NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins

Quoted post

Visiteur

#19

2013-10-24 18:16

Mais ça ne vous dérange pas de regarder les gens vivre dans des conditions juste inhumaines ? Vous trouvez ça normal de hurler au scandale dès qu'on essaye des les aider ? Quelle mentalité ! "Surtout ne leur venons pas en aide, laissons les mourir dans la rue, puisqu'ils ne sont pas Français." C'est plutôt inquiétant comme comportement.

Réponses

visiteur d oullins

#20 Re:

2013-10-24 18:25:51

#19: Visiteur -

Bah prennez les chez vous !

zazou

#21 Re:

2013-10-24 18:30:20

#19: Visiteur -

quand on peut aider les gens je veux bien mais là de quelle aide parle-t-on ? Les loger, les nourrir, leur verser toutes les prestations sociales ? Ce n'est plus de l'aide mais de l'assistanat. Le problème c'est qu'avec qu'une telle politique on aura de plus en plus de ces pauvres gens chez nous. Je vous rappelle que la France est frappée par les licenciements bon nombre de personnes ne trouve plus de travail, on croule sous les taxes diverses et là on veut dépenser deux millions d'euros pour règler en politiquement correct ces gens. Peut être pourrions nous consacrer cette somme aux nombreux sans abris français qui travaillent mais ne trouvent pas de  logement et vivent dans leurs voitures... à méditer


Visiteur

#22 Re:

2013-10-24 18:31:22


Visiteur

#26 Re:

2013-10-24 18:51:28

#19: Visiteur -

Je pense que pour parler comme ca vous faites partis des gens qui profitent bien du systeme

je ne sais pas si vous travaillez ou si vous profitez de toutes les aides, nous on travaille et on ne fait que payer pour des gens assistes

faites vous partis de ceux la ???


Visiteur

#55 Re:

2013-10-24 21:45:39

#19: Visiteur -

JE PARTICIPE TOUS LES JOURS JE TRAVAILLE POUR CES GENS LA; TOUT MES IMPOTS ETC. je contribue donc pas de leçon à nous donner et de phrase toute faite le comportement inquiétant c'est le votre surtout il ne faut pas hésiter vous n'avez qu'à les recueillir.

 

raz-le-bol de bisounoursland

#61 Re:

2013-10-25 05:12:27

#19: Visiteur -

On ne leur a pas demandé de venir ! Ils ne font pas partie de l'Europe, ce sont des Albanais, et à ma connaissance il n'y a pas la guerre chez eux. Alors pourquoi sont-ils venus ? Pour prendre l'argent du contribuable français (qui soit dit en passant n'en a plus grâce à vos chers politiciens de gauche), pour prendre des logements aux français (logements que malheureusement beaucoup de français n'arrivent pas à avoir !). Et bien entendu cela ne les empêchera pas de commettre des vols, dégradations, etc....

Vous trouvez le comportement de tout ceux qui ne veulent pas de ces gens-là dans notre ville inquiétant ? et bien acceuillez-les chez vous !!! Venez-leur en aide comme vous dites : donnez leur votre salaire, votre logement et tout vos biens


Visiteur

#78 Re:

2013-10-25 09:10:05

#19: Visiteur -  

 Et tous ces français SDF malgré eux qui meurent dans nos rues ! vous en faites quoi ? C'est normal !!!!!!????

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-25 09:33:15


Contre visiteur

#101 Re:

2013-10-25 11:00:54

#19: Visiteur -

Acceuillez les chez vous alors, Marre de payer pour tous le monde, de ce crever le cul pour tous le monde !


Visiteur

#111 Re:

2013-10-25 11:31:57

#19: Visiteur -

et bien prenez les chez vous Monsieur ou Madame.

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-25 14:46:26



Visiteur

#215 Re:

2013-10-26 09:19:51

#19: Visiteur -  

 Mais enfin, nous allons payer l'electricité et l'eau et l'école pour ces gens qui ne participent pas financièrement de leur coté, c'est qd même pas juste... On paye pas déjà assez? Les français en ont marre de La France terre d'accueil, on a pas de travail pour nous et il faut payer pour les autres encore et toujours. Pour ce qui est d'Oullins, ce quartier est en pleine réhabilitation et c'est honteux de les mettre là car ce terrain est déstiné à recevoir le parking du métro... c'est fou ça qd même. C'est pas du racisme ni de l'intolérance mais qui paye pour nous ???? Personne!!!


Visiteur

#216 Re:

2013-10-26 09:44:46

#19: Visiteur -

Je suis un habitant d’oullins depuis plus de10 ans, j’ai une famille avec 2 enfants au chômage depuis 3 ans avec aucune prestation de pôle emploi ni RSA ni RMI et pourtant je dois faire face aux charges de tous les jours, avec des prêts pour survivre, alors a votre avis pourquoi ont aiderait pas déjà 300 familles Oullinoise, serait-il pas plus judicieux, on nous dit pas de pas payer notre loyer,edf, gaz, impôts au contraire nous sommes Français et il faut continué a payé. D’ici peu je serais un SDF dans la rue avec mes enfants. Alors, vous avez raison aidons les et laissons nos familles mourir ou se suicidé par désespoir.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-26 12:23:23


raslebol69

#272 Re:

2013-10-27 06:52:18

#19: Visiteur -

et vous ça ne vous dérange pas de payer pour eux alors que nos propres enfants n'ont pas les aides qu'ils devraient avoir

alors oui ça ne me dérange pas d'autant plus que si nous, nous étions dans les memes conditions dans leur pays, on nous raccompagnerais bien gentillement à la frontière et ça, sans aucun scrupule. Alors arretons d'accueillir toute la misère du monde alors qu'on n'est pas capable de gérer notre propre misère !!!!!!


Visiteur

#336

2013-10-28 10:24:45


Visiteur

#340 Re:

2013-10-28 10:41:59

#19: Visiteur -

Si vous avez les moyens de vous faires pontionner par l'état tant mieux pour vous. pour ma part moi je travaille depuis l'age de 15 ans j'en est 52 j'ai déjà suffisament à faire pour aider mes enfants et essayer de maintenir une vie presque acceptable pour eux et moi meme. alors vous qui avez la critique facile agissez plutot. PRENNEZ DONC UNE OU DEUX FAMILLES DES CES PAUVRES GENTS CHEZ VOUS ET A VOTRE CHARGE ET APR7S VOUS POURREZ LA RAMENER.


Visiteur

#341 Re:

2013-10-28 10:58:39

#19: Visiteur -

ce qui est plutôt inquiétant c'est que je finis tout les mois à découvert que je paie des impôts au détriments d'une alimentation équilibré, lorsque je vois que je n'ai pas le droit au RSA ou à la moindre aide sociale je suis révolté de voir des étranger utiliser l'argent de mes impôts pour s'installer dans ma commune.

Le tout étant bien entendu de manière à faire monter le FN à Oullins et à mettre le maire Mr Noël Buffet en porte à faux avec ses électeurs, c'est juste un moyen pour la gauche de diviser pour mieux reigner mais au final Mr Collomb va se retrouver avec des élus du FN.

espoir decuoullins

#487 Re:

2013-11-01 11:39:50

#19: Visiteur -

réflechissez un peu. des francais de souche vivent dans la misere et personne ne s'en occupe. si la france roulait sur l'or, ok. mais ce n'est pas le cas. alors commencoçons par nous

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-11-02 11:40:06


un être humain!!!!

#577 Re:

2013-11-07 10:27:25

#19: Visiteur -  

 Je suis tout à fait d'accord avec vous. On vit dans une société ou chacun pense à sa petite personne et ne se soucis guère des autres!!!! Mais quelle honte.....on va quand même pas laisser des gens crever sous nos yeux ( sous les yeux de nos enfants). Quelle exemple pour nos gosses!!!!

Je ne souhaite à personne de se retrouver un jour à la rue, dévisager du regard, insultés quotidiennement,.....à part peut être à ceux qui émettent des commentaires INSUPPORTABLE contre ces gens!!!!!Peut être qu'en vivant la même chose vous comprendre ....ou pas.

 


Visiteur

#584 Re:

2013-11-07 14:53:30

#19: Visiteur -

merci :)

Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des fachos a oullins !


Visiteur

#597 Re:

2013-11-08 12:49:41

#19: Visiteur -

Oui, c'est toujour facile à aider tous le monde avec l'argent des autres! Prenez les chez vous, sinon votre "appel" n'est qu'une hypocrisie.