NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins.


Visiteur

#26 Re:

2013-10-24 18:51

#19: Visiteur -

Je pense que pour parler comme ca vous faites partis des gens qui profitent bien du systeme

je ne sais pas si vous travaillez ou si vous profitez de toutes les aides, nous on travaille et on ne fait que payer pour des gens assistes

faites vous partis de ceux la ???


Visiteur

#27

2013-10-24 18:53

Les nouveaux prélèvement sur les PEL et les assurances vies sont sûrement fait pour nourrir et loger ( chaufffer,etc ) les demandeurs d'asiles, CMU = sécurité sociale ..... c'est un scandale. Il faut toujours payer pour les autres. A quand des barbelée à nos frontières
lotte

#28

2013-10-24 19:33

Je travaille dans le vieux Lyon et passe à proximité de ce camp tous les matins. Autre que les problèmes sanitaires le bus ne s'arrête plus à cet arrêt pour des raisons de sécurité. Une de ces personnes alors que j’attendais la ligne "11" faisait des va et viens devant moi en reluquant mon sac à main!!! sans parler des odeurs à en vomir dans tout le secteur c'est simplement pas possible de penser que maintenant ils seront à coté de chez moi!! Je vis à Oullins depuis 1 an et je m'y plais beaucoup je souhaite que ça reste ainsi..
oullinoiseencolère

#29 Re: Re:

2013-10-24 19:53

#20: visiteur d oullins - Re:

facile à dire..prenez les chez vous tiens aussi.

vos impots servent à financer toutes ces aides pour les loger et les assister


Visiteur

#30

2013-10-24 20:05

Ral bol des sans papiers. Encore des hommes et des femmes a entretenir avec nos impôts. Français révolté vous.
oullinoiseencolère

#31 Re: Re:

2013-10-24 20:06

#26: - Re: