NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins.

Menottes

#476 Re: Manuel Valls demande au préfet une autre répartition des familles

2013-10-31 18:21

#474: - Manuel Valls demande au préfet une autre répartition des familles 

 

Comme ça ils seront partout!Cela facilitera leur maillage pour les affaires! Des correspondants dans tous les points stratégiques! Facile pour leur courrir après! N'importe quoi!
Coucou!

#477 entre chiens et loups...

2013-10-31 18:30

Il y a les lapins! Il ne faudrai pas qu'avec ces "conteneurs démontables d'un hiver sur l'autre"
comme nous l'indique Mr Alain Sitbon, le bien nommé, ( j'espère que dans sa grande manséitude, il le fait gratuitement tant qu'à faire!) voir le progrès de ce jour (31/10)
l'on n'oublie pas de remettre à chaque famille, un moyen de contraception efficace, car nous aurons très vite des clapiers! Pardon d'offusquer les âmes sensibles, mais au point où nous en sommes, il faut penser à tout! J'aurai pù l'écrire en vers comme un fable de Mr De La Fontaine ,mais je n'ai pas son talent.

Visiteur

#478 Re: Re: Manuel Valls demande au préfet une autre répartition des familles

2013-10-31 18:46

#476: Menottes - Re: Manuel Valls demande au préfet une autre répartition des familles

la solution c'est de les dégagez dans leur pays ca c'est mieux


Visiteur

#479 Re: Manuel Valls demande au préfet une autre répartition des familles

2013-10-31 19:20

#474: - Manuel Valls demande au préfet une autre répartition des familles 

Merci  Mr Buffet! vous vous démenez  comme un beau diable! ce n'est pas peu dire en cette soirée d'Halloween.

Depuis plus d'une semaine vous multiplier les interventions, presse, radio, télé, pour informer les populations

de l'aglomération. la Ville d'Oullins est prise dans une toile d'araignée, et la migale est vorace! Les fantômes surgissent de

 tous côtés, on déterre les morts, les vampires nous effrayent! Courageusement vous vous hissez pour faire plier l'ennemi!

les voix s'élèvent  de toutes parts pour réclamer justice!

 La gentille  sorcière, toute ingénue,veille car elle veut y croire,

arrivera t-elle sur son balai à faire le grand ménage?  Chouette!

 

 

 


Visiteur

#480

2013-10-31 19:30

Les Roms n'ont, à ma connaissance, aucune qualité à être "demandeurs d'asile".
Poinconneur des billets retour au pays

#481 Re:

2013-10-31 19:55

#480: -  

 

Sauf qu'avec un gouvernement socialococoecolo tout étranger peut demander le droit d'asile. c'est écrit dans leur petit livre rouge délavé rosé :-( Et pour faire ch...ceux qui vont prendre leur place aux prochaines présidentielles, il vont nous en faire rentrer un MAX! Je ne vous dis pas ce que cela va coûter lorsqu'il faudra faire les billets retour... :-(

Visiteur

#482

2013-11-01 07:23

L'installation de 296 demandeurs d'asile à Oullins est une mauvaise décision sur plusieurs points. 1) elle ne regle en rien le devenir de ces personnes et repousse a plus tard un reglement de leur situation qui sera d'autant plus difficile a prendre. 2) Elle favorise le communautarisme ce qui va a l'encontre de l'integration de ces personnes 3) Elle va a l'encontre du developpement en cours de cette zone avec l'ouverture prochaine du metro.

Visiteur

#483 Re:

2013-11-01 07:49

#482: -

Pour repondre au 3eme point. Je cois que le grand lyon en recuperant les friches avait des le debut l intension d en faire un espace de stockage pour demandeur d asile et n a jamais eu l intension de laisse oullins prosperer. Il ne manquerai plus que oulllins attie de entreprise ou de societe qui etait a lyon ou qu oullins puisse concurencer st genis laval ou la zo e d activite de chaponost...

Calculette

#484 Arithmétique

2013-11-01 09:03

Halucinants, les chiffres annoncés ci et là sur la rentrée dans NOTRE PAYS de toutes ces populations que les autres rejettent! :-(
Que fait l'opposition?

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-11-01 09:13


papouse stefoy

#486

2013-11-01 10:02

Habitant Ste Foy, nous envisagions de prendre le métro pour nous rendre à Lyon pour des spectacles, mais maintenant il n'en plus question. On nous dit que cette cité provisoire sera gardée, mais par qui et faire une école dans une cabane de chantier, on rêve et avec quels professeurs des écoles. Il est trop simple de faire payer à la collectivité les bonnes actiond que l'on ne peut assurer soi-même. On nous prépare un lit douillet pour le FN
espoir decuoullins

#487 Re:

2013-11-01 11:39

#19: Visiteur -

réflechissez un peu. des francais de souche vivent dans la misere et personne ne s'en occupe. si la france roulait sur l'or, ok. mais ce n'est pas le cas. alors commencoçons par nous

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-11-01 11:44


Comiss.Priseur

#489 Salle des ventes

2013-11-01 12:26

Ces maîtres du monde.
Ce qu'ils n'ont pas pu faire avec les guerres ils nous le font administrativement avec leur putin d'€urope!
La France est à vendre!
1ère enchère: 296 albanais
Qui dit mieux?

Visiteur

#490

2013-11-01 16:07

NON à l'installation des demandeurs d'asile à Oullins!!!!!!!!!
Décibel

#491 Re:

2013-11-01 16:32

#490: -  

 

Déjà ici 2360, si nous sommes dans une démocratie, à un moment donné il faudra peut-être entendus...
visiteur

#492

2013-11-01 17:37

Au 21e siècle, plus personne ne devrait dormir sous les ponts. Mais, regrouper toutes ces familles sur une seule commune n'est pas acceptable. Il faut que nos décideurs répartissent ces demandeurs d'asile sur l'ensemble du territoire régional. Stop aux ghettos !!! J'aime ma ville et ce quartier est en plein développement.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-11-01 18:52


Agent immo

#494 Re: Re:

2013-11-01 18:57

#493: Génie civil - Re:  

 

Moralité, les villes qui n'ont pas de ponts seront donc épargnées de ce fléau... Vous qui êtes sur le point de déménager, c'est un critère à prendre en compte!

Visiteur

#495

2013-11-01 19:47

C est une honte !!!!!!

Visiteur

#496

2013-11-01 20:20

pourquoi Oullins? meme si il y à urgence car l'hiver arrive ! je propose les villes comme Ecully, Craponne, Marcy l'Etoile, Dardilly, Tassin la Demi
lune . Le metro ne va pas encore dans ces banlieues et l'air y est plus pur.Je pense que ces demandeurs d'asile y seraient mieux!!
estelle

#497 demandeur d'asile

2013-11-01 20:29

Pourquoi Oullins ? Pourquoi pas les villes comme Ecully, Craponne ,Dardilly, Marcy l'etoile, l'air y est plus pur car il n'y a pas d'usine à proximité . Je pense qu'ils y seront mieux.

Visiteur

#498 Re: Je vous invite chez autrui....

2013-11-01 20:49

#56: Anonyme - Je vous invite chez autrui....

je suis entierement en accord avec vous

Non assisté

#499 Compteurs

2013-11-01 20:59

Je suis entrain de faire construire une petite maison, j'aimerai bénéficier comme eux d'une alimentation électrique sans compteur de kW et d'une alimentation en eau potable sans compteur de m3.
A qui dois-je m'adresser?
Merci de vos réponses :-)

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-11-02 07:53