Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !


Visiteur

/ #961

2016-10-30 11:16

Je viens de la signer je suis contre car c pas à nous de nous occuper de leur éducation les délits commis par eux même n'est pas une excuse alors on n'a cas faire pareil on va dans leur pays et on verra si on serra accueilli et si ils vont passe l'éponge sur les viols les braquages. C'est du grand n'importe quoi en plus tout à nos frais est ce que les dirigeants qui ont pondu cette connerie vont en prendre chez eux ou les mettre chez des membres de leurs familles ou amis qui sont célibataire sans enfants je pense pas,en plus déjà que l'on ou taxe on a du mal pour certains finir leur mois et doivent travailler en plus .
L'état ne peux nous obliger en plus si la personne fais un délit c'est nous qui sommes en tort et en plus les garder 2 ans chez nous que se passe si la personne se met en couple le migrant loge que deviens il ?
En gros pendant deux ans ont dois rester célibataire pas sortir et que s'occuper de la personne.
Pour moi c non et restera non l'état n'a cas se démerder toute seul je pense qu'elle a d'autres priorités