NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins.


Visiteur

#1

2013-10-24 13:52

Il serait temps que notre gouvernement de bon à rien applique les lois et les renvoie dans leur pays.....

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-24 14:49


Maxime

#3 Inadmissible

2013-10-24 15:15

C'est une HONTE . Maladies, vols , insécurité... On ne veut pas de ça dans notre belle ville en plein essor.
COLLOMB démission. Vive François Noël BUFFET !

Visiteur

#4

2013-10-24 15:46

Ne pas faire de ghetto de 300 personnes !Les écoles ne pourront pas accueillir tous ces enfants...
Pluzunsou

#5 Payer-Subir-Mourir

2013-10-24 16:03

Que vas t-il nous rester sur nos pensions de retraite, avec tous les impôts révolutionnaire de nos gauchos gouvernants qu'ils vont nous mettre pour nourrir tous ces touristes ???

Visiteur

#6

2013-10-24 16:10

hors de notre ville et c'est tout. Monsieur COLOMB craint pour l'image de LYON BEN VOYONS ATTENTION LES ELECTIONS ARRIVENT .....

Visiteur

#7

2013-10-24 16:10

Un trop beau chantier qui va être gaché avant son lancement par un voisinage inadapté. Quel Honte !!! Estelle 9 ans elu au comité des enfants Oullinois de la mairie
Saulaie69

#8 La Saulaie dit NON !

2013-10-24 16:13

Les habitants de la Saulaie n'en peuvent plus de voir leur quartier se transformer en ghetto !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-24 16:20



Visiteur

#10

2013-10-24 16:26

je connais Oullins depuis de nombreuses années j'y ai de très bons ami(es)quartier calme sympa , je ne vois pas pourquoi on va installer des roms la,c'est tellement facile de déplacer le problème en le refilant a d'autres c'est inadmissible
mamyno45
Visiteur

#11

2013-10-24 16:30

Il y a assez de chômeurs et de pauvres chez nous, il n'y as déjà pas assez de travail pour tous les français, alors pas besoin d'en ajouter avec les étrangers sans papiers !!!


Visiteur

#12

2013-10-24 16:49

Inadmissible !
Pendant que nos enfants peinent à payer leur loyer, alors qu'ils TRAVAILLENT, il faut qu'on baisse ENCORE nos frocs devant cette politique de merde socialo bobo.
Que ces gens qui se prétendent au pouvoir les recueillent chez eux, nous on en a marre de payer.
visiteurs d oullins

#13

2013-10-24 16:53

Qu'ils les prennent chez eux au lieu de casser les coucouniette aux citoyens !!!!!

Visiteur

#14

2013-10-24 17:21

ont n'en a assez de payer pour les autres pourquoi ne sont t'ils pas reconduit chez eux ca couterait moins cher on ne peux plus acceuillir des gens qui viennent profiter de prestations et du système quand on voit des retraites qui sont dans la misere en ayant travailler et cotiser

Visiteur

#15 Re: Payer-Subir-Mourir

2013-10-24 17:23


Visiteur

#16

2013-10-24 17:37

Nous ne pouvons pas accueillir la misère du monde entier.Il y a assez de problèmes avec la crise en France.
M. Collomb et le préfet ont du oublier que le métro démarre le 11 décembre 2013. Cela va être une belle image de marque pour les futurs usagers (mendicité, saleté...)et la sécurité pour le parc relais.

Visiteur

#17

2013-10-24 17:59

il serait plus juste pour tout le monde et surtout pour les habitants de oulins de resoudre ce probleme plutot que de le deplacer .un grand merci a monsieur le prefet qui agit comme le gouvernement c'est a dire n'importe quoi (decision electorale pour m colomb)c'est de pire en pire.......

Visiteur

#18

2013-10-24 18:06

Je conseille à Monsieur le Préfet d'installer ces pauvres gens dans les jardins de la Préfecture ; humainement parlant les conditions d'accueil seraient plus dignes que celles d'une friche industrielle temporaire.
Visiteur

#19

2013-10-24 18:16

Mais ça ne vous dérange pas de regarder les gens vivre dans des conditions juste inhumaines ? Vous trouvez ça normal de hurler au scandale dès qu'on essaye des les aider ? Quelle mentalité ! "Surtout ne leur venons pas en aide, laissons les mourir dans la rue, puisqu'ils ne sont pas Français." C'est plutôt inquiétant comme comportement.
visiteur d oullins

#20 Re:

2013-10-24 18:25

#19: Visiteur -

Bah prennez les chez vous !

zazou

#21 Re:

2013-10-24 18:30

#19: Visiteur -

quand on peut aider les gens je veux bien mais là de quelle aide parle-t-on ? Les loger, les nourrir, leur verser toutes les prestations sociales ? Ce n'est plus de l'aide mais de l'assistanat. Le problème c'est qu'avec qu'une telle politique on aura de plus en plus de ces pauvres gens chez nous. Je vous rappelle que la France est frappée par les licenciements bon nombre de personnes ne trouve plus de travail, on croule sous les taxes diverses et là on veut dépenser deux millions d'euros pour règler en politiquement correct ces gens. Peut être pourrions nous consacrer cette somme aux nombreux sans abris français qui travaillent mais ne trouvent pas de  logement et vivent dans leurs voitures... à méditer


Visiteur

#22 Re:

2013-10-24 18:31

Julie

#23 Re: Re:

2013-10-24 18:33

#20: visiteur d oullins - Re:

Très bonne réponse !!!

Je ne comprends pas certaines personnes franchement. Aider des gens qui volent, qui ne savent même pas parler français, qui n'ont aucun respect pour nous et qui ont le droit à toutes les aides, alors qu'il y a des pauvres SDF français et eux on les laisse dans leur m****.. La france c'est EGALITE n'oublions pas !

Tisane

#24 Tour operator

2013-10-24 18:46

Ce ne sont pas des demandeurs d'asile! On va les chercher!
Comme les 500 qui vont bientôt arriver de chez le roi du pétrole!
Tous les socialos bobos vont faire des extensions de leurs villas bourgeoises pour les acceuillir
A moins que le fait de dissoudre des régiments, ils récupèreront les casernes...
La France va devenir comme la Yougoslavie.
Nos descendants auront droit à leur guerre ethnique :-(

Visiteur

#25

2013-10-24 18:47

je pense que les nouveaux prélèvement sur les PEL et les assurances vies servent à nourrir et loger les demandeurs d'asile .... c'est un scandale .Il faut toujours payer pour les autres . A quand des barbelés à nos frontières .