Garder le ONDAR Show
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Garder le ONDAR Show.
La critique journalistique est très médiocre. Pour la première ils avaient eu 11% de part d'audience et ils ont dit que c'était bien pour une première mais que ça devait augmenter. Pour la troisième, ils ont eu 7% de part d'audience. Si sa baisse encore, ils seront contraints d'arrêter.
OndarShow !!!!!!!
Garder le OndarShow
Tous les samedis je me précipite sur mon canapé pour regarder c'est humoristes bourré de talent.
Je ne veut pas que cette émission s’arrête.
Pourquoi il ne faut pas signer (merci de ne pas supprimer)
Pour moi le soucis vient du principe des invités... Venir pour faire sa promo (flagrant dans l'ondar show 3) tu le show. D’ailleurs on n'demande qu'à en rire a pris son envole lorsque le jury a été mieux choisis avec des personnes ayant une vrai légitimité avec le monde du spectacle et pas là juste poue se monter! Je pense que c'est pareil pour le Ondar show. Et pour travailler collectivement il faut trouver ses marques
Bien-sur je comprend la prod qui voit surtout l'audience, mais de la à parler d'arrêt au bout de seulement 3 numéros je trouve que c'est un peu précipité! On les aimes ces comiques !
Ondarshow
KEEP ONDAR SHOW !!!!
Re: Pourquoi il ne faut pas signer (merci de ne pas supprimer)
#6: Dafellaz - Pourquoi il ne faut pas signer (merci de ne pas supprimer)
Je respecte votre discours mais le trouve très défaitiste. Parce que l'émission (qui est un concept nouveau) a encore des défauts, il faudrait juste abandonner et ne pas essayer de la parfaire ? Il y a trop de potenciel dans cette émission pour la laisser tomber après seulement 3 éditions. J'espère que France 2 laissera aux humoristes l'opportunité de trouver leur voie dans ce concept que, je le rappelle, ils sont en train de construire.
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Un peu de patience FR2
Il ne faut pas qu'on s'affole,on n'en est pas encore là et j'espère bien qu'on y arrivera pas.Nous savons de quoi sont capables nos très chers humoristes,nous leur faisons confiance et j'espère bien que FR2 le fera aussi.
Pour que le ondarshow reste
Ondarshow
Re:
Tu veux "arrêter le massacre" parce qu'ils ne te font pas rire. Ok, soit. Mais moi, ils me font mourrir de rire à chaque fois. C'est juste de l'égoïsme de vouloir arrêter cette émission maintenant parce que je sais que je ne suis pas la seule.
Re: OndarShow !!!!!!!
#3: vanille - OndarShow !!!!!!!
Et aux nouveaux est-ce que le jury leur laissent une chance de s'améliorer?
OndarShow
Re: Pourquoi il ne faut pas signer (merci de ne pas supprimer)
#6: Dafellaz - Pourquoi il ne faut pas signer (merci de ne pas supprimer)
Je suis entièrement d'accord, pourtant je suis fan de ces humoristes mais pas là! Quel gâchis!
| This discussion has been closed. |
Garder le ONDAR Show.