Pour que Franzi,Keller,Aubery et Bella quittent l'A.S.Monaco.F.C

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Franzi,Keller,Aubery et Bella quittent l'A.S.Monaco.F.C.


Visiteur

#51

2011-06-01 14:22

Vous vous plantez complètement...

Vous êtes complètement extérieurs au club et n'avez aucune idée de ce qui se passe en son sein...

La plupart d'entre vous ne sont même pas de Monaco...

Je suis le fils d'un des administrateurs du club (aucun de ceux cités ici), donc bien placé pour savoir ce qui se passe vraiment... Vos cibles ne sont pas les bonnes. Je ne peux pas en dire plus malheureusement mais cessez ce lynchage... Et n'oubliez pas que les premiers responsables sont quand même les joueurs!

Visiteur

#52

2011-06-01 14:29

pour le commentaire 51

bien sûr, keller n'a coulé aucun club avant !!!

Visiteur

#53

2011-06-01 14:35

exacte il faut que les dirigeants s'en aille et seul le prince doit decider des prédécedeur et pour que l'As Monaco remonte en Ligue1 il faut commencer par avoir un joli jeu pas comme cette annee il faut plus donner la place au jeune pour la saison prochaine et surtout surtout prolonger bulot ce serait une grande perte de le laisser partir

Visiteur

#54

2011-06-01 14:41

il faut revenir au valeur de l'ASM FC , les fondations qui ont permit a ce club de gagner des titres .............

Visiteur

#55 Re:

2011-06-01 14:54

Bonjour,

Pour un retour des ''anciens'' monégasques (Campora, Biancheri, Ettori) qui aiment viscéralement ce club et le maintien, bien évidemment, de J. Petit et de L. Banide.

Pour conserver, dans l'effectif actuel, Bonnart (ARD), Adriano(DC), Malonga (MGau.), Moukandjo (MDroit), Coutadeur (MDéf.) et Gosso (MDéf.) ; faire monter les jeunes (Germain, Makengo, Appiah, etc.) et les U19 et enfin, recruter des ''vieux'' rompus à l'exercice de la Ligue 2 (1 par ligne: Costil ou Placide en gardien ? Cerdan en DC ?; Leroy en MO ? ;Thil ou Ribas en attaque ?)

Daghe Munegu

 

Vazy Mollo

#56 Re:

2011-06-01 15:11

#51: -

Mais bien sur ... Le club est passé de la finale de la ligue des champions à la ligue 2 uniquement parce que les 200 joueurs différents qu'on a choisit étaient tous des jemenfoutistes ?

Ah, mais rappelle moi un truc : qui sont les gars qui sont assez idiot pour recruter à prix d'or 200 jemenfoutistes ?


Ah oui, ben les dirigeants ...

C'est bien beau de vouloir protéger papa, mais ça n'enlève rien au fait que ton papa est juste un incapable responsable de la chute du club en Ligue 2 ...


Visiteur

#57

2011-06-01 15:29

Du changement !!!
Joseph

#58 Re:

2011-06-01 15:42

#51: -

Les personnes ciblées sont les 4 principaux décideurs au club. Les transferts ne sont pas décidés par des fantômes, la gestion du club n'est pas orchestrée par le FBI qu'on sache ? Le fonctionnement du club filtre suffisamment pour que les supporters se fassent une opinion.

Conduire l'AS Monaco en Ligue 2 est une honte et ces quatre incompétents ont la chance d'être à Monaco et de n'avoir à faire qu'à une pétition. Ailleurs, ils auraient été jetés comme des malpropres à grands coups de pied au derrière. Ils sont tous responsables, tous coupables de notre descente aux enfers.

Ils devraient prendre leur responsabilité et démissionner. Mais il est tellement plus facile de se cacher derrière le strasbourgeois, pointé du doigt comme responsable de tous les maux du club. Nos dirigeants sont INCOMPETENTS, personne ne peut affirmer le contraire.

Alors désolé, tu diras à Papa que tu as pris ton courage à deux mains pour venir parler aux vilains français qui n'habitent en Principauté comme tu dis, mais que malheureusement ils ont du mal à être convaincus que ce sont des fantômes qui ont foutu le club dans la cave et que contrairement à ce que vous croyez, le fonctionnement du club fuite... ;-)

tigroo971 de guadeloupe

#59 Re:

2011-06-01 15:48

#12: -  

 

je suis tout a fait d'accord avec toi, de plus Keller etait responsable de la deconvenu du RC Strasbourg, c'est quelqu'un que je n'ai jamais apprécier et qui n'a jamais eu de l'ambition que pour ces poches, mettre de côté Ettori et Campora pour ça !!!!!! pffffff

Visiteur

#60 un supporter en colère et indigné

2011-06-01 15:56

Il faut arrêter de demander la démission de tous les dirigeants, Franzy n'y est pour rien dans l'histoire, le coupable N°1 c'est Keller, il est le seul à devoir quitter MOnaco et il faut rappeler Ettori à sa place !! Après si Franzy doit être remplacer, c'est par Campora ou Svara mais personne d'autre !!
Baloo

#61

2011-06-01 16:19

Franzi n'y est pour rien ? Il est président hein. Si on vient me dire qu'un mec président n'est pour rien dans la descente en L2 de son club, il n'y a pas un souci quelque part ? S'il n'a aucune responsabilité dans la descente du club, c'est donc qu'il ne sert à RIEN du tout.
El
Visiteur

#62 Re:

2011-06-01 16:19

#51: -

Montre nous donc la voie, Ô grand gourou !


Visiteur

#63

2011-06-01 16:58

On n'en à marre !

Visiteur

#64

2011-06-01 17:09

vive asmfc
CSM : Monegask60-75

#65

2011-06-01 17:34

Notre blason va mal mais L1 ou L2, notre amour pour nos couleurs reste le même !!!
Pour ceux qui souhaitent se rendre au matchs pour suivre notre équipe, différents groupes existent partout en France !!! Il ne faut pas lâcher !!!

Visiteur

#66

2011-06-01 17:50

je trouve honteux s est personne qui font rien pour le club juste le detruire je suis pour monaco depuis 1982 ou est passe se superbe jeux et surtout cette superbe equipe faite revenir monsieur campora comme president et les anciens qui aime se maillot comme monsieur ettori
Monégasque écoeuré

#67 Résurrection de l'ASM

2011-06-01 17:57

Rédiger une pétition est une bonne chose. Mais, le vrai coupable, le seul coupable, n'est pas visé. Il s'agit de Monseigneur Albert II. En effet, il est l'homme qui a refusé la reprise du club par M. Fedoritchev, alors que le docteur Campora avait trouvé le repreneur parfait, et dont toutes les enquêtes ont par la suite démontré qu'il n'y avait strictement rien contre lui. C'est encore le Prince qui continue de refuser de céder la majorité des parts de son "joujou", mais qui s'applique méticuleusement à le casser en ne plaçant à sa tête que des personnes incompétentes, malhonnêtes, non-intéressées par le club, lorsqu'elles ne cumulent pas ces différentes tares. La gestion administrative, financière, sportive s'avère déplorable. On ne peut guère parler d'amateurisme, tant le terme semble un euphémisme, pour qualifier l'incurie la plus totale de ces incapables qui se vautrent dans la médiocrité et la prébende. Bref, la seule solution est de trouver un actionnaire prêt à investir une centaine de millions d'euros au bas mot, pour conserver nos forces vives (Ruffier, Park, N'Koulou, Moukandjo, Haruna...), virer tous les nuisibles-incompétents (Franzi, Keller, Aubéry, Bella...), nommer un entraineur digne de ce nom (Puel) et placer les figures historiques à des postes où elles profitent au club sans lui nuire (Banide, Ettori, Petit), afin de pouvoir remonter dès la saison prochaine et de jouer enfin les premiers rôles, comme au temps béni de Monseigneur Rainier III et de Jean-Louis Campora.

Visiteur

#68

2011-06-01 18:10

ok

Visiteur

#69

2011-06-01 18:16

allez ouste dehors, vous avez fait assez de mal a mon club comme ça merci messieurs

Visiteur

#70

2011-06-01 18:43

Parce que le club doit réintégrer/intégrer des gens AMOUREUX du club ! Et qui s y connaissent en football. Des gens qui vibrent pour le maillot ! ! !

Visiteur

#71

2011-06-01 18:44

ONT parle de KELLER qui lui depuis son arriver n'a rien fait de bon, de congres, ensuite FRANZI qui ne sert vraiment à rien, nous avons commencer à le voir 3 journées avant la fin du championnat, ce qui n est pas digne d'un président vraiment investie pour sont club( AULAS est investie GERVAIS martel également). QUANT à AUBERY et BELLA n'en parlons pas!!!!!

Mais la personne qu'ils faudrait vraiment pointé c'est, sans lui manquer de respect LE PRINCE ALBERT, car les décisions c'est lui qui les prends indirectement.
ILS avait fait une bonne choses en nommant JÉRÔME DE BONTIN, mais à ce jour je ne comprends toujours pas pour quelles raisons valables il à été remercie, car ce monsieur avait fait le ménage à MONACO, en commençant par KELLER, mais malheureusement ils ont préféré faire revenir ce derniers, je vous rappel aussi que si le CLUB DE STRASBOURG EST DANS LA SITUATIONS DANS LAQUELLE NOUS SAVONS, c'est aussi KELLER, car c'est l'un des fautif et aujourd'hui IL A FAIT COULER NOTRE CLUB MAIS JUSQU'AU????? certainement pas en national jamais.

JE VEUX VRAIMENT UNE MOBILISATION GÉNÉRAL POUR NÔTRE CLUB, EN ÉCRIVANT CELA ME FAIT TRÈS MAL .

j'espère de tous cœur que le PRINCE ALBERT DE MONACO LIRA CE COMMENTAIRE, en espérant vraiment une réaction de sa part.
Je l'invite vraiment à me répondre, ainsi qu'a tous les supporter MONÉGASQUE QUI LE SOUHAITE
MON MAIL : AG7FOOT.WALID@yahoo.com


Visiteur

#72

2011-06-01 18:45

Didier Deschamps avait tout prédit avant son départ.Quand on est incompétent on risque pas de gérer avec compétence un club aussi prestigieux que Monaco. Le Prince a aussi une part de responsablilité il est trop resté dans un mutisme quand nous supporters on l'attendait. Quelle déception, mais aujourd'hui il faut faire un 360° et croire au retour en L1 rapidement. Encourageons tous l'ASM et au revoir dirigeants et footballeurs incompétents

Visiteur

#73

2011-06-01 18:47

ces 4 là ne sont pas les seuls responsables, mais s'ils s'en vont le club aura déjà 50% de chances de remonter en ligue 1 l'année prochaine.

Que le principe accepte que différents investisseurs étrangers entre dans le capital, même s'il peut garder une minorité de blocage.
Ensuite que la direction du Club,son management et son staff technique soient confiés à ceux qui aiment ce club : ETTORI, J. PETIT, E. PETIT, BANIDE, THURAM, PUEL, COURBIS,....la liste est longue!


Visiteur

#74

2011-06-01 18:47

C'est une honte de la part des dirigeants.
Ils sont des milliers d'euros pour être responsable du club. Et bien, qu'ils en assument les conséquences. Avec des personnes un peu plus sérieux et plus professionnel, nous en serions pas là.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-06-01 18:50