NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins.

Contre visiteur

#101 Re:

2013-10-25 11:00

#19: Visiteur -

Acceuillez les chez vous alors, Marre de payer pour tous le monde, de ce crever le cul pour tous le monde !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-25 11:02


Montagnard

#103 FRANCE

2013-10-25 11:02

J'espère que vous avez avertis tous les média et surtout TV
Je suis actif sur un autre combat, et, sans la presse vous tomberez dans l'oubli!!!
Photographiez et Filmez ce rassemblement pour pour le diffuser largement sur la toile !
Désolé d'être à l'autre bout de la France et de ne pouvoir me joindre à vous :-(
Courage et que vous soyez le plus nombreux possible ;-)

Visiteur

#104

2013-10-25 11:09

Je viens de téléphoner à France 3 il faut rappeler a 14h
Sinon j ai fait passer un message à espace

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-25 11:10



Visiteur

#106

2013-10-25 11:11

notre maire se donne du mal pour valoriser année après année notre ville d'OULLINS, ce n'est pas pour mettre à mal tous ces efforts en faisant venir 300 demandeurs d'asile dans notre ville.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-25 11:12


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-25 11:22


Citoyen Francais

#109 NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins

2013-10-25 11:25

HONTEUX de déplacer un problème pour le mettre ailleurs sans l'accord du Maire ni de la Population. ON PARLE QUAND MEME DE 296 Personnes "demandeurs d'asile" qui seront dans un endroit nouveau et attractif pour Oullins. Non mais on se fout de la gueule de qui là s'il vous plait? c'est ca la justice ?? Hein?? C'EST CA LA JUSTICE EN FRANCE ??????? Pendant que des FRANCAIS qui sont à la rue, qui crèvent la faim parce qu'ils ont tout perdu et que l'ETAT préfère aider ces gens là au lieu de nos concitoyens. J'ai l'impression qu'ils sont prioritaires et qu'ils ont plus de droits que nous. Alors QU'ILS SONT MEME PAS FRANCAIS. Bordel !!!! C'est le Monde à L'envers !!! EST-CE LA JUSTICE ???
LOUISE

#110 NON ! NON!

2013-10-25 11:29

INADMISSIBLE !!!!! ! NON A L'INSTALLATION !!!!! 
STOP ! STOP ! C'EST TROP LA !!!


Visiteur

#111 Re:

2013-10-25 11:31

#19: Visiteur -

et bien prenez les chez vous Monsieur ou Madame.

 


Visiteur

#112

2013-10-25 11:44

Bonjour , c'est scandaleux tout sa pour que Mr Collomb maire de Lyon , ce venge d'un parti politique , et les personne qui approuve cela les prennent chez eux ou dans le 9ème arrondissement ou sur le stade de gerland pour ce qu'il en sert

Visiteur

#113

2013-10-25 11:52

Bonjour,j'espère que notre maire Jean Noel Buffet aura gain de cause,car nous pouvons pas accueillir toute la misère du monde chez nous avons déjà beaucoup a faire chez nous,nous arrivons meme pas a loger nos cityens donc qu'il repartent chez eux et ceux qu'ils les soutiennent je les invitent a en prendre chez eux ou dans leur jardin et qu'ils les assument ils viennent chez nous pour avoir toutes les aides sociales qu' ils puissent avoir et nous nous travaillons commes des imbéciles cotisée payer des impots STOP

Visiteur

#114

2013-10-25 11:52

Non à l'installation de 296 demandeurs d'Asile à Oulin!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-25 11:52


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-25 11:55


Vinc

#117 Quentin tarantino

2013-10-25 11:56

Mr Colllomb préfère le prestige (monsieur Tarantino par exemple...) c'est tellement mieux que les roms.puis il préfère envoyer ça a mr buffet qui est de droite plutôt qu'un de son parti.vivement sa retraite .

Visiteur

#118

2013-10-25 11:59

c'est inadmissible on peut pas accueillir toutes la misères du monde et qui va payer c'est nous il faut nous rassembler c'est important pour nous et nos enfants

Visiteur

#119

2013-10-25 12:02

Inadmissible. Oullinois de naissance, alors que nous avons une ville qui s'embellit d'années en années voilà que l'on nous impose près de 300 réfugiés. Nos dirigeants politiques n'ont toujours pas compris visiblement que notre pays ne pouvait accueilir toute la misère du monde et que l'immigration en masse allait devenir un réel problème.
Malo

#120

2013-10-25 12:14

Mr Collomb et monsieur le Préfet prenez les chez vous nous ne voulons pas de vol de saleté de maladie dans nos écoles DEHORS
jasopa

#121 NON a l’installation des roms dans notre ville

2013-10-25 12:14

bientôt nous allons devoir donner notre place a tous ces gens qui sont dans la misère (peut être, mais il ne font rien pour s'en sortir il faut le reconnaître!!!!!)
que font donc les dirigeants de la France qui se laissent envahir et en même temps qui nous pourrissent la vie! moi je dis DEHORS pour tout ces bons a rien.
Roc

#122 Re:

2013-10-25 12:19

Estelle si tu veux t'épanouir il ne faut pas croire tout ce que raconte tes parents......

 


Visiteur

#123

2013-10-25 12:25

L'Albanie est un pays qui demande à rentrer dans L'EU, de même que le Kosovo. La Roumanie en fait déjà partie. Ces Pays sont reconnus et ne sont pas en guerre, ne peut -on convoquer les ambassadeurs ou representants diplomatiques et leur demander de prendre en charge leurs ressortissants? Que fait-on au niveau européen?
Autre question, pourquoi garder ensemble un groupe de 300 personnes? Ne serait-il pas préférable ( et moins lourd) de les "héberger" par groupes de 50 personnes en les repartissant dans plusieurs communes? Qui paie?
Il y a des étudiants, des personnes âgées sans logement décent et même des gens qui ont un tout petit salaire qui dorment dans leur voiture, ne pourrait-on pas les loger, eux ?
La maison de mes parents est à Oullins et je suis plus que soucieuse de ce qui se passe.
Pour mémo,je n'ai jamais vu de ces campements suavages dans les grandes villes allemandes, ni même anglaises ( ni en Suisse, Pays-Bas etc.)
Bon courage.
ange

#124 NON !!! stop

2013-10-25 12:25

oullins est une tres belle ville et devenue encore plus belle , notre maire francois noel buffet est un maire génial . mais la ! pour les roms , ou autre demandeur d'asile stop faut arreter la !!!!


Visiteur

#125

2013-10-25 12:25

arretons d'aider pour assister seulement sans aucun retour, et pour ne pas plus apporter de solutions à ces personnes.