Pour que Franzi,Keller,Aubery et Bella quittent l'A.S.Monaco.F.C

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Franzi,Keller,Aubery et Bella quittent l'A.S.Monaco.F.C.


Visiteur

#26

2011-06-01 11:32

je suis pour le retour de petit ettory simone et compagnie la maison rouge et blanche doit rester la maison rouge et blanche

Visiteur

#27

2011-06-01 11:47

Avec de tes resultats, je ne comprends meme pas le besoin d'une petition!
Ptitdav30

#28

2011-06-01 11:48

Campora , Campora , Campora !!!

Visiteur

#29

2011-06-01 11:48

Un président fantôme, et des dirigeants de merde, vite vite vite du changement ou on va y rester en ligue 2

Visiteur

#30

2011-06-01 11:51

cela me desole complètement d'avoir de tels dirigeants ! Mr keller qui après avoir couler strasbourg s'en prend a nous, et depuis le départ de Mr Campora, le club meurt a petit feu ! Il refaut des dirigeant passionnés de football et du club de Monaco pour que l'on puisse ce relever de cet echec !

Visiteur

#31

2011-06-01 11:52

Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez écouté Mr franzi sur RMC mais il est content de lui sur la finance du club et il a dit qu'il ne s'occupait pas des transferts, c'est un financier qui ne connait pas le football!!!
Comment peut on mettre quelqu'un comme lui ainsi que ses prédécesseurs?
Que fait le Prince?
Il faut à tous prix rappeler les anciens du club sinon on va finir comme Nantes
Saigo

#32

2011-06-01 12:11

Tous dehors. Nous supporters nous sommes fières de notre club. Vous nous l'avait ruiné, tué en vous prenant pour des cowboys en virant tous les grand de ce club il faut que cela s'arrête
FANASM

#33 Re:

2011-06-01 12:13

#26: -

Monseigneur Rendez nous la grande equipe de Monaco


Visiteur

#34

2011-06-01 12:16

Keller ... Et l'autre Franzi qui n'y connais à peu près rien ... L'Asm n'est pas un jouet et doit être confié entre de bonne main connaissant le foot. Pour le retour de CAMPORA !
mikl70

#35 L'ASM

2011-06-01 12:34

#1: -  

 Bonjour, je suis fan de l'ASM depuis l'age de 10 ans, et j'ai 38ans, j'ai tout suivi, quel désastre, les dirigeants se sont enflammés avec la finale de la C1, mais je me doutais de ce qui allait arriver, ils n'ont pas su gèrer l'après finale, et DD a eu du courage, trop d'incompètences en cette équipe à qui on a laissé le club, il faut mettre des gens en place qui connaissent le football, des gens qui aiment les jeunes, pour les mettre en confiance afin d'intègrer l'équipe PRO, arretons de faire n'importe quoi avec les transferts de joueurs en perdition et gardons les jeunes.

tout ça pour dire que je suis dégouté et je pense que dans l'affaire il faut faire du ménage et peut-être rappeler les personnes compètentes qui ont été évincées, la formule fonctionnait avant, alors pourquoi pas maintenant. Ce passage en L2, très court j'espère, peut-être le remède à ce club en lequel plus rien n'ets vivant, même pas l'esprit d'équipe et le respect du maillot. donc du ménage est nécessaire, mais qui peut le faire? et faire les bons choix! Pas si simple que ça.


Visiteur

#36

2011-06-01 12:36

Mes sincères amitiés à tous les supporters monégasques, aux anciens, à Laurent Banide que je salue chaleureusement, aux joueurs qui seront encore concernés par le destin monégasque la saison prochaine et à tous ceux qui partiront du club en ayant le sentiment d'avoir tout donné mais malheureusement pas assez...
Quant aux autres, merci de faire place nette...Place à la remise en cause, place à la prise de responsabilités, le football dit moderne n'oblige personne à conserver des individus qui ont fait preuve du désastre monégasque.
Allez Monaco !!!, la direction change, les joueurs changent, le staff change, les supporters restent et seront toujours là !!!

Visiteur

#37

2011-06-01 12:37

Pour que tout les dirigeant + entraineur quittent l'ASM

Visiteur

#38

2011-06-01 12:44

Il y a trop d'incompétents à la tête de ce club, on est la risée de tout le monde.
Chacun voit ses intérêts personnels, recrutements, copinages, magouilles.

Du ménage vite !

Ce club est condamné à disparaître si rien n'est fait.
John

#39 NUNCA MAS

2011-06-01 13:11

Direction , on prend ses clics et ses clacs et on degage !!!! vite fait malheureusement mal fait !!! car votre heritage est lamentable.

Merci d'avoir brisé une passion!!


Bande d'incapables et d'incompetents, si proche de remporter une ligue des champions et maintenant si loin , mais tellement loin que meme remonter en L1 parait un exploit !!!


allez , OUST , du vent!!!!!

Visiteur

#40

2011-06-01 13:16

Il faut absolument que ces personnes qui se donnent le nom de dirigeant quitte notre club chéri. Si on en est là, c'est à cause de l'incompétence de ces personnes qui n'y connaissent rien au football ! Il faut absolument nettoyer tout notre linge sale et repartir sur des bases saines pour redevenir le club que nous étions.

DAGHE MUNEGU !!!!!!!!!

Visiteur

#41

2011-06-01 13:17

rendez ce club aux amoureux du foot et à ceux qui veulent en faire un grand plutot qu'un outils de com et pour faire monter sa cote en principauté!!!

Visiteur

#42

2011-06-01 13:21

Depuis longtemps supporter de Monaco, je n avais jamais vu un tel gachis !
faire venir une nullité comme MBokani pour 7.5 millions d euros !
c est intolérable ! faire venir des anciens bons joueurs au mercato d hiver...
pour faire la fiesta ....c est inadmissible !
Vazy Mollo

#43 La chute

2011-06-01 13:23

Même les cahiers du foot se sont penchés sur la chute de l'ASM ...

La chute aux enfers de l'ASM

Visiteur

#44

2011-06-01 13:26

Dehors tous les incompétents qui ont ruiné notre grand club qu'est l'ASMFC! Qu'ils laissent la place à des personnes capables et responsables. SAS Albert prenez vos responsabilités et mettez aux manettes du club de véritables professionnels.
Daghe Munegu

Visiteur

#45

2011-06-01 13:33

Que justice soit faite !!

Visiteur

#46

2011-06-01 13:37

dehors...

Visiteur

#47

2011-06-01 13:39

pour le retour de dirigeants compétents, recruteurs intelligents tels campora, biancheri...qui savaient dénicher des jeunes de talent, et joueurs de classe international, et qui savaient vendre nos joueurs à un prix justifié !!

Visiteur

#48

2011-06-01 13:53

Il est temps de nettoyer la mauvaise herbe qui pullule au sein de club pour ensuite reconstruire le club sur des bases seines et solides.

Visiteur

#49

2011-06-01 13:58

Car la descente est le résultat d'années de problèmes, et que ceux qui dirigent doivent en assumer les responsabilités, c'est pourquoi je signe cette pétition, pour le départ de ceux qui ont envoyé ce monument du football français en L2. Regardez l'exemple de Nantes et d'une direction qui s'entête, il ne faut pas que cela arrive à Monaco !

Visiteur

#50

2011-06-01 14:02

Que les responsables assument leur responsabilité jusqu'au bout