Garder le ONDAR Show

Lucky

/ #11

2012-10-22 14:56

Alors je suis pour le maintient de l'émission pour la simple et bonne raison que si elle s'arrête, nous n'auront plus la possibilité de voir ses artistes à la télé. Car contrairement à certain, je suis sur que si le ONDAR Show s'arrête, il n'y aura pas de retour pour les anciens dans "On ne demande qu'à en rire." Je suis pour la révision du principe de l'invité et surtout une meilleure sélection, car Ségara, Candeloro et Giabiconi ne sont pas se qu'on peut appeler des "lumières". Ils existent des artistes français qui ont des vrais messages à faire passer et c'est sur eux qu'il faudrait miser à mon avis. (Je m'excuse auprès des fans des 3 artistes pré-cité mais ceci est mon opinion.) Il faut noter cependant qu'il y a un progrès depuis le début (enfin je trouve) même si Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamère sont bien trop mit en avant et qu'on ne voit pas assez les autres. Maintenant, il faut pas oublier que "On ne demande qu'à en rire" à également eut du mal à se lancer. De plus la tranche horaire n'est pas facile. Personnellement je ne suis que très rarement devant ma télé à le samedi à 19h. Alors forcément les visionnages en replay ne sont pas inclus dans l'audience alors cela n'aide pas, c'est sur!