #670 Fin de l'Empire Romain2014-08-20 02:09Le nez dans le guidon, beaucoup ne voient pas que nous assistons en live à la fin programmée de l'Occident. Tout comme lors de la fin de l'Empire Romain, ceux de l'époque ne réalisaient pas, dans le quotidien, ce qui était en train de se passer avec les Barbares arrivant de toutes part pour se repaître des richesses créées par les Romains. Depuis le début de cette année 2014, rien qu'en Italie, 117.000 débarquements de clandestins recensés. Ils déchirent leurs papiers pour qu'on ne sache pas où les refouler. La plupart incultes, illettrés, sans aucune capacités, inutilisables chez nous. Il faudrait créer une zone neutre dans un quelconque désert inhabité où on les refoulerait de force, avec un strict minimum d'eau et de nourriture et rien d'autre. Libre à eux ensuite de se "souvenir" de leur pays d'origine et d'y retourner par leurs propres moyens. Et d'y construire eux-mêmes chez eux ce qu'ils viennent chercher ici à nos dépens en profitant de tout le confort et de toutes les les richesses que nous avons créées et accumulées au prix d'effors inouïs. Au moins cela les ferait réfléchir à 2 fois avant d'entamer leur voyage et de déchirer leurs papiers. Le bâton, il n'y a que cela qui marche. Sans fermeté, on est foutus. Et eux le seront avec nous en entraînant l'Europe dans un gigantesque déclin. Comme celui que ne sait pas nager qui entraîne son sauveteur au fond avec lui. Ou comme le symbole de la tour de Babel qui a fini par s'écrouler. Voyez ce que les noirs Africains apportent aux pays où ils sont. Pas seulement le néant, mais en plus le désordre, les bidons-ville, la délinquance, la misère, le sida et maintenant l'ébola. Tiens, à propos, la crise financière des subprimes de 2008, causée par les noirs américains incapables de rembourser leurs emprunts sur les maisons qu'ils avaient achetées. On en paie encore aujourd'hui mondialement les pots cassés. Et ils seront bientôt 2 milliards ne rêvant que d'émigrer, leurs frères étant déjà si nombreux à l'avoir fait! Je voyais à la TV une sénégalaise qui disait que chez eux, il était bien vu pour un homme d'avoir 4 épouses dont chacune devait avoir de 9 à 10 enfants et que l'immigration vers l'Europe allait pourvoire à tous leurs besoins. Pendant qu'un soudanais candidat à l'immigration déclarait péremptoirement vouloir devenir "Européen". A en rire, ou à en pleurer. Qu'est ce qu'on met dans la tête de ces illettrés! Qu'on peut comme ça devenir "Européen" comme on devient coiffeur ou chauffeur de taxis? Et qu'une fois ici, il n'y a qu'à se servir dans la caisse et que l'argent tombe du ciel? Le monde devient fou. Honte totale pour nos représentants politiques qui ont laissé faire tout cela ou pire, pour certains, l'ont encouragé pour d'obscures et criminelles raisons. |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Condamnez Securail et la SNCB pour violences racistes à la Gare du Nord le 8 août 2025
1323 Créé: 2025-08-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1323 |
30 jours | 1323 |
Pour le retrait de l'équipe Maccabi Tel Aviv à la Zana Cup de Vevey
436 Créé: 2025-08-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 436 |
30 jours | 436 |
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
931 Créé: 2025-06-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 931 |
30 jours | 490 |
Stop aux tirs préventifs illégaux de loups en valais
187 Créé: 2025-08-31
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 187 |
30 jours | 187 |
Sauvegarde de l'école de Beclers
325 Créé: 2025-09-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 325 |
30 jours | 325 |
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
851 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 851 |
30 jours | 103 |
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
314 Créé: 2025-08-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 314 |
30 jours | 314 |
Pétition pour la préservation des sculptures du sentier du Nant-Cayla à Genève
320 Créé: 2025-08-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 320 |
30 jours | 320 |
📢 Pétition des chauffeurs VTC de Dijon. Pour une ouverture équitable de l’événement Golden Coast (5, 6 et 7 septembre 2025) à l’ensemble des chauffeurs VTC dijonnais
20 Créé: 2025-08-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 20 |
30 jours | 20 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
26102 Créé: 2014-10-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 26102 |
30 jours | 30 |
🐾 UN CHATON POUR WIDAD ! 🐾
24 Créé: 2025-08-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 24 |
30 jours | 24 |
Pétition pour le droit de fleurir les tombes des victimes du Bois du Cazier
44 Créé: 2025-09-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 44 |
30 jours | 44 |
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
418 Créé: 2025-08-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 418 |
30 jours | 418 |
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
1069 Créé: 2025-08-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1069 |
30 jours | 611 |
Déclaration de non-solidarité avec l’État d’Israël
16 Créé: 2025-08-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 16 |
30 jours | 14 |
Soutien de l'association MANA Maison d'Accompagnement Novateur Alzheimer
606 Créé: 2025-05-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 606 |
30 jours | 11 |
Stop à l'insécurité à Saumur !
110 Créé: 2025-07-31
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 110 |
30 jours | 10 |
Pétition : Non à l'implantation d'un parc éolien autour de notre refuge et centre de formation canin
363 Créé: 2025-06-26
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 363 |
30 jours | 193 |
Pouvoir encore accéder librement au Grand lac de Desnes
793 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 793 |
30 jours | 9 |
NUISANCES SONORES RUE DES SOEURS NOIRES MONTPELLIER ECUSSON
0 Créé: 2023-05-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 0 |
30 jours | 0 |