Garder le ONDAR Show
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Ondar Show
Je n'aime pas les blagues de ce genre... Si c'est vrai, je confirme tout à fais ta façon de pensé les choses. Tu as connue le pire. C'est vrai que c'est dommage.... Mais c'est parce que tu deviens meilleur qu'avant, nan je pense que c'est pas si "terrible" que ça, il faut voir le bon coter des choses. "The show must go on". Bisous et t'inquiète pas, on n'est toujours là.
Bonne soirée comme même,
Clara.
NON A L'ARRET DU ONDAR SHOW
NON à la fin du Ondar Show
Re: Pourquoi il ne faut pas signer (merci de ne pas supprimer)
#6: Dafellaz - Pourquoi il ne faut pas signer (merci de ne pas supprimer)
si l'emission s'arrete il ne vont surement pas retournés dans "on n'demande qu'a en rire", ils vont arreter et faire leurs trucs chacun de leur coté
ONDAR show
J'espère sincèrement que cet arrêt sera une pause (plus ou moins longue) de l'émission et qu'elle va reprendre.
GARDEZ LE ONDAR SHOW ET FAITES TOURNER CETTE PETITION !!!!!!
Re: NON A L'ARRET DU ONDAR SHOW
#57: Mélanie Chossat - NON A L'ARRET DU ONDAR SHOW
NON pour une fois que la télévision nous faisait rire et oublier la grisaille de toutes les bétises que l'on nous débite j trouve immoral et stupid d'arreter cette émission
bravo à tous les comédiens qui l'ont animée je leur souhait beaucoup de succès ailleurs que sur FR2 ou je pense ils n'enrichissaient plus suffisamment tous ces pourris de dirigeant et dirigeante !!!
ondar show
Re: Garder le ONDAR Show.
Seule émission drole de france télévision. Quel dommage
Au Ondar Show, qui a eu l'audace et la fantaisie de mettre un peu de couleurs dans nos programmes actuels sans imagination et qui a mis sur le devant de la scène nos problèmes de société sous un jour nouveau !
| This discussion has been closed. |