NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins

Quoted post

zazou

#21 Re:

2013-10-24 18:30

#19: Visiteur -

quand on peut aider les gens je veux bien mais là de quelle aide parle-t-on ? Les loger, les nourrir, leur verser toutes les prestations sociales ? Ce n'est plus de l'aide mais de l'assistanat. Le problème c'est qu'avec qu'une telle politique on aura de plus en plus de ces pauvres gens chez nous. Je vous rappelle que la France est frappée par les licenciements bon nombre de personnes ne trouve plus de travail, on croule sous les taxes diverses et là on veut dépenser deux millions d'euros pour règler en politiquement correct ces gens. Peut être pourrions nous consacrer cette somme aux nombreux sans abris français qui travaillent mais ne trouvent pas de  logement et vivent dans leurs voitures... à méditer

Réponses

la française

#160 Re: Re:

2013-10-25 14:33:35

#21: zazou - Re: je suis tout à fait d(accord avec toi qu'elle HONTE!!!

 


Visiteur

#169 Re: Re: habitante d'oullins

2013-10-25 15:52:42

#21: zazou - Re:

je suis à l'age de la retraite et je ne peux pas la prendre j'ai encore la chance de pouvoir travailler mais jusqu'à quand ? Si je m'arrête je ne pourrai plus payer de loyer ou alors plus vivre (quel choix faire ? ) et je n'aurai droit à aucune aide car  je ne suis pas assez dans la "précarité" (pas encore ! )   je travaille depuis l'âge de 17 ans j'en ai 62 ! je vis seule, comme beaucoup de personnes , croyez vous que le gouvernement se soucie de ce que nous deviendront ? on fera payer nos enfants (pour ceux qui le pourront ) et les autres ils iront rejoindre les "roms" sous leurs tentes ? Eh  bien non nous n'en aurons pas le "droit" on n'est pas "réfugiés politiques"    SOI-DISANT ! alors messieurs les politiques et les cathos de la gauche caviar  (bien planqués ) dans vos villas des Monts du Lyonnais;  assez de nous donner des leçons d'humanité ! commencez par penser à  ceux qui n'ont jamais rien demandé  à personne ! mais bien sûr  ce n'est pas assez racoleur pour votre "image de marque"  ça ne se voit pas assez ! mieux vaut vous entourer d'une belle brochette de "roms" pour qu'on dise "voyez comme il est charitable" !  et pendant ce temps la pauvre vieille qui crève à petit feu de solitude on en a rien à faire parce qu'elle elle ne se plaint pas! et qu'elle ne fait pas de "vague" alors foutez nous la paix avec votre charité bizness !