Garder le ONDAR Show

Quoted post

Dafellaz

#6 Pourquoi il ne faut pas signer (merci de ne pas supprimer)

2012-10-21 23:13

Je pense que cette émission doit s'arrêter au plus vite. Ok ce sont des humoristes qu'on adore mais cette émission ne leur rend pas service, il faut se le dire aussi. Cette émission, c'est un grand foutoir, on va d'un sujet à un autre sans fil conducteur, les artistes invités (souvent pour amener du buzz) ne disent que 3 ou 4 phrases, leur présence n'apporte rien au sketch, ... Ferrari et Tsamere avaient déjà fait une tentative dans "On n'est pas couché", ca ne fonctionnait déjà pas. A l'heure actuelle, FR2 est entrain de faire couler 2 émissions "On ne demande qu'à en rire" et le "Ondar Show", il serait plus judicieux pour eux d'en faire couler qu'une (qui n'est pas vraiment installée) et donc de ramener les vrais pensionnaires dans "On demande qu'à en rire" pour en remonter l'audience et enfin avoir des rires !!

Réponses

darkysterik

#15 Re: Pourquoi il ne faut pas signer (merci de ne pas supprimer)

2012-10-23 15:03:01

#6: Dafellaz - Pourquoi il ne faut pas signer (merci de ne pas supprimer)

Je respecte votre discours mais le trouve très défaitiste. Parce que l'émission (qui est un concept nouveau) a encore des défauts, il faudrait juste abandonner et ne pas essayer de la parfaire ? Il y a trop de potenciel dans cette émission pour la laisser tomber après seulement 3 éditions. J'espère que France 2 laissera aux humoristes l'opportunité de trouver leur voie dans ce concept que, je le rappelle, ils sont en train de construire.

Jossika

#25 Re: Pourquoi il ne faut pas signer (merci de ne pas supprimer)

2012-11-03 15:10:35

#6: Dafellaz - Pourquoi il ne faut pas signer (merci de ne pas supprimer) 

 

Je suis entièrement d'accord, pourtant je suis fan de ces humoristes mais pas là! Quel gâchis!

Visiteur

#61 Re: Pourquoi il ne faut pas signer (merci de ne pas supprimer)

2013-01-18 20:57:51

#6: Dafellaz - Pourquoi il ne faut pas signer (merci de ne pas supprimer)

si l'emission s'arrete il ne  vont surement pas retournés dans "on n'demande qu'a en rire", ils vont arreter et faire leurs trucs chacun de leur coté