Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !
Contacter l'auteur de la pétition
Politique de merde !! Et puis quoi encore ! On aura tout vu et ce n'est pas fini si les FRANCAIS ne se bougent pas le trou de balle ! Il faut les éliminer tous ces étrangers qui foutent la merde dans notre pays.
C n'est pas à moi d'élever les gosses des autres
mes moyens ne me le permettent pas et mon âge non plus
Ces gens là représentent un danger pour nous
à l'attention de tous les pigeons
Si vous n'êtes pas simple d'esprit, vous aurez constaté que ceci n'est qu'une blague de mauvais goût. En effet cette pétition a été créée par des journaux parodiques pour bien se moquer de vous qui êtes trop crédules. Ce n'est pas la première fois ni la dernière évidemment mais il serait grand temps que vous arrêtiez d'avaler les conneries qu'on vous dit sur internet.
Voilà, voilà, encore gagné pour ces créateurs de fausses polémiques et encore une fois tout le monde se laisse à croire ces inepties... Le peuple français est devenu bien triste et étroit d'esprit...
ce n'est pas à nos célibataires qu'il faut leurs imposer ceci
les gouvernements les ont voulus qu'ils se débrouillent c'est leur travail et affaire
Non mais où on va !!! C'est pas à nous de payer leurs conneries ...ils ont qu'à les accueillir chez eux !!!
je ne paie pas mais je persiste c est une honte
je
suis ecouerre d etre francaise nos pauvre anciens qui ce sont battus pour la france doivent se retournees dans leurs tombes
Heuuuu, mais c'est une pétition basée sur un article Nordpresse ou je rêve ?!? C'est un site satyrique les gars, en d'autre mots : C'EST UNE BLAGUE, on se calme, pas besoin de pétition, tout ça;)
| This discussion has been closed. |