Pour que Franzi,Keller,Aubery et Bella quittent l'A.S.Monaco.F.C

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Franzi,Keller,Aubery et Bella quittent l'A.S.Monaco.F.C.


Visiteur

#1

2011-05-18 19:46

Du ménage, et vite...

Plus de temps à perdre avec des incompétents...

Mon Seigneur S.A.S faîtes quelque chose... X
Visiteur

#2 Re:

2011-05-19 01:00

#1: -

Les responsables sont les hommes de l'ombre... Vice président, Administrateurs...

Le Président Franzi n'a aucune compétence quant à la gestion du club (soit dit en passant, ce n'est pas son problème, ses affaires sont bancaires...) et M. Keller a été écarté du fait d'un passeport indésirable...

Ne demandez pas l'aide du Prince, il est parfaitement conscient du fonctionnement de ce club!

Simple retour du boomerang - CQFD

Etienne

#3 Daghe Munegu

2011-05-19 12:06

Tous les supporters souffrent de cette situation,
Notre club se meurt dans la zone rouge.

Les dirigeants sont responsables, et pas seulement keller et franzi.
Gérard B.

#4 Gérard B.

2011-05-19 14:04

Dommage que votre liste ne s'arrête qu'à Franzi & Keller ... A mon avis, Aubéry, le vice président parachuté ami du Prince, et Bella, monsieur je vire tout le monde pour mettre des membres de ma famille à la place, ils sont aussi fautif que les deux cités dans votre pétition.
Il serait bon de réajuster cela, sinon, votre entreprise est vouée à l'échec.
Globules

#5 Pourquoi ?

2011-05-19 14:33

Evidemment personne ne peut être content de la situation mais il reste deux matchs !!!! A quoi ça sert de sortir ça maintenant ??

Laissons passer les deux matchs et après on verra, tous à Montpellier samedi et au Louis II Dimanche prochain !!!! Tout faire pour sauver NOTRE club, il faut se bouger et les soutenir pour les deux derniers matchs qu'il reste...

Toute façon les dirigeants partiront juste après...

Surtout, le problème de cette pétition c'est qu'elle vie pas les bonnes personnes... Aubéry !!!!! le plus gros escroc de l'histoire. Aucune compétence, il est là on en sait pas pourquoi !! juste pour se montrer et nous caser son ex femme comme responsable de la comm... Dans la famille incompétent, y en a t il d'autres??????

DAGHE MUNEGU !!

Visiteur

#6

2011-05-19 18:05

où est pierre svara très bon président

Visiteur

#7

2011-05-19 21:12

Pour le retour de Campora,et que tt ces incompetents quittent Monaco!!
Mr le prince laissez ce club etre dirigé par des personnes competentes car vs avez une lourde responsabilité dans ce naufrage footballistique!

Visiteur

#8

2011-05-30 06:48

Merci aux dirigeants!!!
Ed

#9

2011-05-30 10:20

Incompétence de A à Z, tout le monde doit y passer, sans compromis, si ce n'est Laurent Banide.

DG

#10 Re:

2011-05-30 17:06

#1: -  

Retrouvons tous simplement les valeurs monegasques , recrutons pour et mettre des gens qui connaissent le football et qui sont pas la que pour l'argent !!!!!!!!!! J'espere que l'organisation de notre club va changer sinon on remontera jamais

 

kent

#11

2011-05-30 18:55

le club est en train de s'entérré discretement tout simplement et vous le savez tous .

Visiteur

#12

2011-05-31 04:01

C est qui keller un charlatan, un incapable, un profiteur, je suis un parisien supporter de l a s m dégouter . Avant il y avait Henry, treseguet, rui barros, djorkaef, guily, morientes,
Adebayor, chabani nonda, rothen......... Après y eu puigrenier, mazou, des mecs du Honduras d autres d une autre planete car il m était inconnu laisser partir nene pour 5millions c est un scandale un crime dehors dehors profiteur tes aussi nulle que l autre grand koller ou keller dégage loin loin loin incapable''''''' mais les responsables sont plus haut le prince a de grandes responsabilitées dans se fiasco, cet ouragan rêvient campora revient sinon c est mort
Aimé

#13

2011-05-31 10:24

Une honte!
plus de 30 ans que je supporte ce club, je n'ai jamais vu un laissé allé aussi incroyable.

Visiteur

#14

2011-05-31 15:20

J'en pleure depuis Dimanche.
En tant que supportrice je suis meurtrie de voir mon club aussi ridiculisé par des gens n'ayant aucun amour propre.
Laurent supporter lillois

#15 Soutien aux monégasques

2011-05-31 15:24

Bonjour,
Je suis un supporter lillois et vous soutient avec beaucoup de sympathie.
Votre club est une des références française et il est triste de s’apercevoir d'un tel gâchis.
Beaucoup de courage à vous, en espérant vous revoir parmi l'élite dés la saison prochaine.
Courage à tous

Visiteur

#16

2011-06-01 10:30

enculés de dirigeants
Seb Chenko

#17

2011-06-01 10:35

Quitte à repartir avec une nouvelle équipe jeune et ambitieuse (comme nous l'a témoignée cette victoire en Gambardella), repartons aussi avec une direction (je ne dirai pas compétente pour ne pas laisser penser que celle ci était incompétente) nouvelle.
Allez l'ASM pour la remontée prochaine.

Visiteur

#18

2011-06-01 10:36

N'oublions pas non plus la responsabilité du Prince qui pense d'abord à son carnet d'adresse plutôt qu'a l'ASM.
Il faut laisser les investisseurs étrangers investir sinon c'est la mort à petit feu.

Visiteur

#19

2011-06-01 11:01

Et si l'info d'investisseur Russe est vrai, ce sera bien qu'on revoit un peu d'argent à l'ASM !! Pour pas s'éterniser en L2...

Visiteur

#20

2011-06-01 11:15

Le fiasco du recrutement en début de saison mais aussi à l'inter-saison est la cause principale de la relégation. Les responsables de ce recrutement doivent tirer les conséquences de leur échec. Comme beaucoup de supporters monégasques, je ne les crois plus compétents pour gérer ce club et je ne ne leur fais pas confiance pour redonner au club le standing qui était le sien quand ils sont entrés en fonction.

Visiteur

#21

2011-06-01 11:16

faut savoir partir ....

Visiteur

#22

2011-06-01 11:20

Coup de balai inévitable

Visiteur

#23

2011-06-01 11:23

Il est temps que l'ASM redevienne ce qu'elle était! Dehors les dirigeants incompétents juste avides de pouvoir et d'argent. Bienvenue à ceux qui AIMENT Monaco

Visiteur

#24

2011-06-01 11:24

Que les responsables quittent le club

Visiteur

#25

2011-06-01 11:27

Arrêtons le copinage qui fait chuter le club depuis le départ de M. Campora!