Pour que Franzi,Keller,Aubery et Bella quittent l'A.S.Monaco.F.C

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Franzi,Keller,Aubery et Bella quittent l'A.S.Monaco.F.C.


Visiteur

#226 Re: Soutien aux monégasques

2011-06-05 12:05

#15: Laurent supporter lillois - Soutien aux monégasques 

 je vous remercie de votre soutien et vous dit "Bravo" pour vos titres de Champion de France et Coupe de France. Violette


Visiteur

#227

2011-06-05 12:22

Vite un retour de M. CAMPORA pour revivre les grandes epopée monégasque

Visiteur

#228

2011-06-05 12:35

Le club aux supporters !!

Visiteur

#229

2011-06-05 12:40

Merci de ne pas les remplacer par domenech

Visiteur

#230

2011-06-05 12:40

Laissez la place a des personnes compétentes.
Piragna

#231 Re:

2011-06-05 13:05

#1: -  

 

Piragna

#232

2011-06-05 13:30

Moi mon avi je pense con é ts fautif certe il fo ke sa bouge Mé si c le ka on peu perdre bcp é rester longtemp en L2 ou voir le pire tombé plus ba je pense ki fo pa tt chamboulé fer montré con né pa d'acort vk ski fon vk le club on é passé dune final des ligue des champion a une décente en L2
Je pense kil fo des fon osi pr resté en o du classement
É la je pense ke c notre faute osi car Ken on voi le bo stade conna vk pa bcp de suporter je sui le premier a meu mètre en kestion je sui pa de Monaco jaimerai y étre car les joueur on besoin de ns ds les tribune
Mintenen moi japel a tt les suporter ki son o 4 coin du monde a acheter le maillot a Alé o plus de match possible pr fer montré con né la malgré la décente é de fer aimé se club a tt notre entourage pr avoir plus de suporter possible

Ps: fo fer kom la juventus prenon exemple

Visiteur

#233

2011-06-05 13:48

Il serait temps qu'il degage ces bons a rien. Ils ont tue notre club et a cause d'eux on va devoir subir une saison de l2 voir plus si on ne remonte pas et encore si on remonte pas de suite j'ai bien peur qu'on finisse comme nantes... Campora ettori revenez. Keller franzi aubery bella degagez!
Aller l'asm

Visiteur

#234

2011-06-05 14:01

Je suis d'accord avec votre pétition ! Depuis 2OO4 et le départ de monsieur CAMPORA, je ne reconnais plus le club ! En espèrant un changement et une remontée très vite !!!! ASM FOREVER

Visiteur

#235

2011-06-05 14:19

Une direction incometente qui a tué le club ! Que dire de plus , le resultat est là !
TiIitE-NeEtOoiLe4LiFe

#236 Re: Re: HaHaHaHaHaHaHa!!!!!!!

2011-06-05 14:57

#219: - Re: HaHaHaHaHaHaHa!!!!!!!

hHHhIiiNnNn????? tU pEuT eN fRAnCAiS aUsSi Tu SaIt MmMdDdrRRrR =D


Visiteur

#237

2011-06-05 15:25

Il ya plus de 60 ans que je suis supporter de l'ASM et je suis abonné dans la tribune Réservé. Je n'ai jamais connu un staff aussi mauvais dans la gestion du club.Ces gens là ne pensent qu'à se metrent en avant. J'epère que Monseigneur fera un bon ménage pour relancer le club et que la remontée soit l'objectif principal pour les nouvelles têtes.

Visiteur

#238

2011-06-05 16:38

oui il faut que tous les dirigeants donnent leur démission(honte à eux de nous avoir déçendu en D2)ils ne méritent pas de diriger un club aussi prestigieux,à la rigeur ils devraient même rendre des comptes?????????

Visiteur

#239

2011-06-05 17:05

Stop !!!!
despetugiu

#240 Le foot

2011-06-05 20:30

Vous me direz ce n'est que du football mais espérons que ce ne soit pas le début d'un phénomène plus profond...de déclin national....
Mettons des gens compétents aux bonnes places ; le copinage s'est bien si cela aide une structure mais là ce n'est pas vraiment le cas...
Des gens gravitent autour par intérêt personnel mais où est l'intérêt général?
Souhaitons un sursaut et un bon coup de pied dans la fourmillière...

Visiteur

#241

2011-06-05 21:05

7 ans de honte, de tergiversations, de copinages, d'incompétences ou le symbole en est Marc Keller, "serial keller", ayant réussi à couler Strasbourg et maintenant Monaco en quelques années, un superbe CV en sa possession... A quand enfin, l'ouverture du club vers un investisseur étranger qui pourra recruter des joueurs de talents comme à Chelsea ou Manchester City... La petit politique monegasco-monégasque n'est plus viable dans une mondialisation galopante ou seuls les plus gros peuvent rester sur la scène... Le club a pris 15 ans de retard en quelques années par des choix politiques et managériaux obsolètes, opaques, sans queue ni tête et lamentables... Par exemple pourquoi avoir autant attendu de virer M.Keller ? Pourquoi ne pas recruter des anciens joueurs de l'ASM qui aiment Monaco en tant que manager sportif ??? je pense notamment à Willy Sagnol ou Emmanuel Petit ? Pourquoi ne pas avoir remis sur les rails M.Campora respecté au sein de la Fédération (malgré le désamour entre le Prince Albert et M.Campora) ? Pourquoi ne pas avoir repris rapidement par exemple Arsene Wenger qui se serait fait un plaisir pour remettre Monaco sur les hautes marches du podium ? Non, nous avons préféré prendre des "profanes", des "novices" comme Messieurs Pastor ou Franzi bien qu'étant de bonne foi et compétents dans leurs métiers respectifs ne sont pas des hommes du "milieu footballistique"... Cela n'a été que du rafistolage pendant que le navire prenait de plus en plus l'eau chaque année dans l'aveuglement et l'omertà général des dirigeants... Enfin pour terminer, à quand OUI A QUAND UNE DECISION POLITIQUE COURAGEUSE(oui il en faut en peu dans le pantalon, ce qui n'est pas le cas depuis des années) EN DONNANT LES CLEFS DU CLUB A RICHE INVESTISSEUR ETRANGER ?????!!!! Tant que Monaco restera dans son antre villageois, nous ne sortirons pas des ornieres et resterons embourbés dans la meme situation !!!!! Vivement que l'on prenne de vrais décisions, que l'on arrete le rafistolage et que l'on s'ouvre à un INVESTISSEUR ETRANGER !!!! Un peu de courage Monseigneur et dégagez vite tous ces incompétents !!!!

Visiteur

#242

2011-06-05 21:12

Des années catastrophiques tenus par des incompétents qui nous font honte... A quand le retour des vrais connaisseurs qui aiment l'ASM ? (Campora, Wenger, Emmanuel Petit ou Sagnol comme manager sportif... Ettori pour les gardiens ???)
Et surtout à quand l'ouverture du club a un investisseur digne de ce nom ?

Visiteur

#243

2011-06-05 21:14

La coupe est pleine !!!! Vivement un coup de balai général sur les dirigeants et l'arrivée d'un investisseur etranger !!!!!!!

Visiteur

#244

2011-06-05 21:16

Arretons le massacre !!!

Visiteur

#245

2011-06-05 21:22

Jean-Luc Buisine, le responsable de recrutement du LOSC devrait succéder à Marc Keller.
Des investisseurs russes devraient également débarquer.

http://www.footmercato.net/ligue2/info-fm-l-as-monaco-version-ligue-2-prend-forme_67794

Visiteur

#246

2011-06-06 05:04

Que les quatre responsables fassent des excuses publiques pour la ruine de notre équipe et qu'ils passent leur chemin nous ne voulons plus d'eux. Un grand merci à notre entraineur Mr. BANIDE qui à fait un excellent boulot malgré les erreurs de l'autre là, vous savez le moustachu qui a été limoger à juste titre d'ailleurs. Purée !!!! Quel gâchis !!!! Quel dommage !!!! Que c’est triste pour nous les supporters, pour le club !....
M.E.

Visiteur

#247

2011-06-06 12:45

honteux a tous les dirigents ,et surtout aux joueurs qui n'ont pas mouiller le maillot !!!honteux

tu parle d'un cadeau de mariage que vous faites a notre prince!!!!!!!!!! j'espere qu'il fera le grand ménage la dedans ...


Visiteur

#248

2011-06-06 13:39

dehors!!!!!!!!
TiIitE-NeEtOoiLe4LiFe

#249 NoN

2011-06-06 15:46

Et BeN mOi Je SuIs PoUr Qu'IlS rEStEnT dAnS vOtRe ClUb PoUrRi =) HaHaHaHa VoUs FaIsIeZ lEs MaLiNs En 2004 A cRoIrE qUe VoUs AlLiEz EgAlIsEr Le GrAnD oM aVeC En CaPiTaInE Le NaIn GiUlY mMdDdrRrRr eT maInTeNaNt VoilA qUe VoUs AlLeZ vOuS rEgAlEr A aNgErS gUiNgAmP mEtZ eT bOuLoGnE xXpPptTtDdRRrRr =D DoMmAgE qUe DiJoN sOiT mOnTe eN lIgUe1 SiNoN jE vOuS aUrAiT vOLoNtIeRs ChIé DaNs Ma MaIn PoUr BaLaNcEr MeS rEsIdUs DaNs VoTrE pArCaGe eT mEmE sUr VoS JoEuRs Si PoSsIbLe LloOolLllL

A jAmAiS lEs PrEmIeRs ,RhAbIlLiEz VoUs MoNeGaSqUeS!!!!!
TiIitE-NeEtOoiLe4LiFe

#250 Re:

2011-06-06 15:48

#232: Piragna -

Tu PeUt PaRlEr En FraNcAiS aUsSi tU sAiT ah MeRde cEst VrAI mOnAcO c Est PaS lA fRaNcE lLoOolLll