NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Jean Sansterre

/ #670 Fin de l'Empire Romain

2014-08-20 02:09

Le nez dans le guidon, beaucoup ne voient pas que nous assistons en live à la fin programmée de l'Occident. Tout comme lors de la fin de l'Empire Romain, ceux de l'époque ne réalisaient pas, dans le quotidien, ce qui était en train de se passer avec les Barbares arrivant de toutes part pour se repaître des richesses créées par les Romains.

Depuis le début de cette année 2014, rien qu'en Italie, 117.000 débarquements de clandestins recensés. Ils déchirent leurs papiers pour qu'on ne sache pas où les refouler. La plupart incultes, illettrés, sans aucune capacités, inutilisables chez nous. Il faudrait créer une zone neutre dans un quelconque désert inhabité où on les refoulerait de force, avec un strict minimum d'eau et de nourriture et rien d'autre. Libre à eux ensuite de se "souvenir" de leur pays d'origine et d'y retourner par leurs propres moyens. Et d'y construire eux-mêmes chez eux ce qu'ils viennent chercher ici à nos dépens en profitant de tout le confort et de toutes les les richesses que nous avons créées et accumulées au prix d'effors inouïs. Au moins cela les ferait réfléchir à 2 fois avant d'entamer leur voyage et de déchirer leurs papiers. Le bâton, il n'y a que cela qui marche. Sans fermeté, on est foutus. Et eux le seront avec nous en entraînant l'Europe dans un gigantesque déclin. Comme celui que ne sait pas nager qui entraîne son sauveteur au fond avec lui. Ou comme le symbole de la tour de Babel qui a fini par s'écrouler. Voyez ce que les noirs Africains apportent aux pays où ils sont. Pas seulement le néant, mais en plus le désordre, les bidons-ville, la délinquance, la misère, le sida et maintenant l'ébola. Tiens, à propos, la crise financière des subprimes de 2008, causée par les noirs américains incapables de rembourser leurs emprunts sur les maisons qu'ils avaient achetées. On en paie encore aujourd'hui mondialement les pots cassés. Et ils seront bientôt 2 milliards ne rêvant que d'émigrer, leurs frères étant déjà si nombreux à l'avoir fait!

Je voyais à la TV une sénégalaise qui disait que chez eux, il était bien vu pour un homme d'avoir 4 épouses dont chacune devait avoir de 9 à 10 enfants et que l'immigration vers l'Europe allait pourvoire à tous leurs besoins. Pendant qu'un soudanais candidat à l'immigration déclarait péremptoirement vouloir devenir "Européen". A en rire, ou à en pleurer. Qu'est ce qu'on met dans la tête de ces illettrés! Qu'on peut comme ça devenir "Européen" comme on devient coiffeur ou chauffeur de taxis? Et qu'une fois ici, il n'y a qu'à se servir dans la caisse et que l'argent tombe du ciel? Le monde devient fou. Honte totale pour nos représentants politiques qui ont laissé faire tout cela ou pire, pour certains, l'ont encouragé pour d'obscures et criminelles raisons.