Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !.


Visiteur

#951 Re: Re: Re:

2016-10-29 11:52

#939: - Re: Re:  

 bien dit car de notre côté je connais quelqu'un ou la mairie à demander si il voulais prendre un couple de migrand étant donné qu'elle avait une grande maison alors si c'est un canular pk demander en plus c'est nord presse qui l'a mis 


Visiteur

#952

2016-10-29 12:18

le 29 10 2016

Visiteur

#953

2016-10-29 12:26

dehors les putain de migrants et à la potence Hollande, herr Valls et tous ce gouvernement de merde

Visiteur

#954

2016-10-29 14:58

accueillir un parasite chez moi ? et quoi encore ?

Visiteur

#955

2016-10-29 15:43

Ça devient du n'importe quoi
À Matignon , il y a de la place pour accueillir tout ce petit monde

Visiteur

#956

2016-10-29 21:38

Aujourd'hui à 23h 37 le 29/10/2016

Visiteur

#957 Re:

2016-10-29 22:11

#1: -  

 je suis tout a fait contre ce principe Messieurs les dirigeants prenez les chez vous vue le salaire que vouus avez vous pouvez en prendre plusieurs quand a moi pas question entre les impots et tout ce que l on paye a coté je fais pas nourrir une bouche de plus en plus un étranger je ne dormirai pas tranquille nous sommes revenus a l aire des hommes des cavernes ,pourqu oi tant de jeune des hommes de tout ages et des femmes ont donnés leurs vie pour une france libre et maintenant au lieu d avancer on recule renvoyer les chez eux et qu ils essayennt de reprendre leurs pays en mains au lieu t avoir foutu le camps la queue entre les jambes et ils se disent des etres humains savent ils au moins ceux que le mots humains vux dire ALLEZ VOUS FAIRE FOUDRE AVEC VOS LOIS A LA CON ET ESSAYEZ DE FAIRE DES LOIS POUR VOUS AUSSI PRENEZ LES CHEZ VOUS NOURRISSEZ LES BLANCHISSEZ LES ET APRES ON VERRA LE REMERCIEMENT QUE VOUS AUREZ ATENTION A VOS FEMES ET VOS FILLES ELLES SE FERONT VIOLER , VOUS VOUS FEREZ VOLER MAIS LA AU MOINS VOUS AUREZ RECU UNE LECON MERCI MESSIEURS du gouvernement pour votre geste envers eux ils seront mieux chez vous avec votre fric qu avec nous , je prefere encore prendre un retraité qui fait les poubelles pour manger chez moi et m en occupé correctement ceux que l etat ne fait pas il faut mieux aider des migrants qui prendront le pouvoir sur nous si on continue a selaisser faire sur ceux bonne soirée

 


Visiteur

#958

2016-10-30 00:32

C'est scandaleux !!!

Visiteur

#959

2016-10-30 04:53

Qu on fasse quelque chose pour les sdf français ce sera plus intelligent et qu on renvoie direct les migrant chez eux et la on pourra dire que la France à certaines valeurs

Visiteur

#960

2016-10-30 04:59

Décisions arbitraires, si cette loi passe, l''Europe va à sa perte. .... Il n'' aura plus de démocratie!

Visiteur

#961

2016-10-30 11:16

Je viens de la signer je suis contre car c pas à nous de nous occuper de leur éducation les délits commis par eux même n'est pas une excuse alors on n'a cas faire pareil on va dans leur pays et on verra si on serra accueilli et si ils vont passe l'éponge sur les viols les braquages. C'est du grand n'importe quoi en plus tout à nos frais est ce que les dirigeants qui ont pondu cette connerie vont en prendre chez eux ou les mettre chez des membres de leurs familles ou amis qui sont célibataire sans enfants je pense pas,en plus déjà que l'on ou taxe on a du mal pour certains finir leur mois et doivent travailler en plus .
L'état ne peux nous obliger en plus si la personne fais un délit c'est nous qui sommes en tort et en plus les garder 2 ans chez nous que se passe si la personne se met en couple le migrant loge que deviens il ?
En gros pendant deux ans ont dois rester célibataire pas sortir et que s'occuper de la personne.
Pour moi c non et restera non l'état n'a cas se démerder toute seul je pense qu'elle a d'autres priorités

Visiteur

#962 Re: Un Français, ça croit et colporte n'importe quoi :)

2016-10-30 11:21

#101: smileyNord - Un Français, ça croit et colporte n'importe quoi :) 

 Bravo bien vu je me suis aussi fait avoir on n'est diriger par des fous qui pondent des connerie et en plus avec les médias j'avoue que je n'ai pas lu jusqu'au bout .


Visiteur

#963

2016-10-30 11:49

Pensez à reloger les sdf FRANCAIS

Visiteur

#964

2016-10-30 12:42

Il faut pas abuser non plus faut pas leurs donner notre maison notre mobilier et leur payez les factures! Tous ca a nos frais!!!
Et nous simple français qui travaillons on creve la geule ouverte!!!!
Merde.....

Visiteur

#965

2016-10-30 13:13

je suis pas daccord chacun a le droit de faire ce quil veule cher lui si il veule lheberger ok et ceux quil veule pas ils font ce que quil veule la liberter de chacun vous connaisser chacun paye son loyer encore pour faire ce quil veulent

Visiteur

#966

2016-10-30 15:05

Le 29 octobre 2016

Visiteur

#967

2016-10-30 15:51

Honteux maintenant on nous force carrément la porte et notre vie c'est un scandale

Visiteur

#968

2016-10-30 17:24

moi je suis celibataire ci ce pute de president passe cette loi la. J'ACHERE UNE ARME POUR ME BATTRE CIONTRE CES BATARD DE MIGRANT QUI ON RIEN A FOUTRE DAND NOTRE PAYS QUI REPARTE CHER EUX.
LE VIELLE CONNEQUI A ECCEPTER CES PUTE DE MIGRAND CES D ECA FAUTE.
JE M'ADREESE AZ TOUS LES FRANCAIS DE AFRNCE VOTER CONTER CETTE LOI.


Visiteur

#969

2016-10-30 17:38

j suis d enarbonne , cela ne peux plus duree avec ces migrant, je vous demande a tous les franacis ainsi que a toute les Police d eFrance a ne pas voter la gauche et la droite.

deja le smigrand viole les femme enfant detruit nos bien et notre planette.

ce president et ce premiere ministre qui et un deuxieme Ecler, qui vas detruire les francais en farnce pour donen a tous ces migrand pourrit.

VOTER LE FOND NATIONAL CAR IL FAUT VIDER LA FRANCE DE CES MERDE ET JE DIT AU FRANCAIS PRENER LES ARMES POUR CE BATTRE CONTRE EUX? CAR LE SGOUVERNEMENT FAUROND JAMAIS RIEN? CAR IL ON LA TROUILLE AU VENTE.

BATTER VOUS FAITE CE QUI FOND SUBIR A LA FRANCE ( POUR MOIS CE NAIS PLUS LA FRANCE CE NAIS QUE UNE POUBELLE D'ETRANGER )

 

la liber egalitee fraternite existe plus en france.

je vois que les corse veule pas de cetet rasse, il on bien raison.


Visiteur

#970

2016-10-30 18:33

hors de question qu il se débrouille avec ils n ont pas le droits de nous imposé chez nous des migrants ils ont cas les acceuillirs chez eux ils les ont fait rentré qu ils se démerde avec on en voulez pas nous

Visiteur

#971

2016-10-30 18:36

Tuer tous ça seras bien mieux comme ça.

Visiteur

#972

2016-10-30 21:17

pétition justifiée

Visiteur

#973

2016-10-30 21:36

et..... quarrivera til si celui qui est oblige dacceuillir un..migrant rencontre quelquun.....t veut fonder une famille ????
RIDICULEMENT CAVE
FAISONS DES ENFANTS ON AURA LA PAIX

Visiteur

#974

2016-10-30 23:27

La France se fou de notre gueule il y en a marre que tout ses gens décide pour nous


Visiteur

#975

2016-10-30 23:52

Pétition d'abruti...