NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins.


Visiteur

#26 Re:

2013-10-24 18:51

#19: Visiteur -

Je pense que pour parler comme ca vous faites partis des gens qui profitent bien du systeme

je ne sais pas si vous travaillez ou si vous profitez de toutes les aides, nous on travaille et on ne fait que payer pour des gens assistes

faites vous partis de ceux la ???


Visiteur

#27

2013-10-24 18:53

Les nouveaux prélèvement sur les PEL et les assurances vies sont sûrement fait pour nourrir et loger ( chaufffer,etc ) les demandeurs d'asiles, CMU = sécurité sociale ..... c'est un scandale. Il faut toujours payer pour les autres. A quand des barbelée à nos frontières
lotte

#28

2013-10-24 19:33

Je travaille dans le vieux Lyon et passe à proximité de ce camp tous les matins. Autre que les problèmes sanitaires le bus ne s'arrête plus à cet arrêt pour des raisons de sécurité. Une de ces personnes alors que j’attendais la ligne "11" faisait des va et viens devant moi en reluquant mon sac à main!!! sans parler des odeurs à en vomir dans tout le secteur c'est simplement pas possible de penser que maintenant ils seront à coté de chez moi!! Je vis à Oullins depuis 1 an et je m'y plais beaucoup je souhaite que ça reste ainsi..
oullinoiseencolère

#29 Re: Re:

2013-10-24 19:53

#20: visiteur d oullins - Re:

facile à dire..prenez les chez vous tiens aussi.

vos impots servent à financer toutes ces aides pour les loger et les assister


Visiteur

#30

2013-10-24 20:05

Ral bol des sans papiers. Encore des hommes et des femmes a entretenir avec nos impôts. Français révolté vous.
oullinoiseencolère

#31 Re: Re:

2013-10-24 20:06

#26: - Re:

je travaille oui comme 40 heures par semaine je ne profite pas du système ..je paye des impots,je fais des heures sup non payées.je suis infirmière et j'aime mon metier et travaille dans le public.

je n'ai le droit à aucune aide.

d'autres questions?


Visiteur

#32 Re: Re: Re:

2013-10-24 20:09

#29: oullinoiseencolère - Re: Re:

Je n'ai pas dis qu'ont devaient tout leurs donnes bien au contraire. Je ne prend ni je côtoient les gens de ce monde. Qu'ils retournent dans leurs pays

Chacun chez sois et les vaches seront bien gardees. Votre commentaire n'a pas lieu d'être. Relisez celui de monsieur le visiteur avant de juger

Oullinoise en colère ? Vous devriez être du côté que je partagee.Affligeant

t


Visiteur

#33

2013-10-24 20:11

mais ou va la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#34 Re: Re: Re:

2013-10-24 20:12

#31: oullinoiseencolère - Re: Re:

Je n'ai non plus le droit à aucune aide. Je travaille comme tout le monde et je donne des impôts en payant tout le reste. Vous n'êtes pas la seule dans ce cas.

Vousn'avez pas si l'air en colère que ça je trouve .


Visiteur

#35 Re: La Saulaie dit NON !

2013-10-24 20:12

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-24 20:15


oullinoiseencolère

#37 Re: Re: Re: Re:

2013-10-24 20:22

#32: - Re: Re: Re:

je n'ai jugé personne..c'est moi qu'on juge.(je repondais tout simplement)

 

Les élus veulent deplacer un problème ailleurs..très logique non??? pour faire plus propre à Lyon et bien deplacons les tous à Oullins ça se verrra moins.

les problèmes d'insalubrité ,de maladies, de vols de délinquance seront toujours la mais ailleurs,un peu plus loin ou plus près de chez vous.

Ces personnes ont été expulsés de leurs pays,car ils vivent exactement de la même façon chez eux que chez nous. c'est leur façon de vivre..sauf que la France est un pays ou les aides "pleuvent"..pays d'asile


Visiteur

#38

2013-10-24 20:22

A quand un Mai 68 ou tout le monde descendra dans la rue

Visiteur

#39 Re: Re: Re: Re: Re:

2013-10-24 20:27

#37: oullinoiseencolère - Re: Re: Re: Re:

On ne c'était pas comprise apparemment !

 

Nous aimons et voulons le bien de notre commune

Deplacer problème ne le resoudra pas


Visiteur

#40

2013-10-24 20:28

De toute façon il n y a pas de travail pour les immigrés personne ne les embauches alors aucun intérêt de rester en France
Déjà pour nous et nos enfants c est dur de trouver un emploi

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-24 20:31



Visiteur

#42

2013-10-24 20:31

Cette installation dans notre commune n'est pas une solution et n'est pas acceptable.
Notre commune n'a pas la capacité d'accueillir ces personnes et risque de créer des tensions entre les habitants et les autres.
oullinoiseencolère

#43 Re:

2013-10-24 20:35

#42: -

je rajouterai...Hopital Debrousse (propriété de l'assistance publique de paris.)

l "va être intégralement transformé en logements sociaux et hôtel.
Les services et le personnel de l’établissement ont été, pour l’essentiel, transférés vers l’hôpital mère-enfant de Bron.
Les travaux sur le site débuteront en juillet 2009 pour une livraison courant 2011.
Le coût de l’opération s’élève à 100 millions d’euros.
Bruno Demetier a choisi de mettre en valeur « ce bâtiment historique au panorama exceptionnel, tout en transformant l’espace en un lieu de vie placé sous le signe de la qualité et de la convivialité ».
La reconversion prévoit aussi la construction de 20 % logements sociaux - soit trente-huit appartements - répartis sur trois plots, du côté de la rue Soeur-Bouvier.
Une nouvelle montée sera aménagée pour « trabouler » entre les deux rues ainsi qu’un jardin en belvédère accessible au public."

et l'hotel Dieu qui va devenir un hotel de Luxe....mais laissons la misère dehors et construisons des hotel de luxe ..c'est bien.


Visiteur

#44

2013-10-24 20:41

Rdv demain soir à 19h rassemblement devant la mairie d Oullins r
oullinoiseencolère

#45 Re:

2013-10-24 20:43

#44: -

mince je finis à 19h!! je serai pas chez moi avant 20h flute!!!!! mais j'y serai quand même!


Visiteur

#46

2013-10-24 20:45

Le rassemblement devant la Mairie peut être pas mal mais il faut organiser une GROSSE Manif dans Lyon pour se faire entendre.

Visiteur

#47

2013-10-24 20:48

Manifestation prévue la semaine prochaine

Visiteur

#48

2013-10-24 20:49

collomb et le prefet nous prennent pour des cons. ils vont rester 2 ans ici s'ils viennent... Allez pas me dire qu'on dépense 2 Millions d'euro (de notre argent) seulement pour les installer quelques mois...
Je suis dégouté.j'aime profondément ma ville et je suis dégouté.
Il ne faut rien lâcher et se mobiliser en nombre .apres il sera trop tard et ça va être la guerre
oullinois en colere

#49 Re: Inadmissible

2013-10-24 21:05

#3: Maxime - Inadmissible

comme vous, je soutient notre maire qui fait beaucoup pour la commune, vive mr buffet!! cette installation est une HONTE. je suis francaise (peut-être un peu trop !) et cela fait des années que je demande un logement social pour moi, mes enfants et mon mari handicapé...Mais bizarrement, je ne suis jamais prioritaire! alors, j'ai trouvé la soultion, je vais me mettre un fichu sur la tête et je vais m'installer avec les albanais...si c'est le seul moyen d'obtenir un logement décent et tous ce qui va avec...gratuitement bien sur! Parceque moi aussi beaucoup aimer  France !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-24 21:16