Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !.


Visiteur

#876

2016-10-27 16:18

On est en France et on a le choix de notre foyer et notre vie...

Visiteur

#877

2016-10-27 16:21

pourquoi a nous de le nourrir on a déja assez de difficulter a s'occuper de soi même et en plus on aura une personne a charge.
nous n'avons pas demander a ce qu'ils viennent squatter notre pays et pourtant on fait avec. et maintenant parskil foutent le bordel c'est a nous d'en prendre la responsabilité non mais je rêve.
tu fou le bordel dans un pays qui t'accepte et ben tu dégage quand est ce que nos cher politiciens vont ils comprendre sa
on en a marre de leur putain de loi de merde

Visiteur

#878

2016-10-27 16:32

Écouter, j'espère que c'est une blague. La guerre c'est l'état qu'il l'a provoquer, c'est l'états qui ruine se pays, c'est l'état qui a laisser se construire se détériorer leurs vies. C'est l'état le premier coupables de cette affaire. l'état qui n'est pas capables d'aider les sdf du territoire français. L'état se gave par nos impôts. Et bien grassement. Réduisons donc le nombre d'incompétent. Dans nos ministère.Réduisez vos belle retraites bien royalement payer par les contribuables. Arrêter de nous prendre pour des cons, Des vaches à lait. Je suis pour la cosmopolitées de la société mais par pour épurer les conneries des autres. a la révolution française on avais une solution la guillotine noble politique de merde. Vous êtes le résultat de ses trents années de décadences. Je vous aborre messieurs les ministres, politicard, et président.

Visiteur

#879

2016-10-27 17:31

Il son malade eux ya plein de pays dans le monde qui pourais accueillir des migrans pas que la france

Visiteur

#880 Re:

2016-10-27 17:32

#27: -  

 tu a totalement raison 

CANULAR

#881 Re: - Cette Loi n'existe pas !

2016-10-27 17:33

#878:

 

Cette  "pétition"  et  cette  "nouvelle"  sont  un  canular.

 

" Nord Presse " est  un  journal  *satirique  Belge, ce  n'est  qu'une  blague !

 

 

 


Visiteur

#882

2016-10-27 17:46

La France devient un déchet !! Laisser nous tranquille !! Il faut virer directement les migrants de notre pays !! Pas de pitié à avoir !! Arrêtons le social à tous va !!!

Visiteur

#883

2016-10-27 18:21

AUJOURD'HUI

Visiteur

#884

2016-10-27 18:35

Je trouve qu'on vie dans un pays où le gouvernement se fou vraiment de notre guele ils ont qu'à les logé chez eux avec leur salaire de ministre ils peuvent en prendre au moins 20 chez eux

Visiteur

#885

2016-10-27 18:43

Ils en prennent combien chez eux ces enfoirés .????

Visiteur

#886

2016-10-27 18:55

Le 27 octobre 2016

Visiteur

#887

2016-10-27 18:55

des que une personne de mon entourage a partager le lien afin de voter contre cette loi j'ai cliquer dessus afin de faire mon travail civique pour le rejet cette loi la plus absurde qui puisse exiter 

deja OK pour qu'on les aides mais avant tout aider nos cher francais et des qu'il n'y aurais plus de problème aider les autres mais chez eux 

ET EN PLUS ONT DEVRAIENT PAYER POUR EUX genre se sont nos enfants a notre charge et sans aide en plis donc en plus d'etre des vaches a lait nous sommes des couveuses 

je suis francaise fiere de l'etre mais ce qui se passe me fait douter et je me questionne est ce pour cela que nous nous sommes battus et avons demander une republique cette meme republique qui se fiche de nous et nous voit seulement comme des potentiels tirelire 

Je suis petite fille d'émigrer portugais et jamais ont a aider ma famille alors pourquoi maintenant ca devient si important que ça 

 


Visiteur

#888

2016-10-27 19:00

Il faut arrêter les conneries c'est bon là on va ou on est même plus en France qu'ils dégagent merde ils vont pas prendre le dessus de notre vie non plus oh !!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#889

2016-10-27 19:01

Bonsoir avant d aider des gens comme sa faudrait peut-être déjà aide son propre peuple car en voyant tout les gens qui son de se pays et qui son à la rue et qui non rien à manger à cause de ses gens en parti si sa pourra déjà aider des gens de chez nous que le gouvernement les prenne car avec les paye qui son il son plus facile que nous petit citoyen qui trimon déjà asser comme sa pour nous faire vivre déjà nous meme


Visiteur

#890

2016-10-27 19:31

Qu'Ils Aillent Dormir A l'Elysée Ca Leur Fera Du Bien Au Gouvernement !!! Hors De Question Que J'Heberge Quique Ce Soit Chez Moi.
Pour Retrouver Mon Appart Vide Ou Cambrioler Et Qu'Il Fasse Ce Qu'Il Veut Chez Moi Et Puis Quoi Encore !!!
Bêêê !

#891 Re: - Cette Loi n'existe pas !

2016-10-27 19:32

#881:    CANULAR     -    Cette  Loi  n'existe  pas  ! 

 

Bêêê !!! Tous  de  bêêê...  petits moutons !

 


Visiteur

#892

2016-10-27 19:48

Je suis contrée sa loi, pourquoi faire rentre tout c'est migrains et de nous demande nous France de les intègre à notre cotume.
Que les magistrats les prenne eux.
C'est d'un honte mes de qu'elle côté et le gouvernement a ce demande.

Visiteur

#893

2016-10-27 20:27

Il y a qu'une chose à ce dire vive le mois avril 2017 pour un changement . la france ce qu'il en reste libération fraternité solidarité

Visiteur

#894

2016-10-27 20:28

Il on qy un les mètre chez le présidents et le député au lieux de mètre chez les célibataire et en plus a la charge du célibataire mes ou va ton la France ferait mieux de s occuper de nos gens dans le besoin et non les autres c honteux
angélique 56
Visiteur

#895

2016-10-27 21:25

le célibat est un choix donc foutez nous la paix !!!
LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ n'est ce pas la devise de la France ?
alors libre d'être célibataire
égalité des droits des personnes en couple
fraternité oui mais en France en pour les français
alors STOP aux conneries !!!
mettez les dans vos résidences nos dirigeants et têtes "bien pensantes"
merci pas de cette connerie de loi


Visiteur

#896

2016-10-27 21:47

Deja qu'on nous les impose dans chaque coin de rue. Bientot a la maison!

Visiteur

#897

2016-10-27 22:21

Adieu notre tranquilité, maintenant le gouvernement nous impose un migrant chez les célibataires en plus à leurs charges, mais où on va!!!! suis contre

Visiteur

#898

2016-10-27 22:50

On en veut pas d'immigrés dans nos maisons, qu'ils restent chez eux. On va commencer à penser à nous que d'intégrer des immigrants pour donner une éducation et qu'après eux forme une nouvelle guerre dans notre pays. On veut l'osti paix c'est tout!

Visiteur

#899

2016-10-27 23:12

du n importe quoi ??LES PERSONNES SERONT   ELLES  INDEMNISEES     CAF   etc  ....


Visiteur

#900

2016-10-28 02:07

Non mais ont va ou la? Les gens ne vont pu être tranquille maintenant !!! Encore une loi a la con!!! Je suis outrer de voir une tel loi qui j'espère ne passeras pas, je veux bien aider les gens mais la non c'est trop abuser