Pour que Franzi,Keller,Aubery et Bella quittent l'A.S.Monaco.F.C

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Franzi,Keller,Aubery et Bella quittent l'A.S.Monaco.F.C.


Visiteur

#76

2011-06-01 18:57

Sans Commentaire

Visiteur

#77

2011-06-01 19:02

je signe par solidarité mais vraiment pensez-vous vraiment que les personnes concernés vont avoir écho de nos propos? j'en doute! car nous ne faisons pas partie du même monde & notre club n'est qu'anecdotique pour eux, on est loin du Prince Rainier,lui aimait le club

Visiteur

#78

2011-06-01 19:13

RAS LE BOL!!!!!0 pointé dehors les dirigeants BYE BYE
David69

#79

2011-06-01 19:30

La direction et M. Keller, en priorité, doivent quitter la club de toute urgence. De toute façon je ne pense pas que cela leur fasse mal au c.. . Il n'ont rien à voir avec ce club dont ils ne connaissent rien. Il nous faut des amoureux de l'ASM comme Banide, Ettori, Petit... Dehors les mercenaires..........

Visiteur

#80

2011-06-01 19:30

J'aime ce club, est ces personnes sont occupé de le détruire ! (Surtout Marc Keller !!)

Visiteur

#81

2011-06-01 19:41

redorer notre blason bordel,rendais nous notre club,vous qui l'avait bousillé

Visiteur

#82

2011-06-01 19:47

Pour avoir fait de ce club monument un club quelconque, pire, un club en L2.

Visiteur

#83

2011-06-01 19:57

il faut faire comme paris trouver le bon investisseur etranger et remonter des la saison prochaine en ligue 1 avec nos jeunes de la gambardella

Visiteur

#84

2011-06-01 19:58

ont veux du changement et du beau jeu avec de vrais joueur

Visiteur

#85

2011-06-01 20:11

pour que mon club de coeur retrouve des couleurs qu'il ne soit plus la risé du football français !!!!!!!!
Mika

#86 Re:

2011-06-01 20:16

#51: -

Oui on se trompe, on passe de la finale de la ldc à la ligue 2 mais les dirigeant sont totalement irresponsable, ce n'est pas de leur faute.

Franzi se marre après le match de Lyon mais c'est un super président.

Quand à Keller, le mieux pour moi est de ne rien dire car je risque d'être vulgaire.

Dégagez bande d'incompétant, y en à marre de tout ces bon à rien qui ne pense qu'à leur face et foutent le club en l'air !!!


Visiteur

#87

2011-06-01 20:18

Pour que L'ASMFC retrouve la L1 et son Niveau !! Il faut virer Keller et Franzi !!

Visiteur

#88

2011-06-01 20:30

Le management de l'ASMFC depuis de le départ de Mr Campora est déplorable, beaucoup de dirigeants pensent qu'à leur propre intéret plutot qu'à celui du club. Effectivement, il y a de l'incompétence, il n'y a pas de lignes directrices, pas de vrai projet. Le recrutement n'est pas raisonnable et catastrophique. Il faut s'appuyer sur l'intelligence de personnes comme Messieurs Petit, Ettori(hélas), Banide etc...

Visiteur

#89

2011-06-01 20:34

Pour eux...L'A.S.Monaco.F.C ! :)
Toto
Visiteur

#90

2011-06-01 21:01

un club qui m'a fait réver gamin et qui aujourd'hui n'a plus d'ame. Ca ne date pas d'aujourd'hui d'ailleurs mais depuis plusieurs saisons.
Que l'on arréte avec des bons à rien et faite place au pro y'en à marre de voir ça dans un club qui après des années exeptionnelles chute aussi bas !
Nous aurions pu être le plus grand club français et je remercie les dirigeant d'avoir été aussi mauvais et d'avoir de Monaco un club aussi bon qu'une excellence de distict.
Quand je vois que moukandjo qui vient de Nimes et qui s'impose (c'est bien pour lui il a du potentiel bravo) ça en dit long sur le niveau des joueur deja en place !
Je suis ecoeuré et faite vite le ménage.
Merci


Visiteur

#91

2011-06-01 21:06

Entièrement d'accord.

Visiteur

#92

2011-06-01 21:07

rendai nous notre club,au lieu de nous le pourrir,en 7ans vous l'avez tué,finaliste ligue des champions et maintenant ligue 2 vous n'avez pas de honte,des gratteurs c'est tout ce que vous ètes,nous supporter en avons ras le bol de voir notre club de coeur partir en fumée tout ca parce que vous ne savez pas gérer, laissez la place a des ettori,emmanuel petit,djorkaeff ils ont connu le club et save comment ca marche

Visiteur

#93

2011-06-01 21:39

marre des recrutement bouclé a la va vite avec des "papi galactique" qui ne font que prendre leur cheque tout les mois, et des joueur bradé comme nenê l'an dernier et ruffier dans les semaine a venir
la ligue 2 ont en veut pas, comment peut passer de terreur europeene a equipe de L2??
c'est inadmissible!
franzi retourne dans ta banque, keller retourne a strasbourg!

j'espere que les investisseur Russe vont arrivé!

il y a aussi une chose qui m'insuporte c'est le manque de comunication envers les supporter, ont nous prend pour des C.. !


Visiteur

#94

2011-06-01 21:41

pas besoin d'ecrire un roman suffit simplement de voir la situation dans la quel on est il faut que tout le monde degage et la stabilité viendra avec les nouveaux

Visiteur

#95

2011-06-01 21:55

ON VEUS EXISTER PARMIS LES LEADER ALORS FESON LES CHOZ BIEN ALLLLLLLEZ MONACO
suppoteurdamuneghu

#96 C'est bien triste...

2011-06-01 22:02

Terrible et cruel de voir notre grand club descendre en L2! Cela couvait depuis quelque temps et tous ces parasites qui gravitent autour et dans le club sont les responsables de ce "désastre" sportif!
Du temps de Jean Louis Campora qui lui était un vrai connaisseur du football, il était même joueur dans sa jeunesse, on savait faire les bons choix ! Rappelons que c'est le Président Campora qui a trouvé l'idée de Deschamps comme entraîneur! On a vu le résultat par la suite!
Les dirigeants récents ne savent pas faire la différence entre un ballon de rugby et un de football....Voilà le résultat...Pourvu que l'on remonte vite sinon la pente sera de + en + dure à gravir!!

Visiteur

#97

2011-06-01 22:06

Enorme gâchis par la méconnaissance du foot et de joueurs formés à l'ASM, qui partis sous d'autres cieux font les beaux jours d'autres équipes. Qui a eu la lumineuse idée d'aller pêcher des bluffeurs style Feidouno, Bokani, Diarra, etc... Qui? Un ou des incompétents? Plus de 35 ans en rouge et blanc pour en arriver là, c'est triste, très triste. Monseigneur, virez ces branquignols qui ont sali l'image du club! Merci; Daghe Menegu.

Visiteur

#98

2011-06-01 22:29

Yes We Can !

Visiteur

#99

2011-06-01 22:46

ce n'est qu'une bande de gl*****r, virer les tous fera un enorme bien o klub !!!
Mr Campora priez pour nous...
Rainier revient !

#100

2011-06-01 22:51

même avec le départ de ces fossoyeurs, le prince a encore beaucoup de copains aussi incompétents qui continueront à couler le club