Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !


Visiteur

/ #957 Re:

2016-10-29 22:11

#1: -  

 je suis tout a fait contre ce principe Messieurs les dirigeants prenez les chez vous vue le salaire que vouus avez vous pouvez en prendre plusieurs quand a moi pas question entre les impots et tout ce que l on paye a coté je fais pas nourrir une bouche de plus en plus un étranger je ne dormirai pas tranquille nous sommes revenus a l aire des hommes des cavernes ,pourqu oi tant de jeune des hommes de tout ages et des femmes ont donnés leurs vie pour une france libre et maintenant au lieu d avancer on recule renvoyer les chez eux et qu ils essayennt de reprendre leurs pays en mains au lieu t avoir foutu le camps la queue entre les jambes et ils se disent des etres humains savent ils au moins ceux que le mots humains vux dire ALLEZ VOUS FAIRE FOUDRE AVEC VOS LOIS A LA CON ET ESSAYEZ DE FAIRE DES LOIS POUR VOUS AUSSI PRENEZ LES CHEZ VOUS NOURRISSEZ LES BLANCHISSEZ LES ET APRES ON VERRA LE REMERCIEMENT QUE VOUS AUREZ ATENTION A VOS FEMES ET VOS FILLES ELLES SE FERONT VIOLER , VOUS VOUS FEREZ VOLER MAIS LA AU MOINS VOUS AUREZ RECU UNE LECON MERCI MESSIEURS du gouvernement pour votre geste envers eux ils seront mieux chez vous avec votre fric qu avec nous , je prefere encore prendre un retraité qui fait les poubelles pour manger chez moi et m en occupé correctement ceux que l etat ne fait pas il faut mieux aider des migrants qui prendront le pouvoir sur nous si on continue a selaisser faire sur ceux bonne soirée