APPEL DE DOUALA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition APPEL DE DOUALA .

Carter
Visiteur

#401 la paix

2011-01-22 00:17

pour la paix en côte d'ivoire. une seule chose: le depart de OUATARA
il n'est pas ivoirien alors faut qu'il parte.
gnazale
Visiteur

#402 la revolution africaine

2011-01-22 00:18

le réveil de l’Afrique partira de la cote d'ivoire alors que ceux qui on des oreilles entendent et des yeux regardent tous ces lâche verrons que nous sommes fatigues de l’impérialisme
Informatox
Visiteur

#403 Peace in Ivory Coast

2011-01-22 00:19

I have only one thing to say :
"The biggest shame France will have on this earth will be in Ivory Coast".
Better will be for them to STOP all.

God is ONE and he will stay the ONE.

God Bless Iv ory Coast.
Franck YAO
Visiteur

#404

2011-01-22 00:21


Le Seigneur est Vivant, et sa Justice a toujours prevalu et prevaudra toujoours.
La Bible dit qu'I'll fait toutes choses bonne en son temps!
ABDOULAYE KONE
Visiteur

#405 crise post electoral en cote d'ivoire

2011-01-22 00:21

soutien total sans faille au liberateur de mon pays
N\'GUESSAN ETIENNE
Visiteur

#406

2011-01-22 00:22

ce combat est loyal et mérite d'être soutenu. Je vous adresse mes félicitations et mes encouragements

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2011-01-22 00:23


Edgar GOULIHI
Visiteur

#408 Petition de Dioula

2011-01-22 00:25

Que tous les intellectuels africains, que tous les africains, que tous ceux qui sont épris de justice à travers le monde partagent notre conviction.
Christian Esmel
Visiteur

#409

2011-01-22 00:26

Que le tout Puissant aide la Côte d'Ivoire et l'Afrique.
karim bernando
Visiteur

#410 pétition

2011-01-22 00:26

la cote d'ivoire connait depuis près de 2mois une crise post électoral or le conseil constitutionnel a proclamé un vainqueur. le monde entier devait se tenir rien qu'a ce résultat.
Luc Banemeck
Visiteur

#411 pour la non ingerence en cote d'ivoire

2011-01-22 00:26

pour le respect de la souveraineté ivoirienne.
Jacques Agnero
Visiteur

#412 Côte d'Ivoire mon pays

2011-01-22 00:29

Il y'a parfois ce que les uns disent et ce que les autres entendent, j'aimerais que ces politiciens sachent que la Côte d'Ivoire est un pays bénis de Dieu et nous ne voulons plus du sang inocent sur cette terre d'eburnie, Ivoiriens, Ivoiriennes mobilisons nous autour de notre Président, Dieu est avec nous et rien ne nous arrêtera plus. Qui a Dieu avec lui ne craint rien ni même les cris de canon. TOUS POUR LA COTE D'IVOIRE.
Ernest Brou
Visiteur

#413 crise ivoirienne

2011-01-22 00:29

je demande a tous les africains de former un bloc afin que la verite triomphe, car ce qui arrive a la CI aujourd'hui arrivera de la meme maniere a un autre pays africain. Ils ont tue lumumba,sankara, Nkroumh,Sekou Toure et, qui sais-je encore.
Merci a tous pour le soutient.
Michel Djadji
Visiteur

#414 APPEL DE DOUALA

2011-01-22 00:29

Excellence Mr Gbagbo prenez courage le peuple de CI la vraie Afrique sont derrière vous et soutiennent. Renforcez votre sécurité de sorte que vous surviviez à cette crise car le peuple ivoirien compte énormément sur vous. Vous menez le véritable combat de feu HOUPHOUET qu'il a mené discretement et avec braucoup de sagesse. Que le DIEU Tout puissant vous accorde sa protection, son assistance et qu'Il mene votre combat, qui est celui du peuple ivoirien, à votre place. Enfin qu'il vous bénisse et vous garde dans le creux de sa main.

Que DIEU bénisse la Côte d'ivoire et la protège de dramande (ce nom qi'il cache pour se faire passer pour un véritable ivoirien) ouattara. Celui qui suivent dramane ouattara sont comme des ouvriers dépourvus d'intelligence.
pacome n\'dri
Visiteur

#415

2011-01-22 00:30

je pense bien que tous les moyens sont a encouragés pour faire éclater la vérité en plein jour ,chez nous on dit meme si tu n'aime pas le lièvre il faut reconnaitre qu'il court très vite,je n'aime pas GBAGBO a cause de son entourage mais je ne préfère pas OUATTARA a cause de son mépris pour notre constitution(notre répère et notre boussole a tous) PEACE in my country
EDMOND YAO
Visiteur

#416 TOURNONS NOUS VERS L'AVENIRE

2011-01-22 00:30

S'il y a une chose dont je suis sûre c'est que la COTE D'IVOIRE et toute l'Afrique sortiront grandi de cette crise , et cela quel qu'en soit l'issue.
Kolia Dr BEBOU
Visiteur

#417

2011-01-22 00:31

Je suis pour cette pétition les occidenteaux doivent comprendre que les Africains sont mûrs d'esprits pour comprendre ce qui se passe dans le monde j'appelle la France de Sarkozy et les Etats -unis d'Obama à se ressaisir la France veut que la Côte d'Ivoire soit un territoire d"outre mer?
KONE MOUSSA
Visiteur

#418 QUE L'AFRIQUE SE REPREND

2011-01-22 00:31

moi j'ai honte de certains chefs d'États africains à la solde des européens au détriment de notre chère Afrique. nos constitutions sont nos constitutions même si mauvaises. ne servons pas de tremplin pour la destruction et le non respect de nos institutions. honte à compahoré, wade, et autres marionnettes de sakozi le malade mental. quand à Allassane cet apprenti sorcier et ses objets que sont soro, et autres, SEUL DIEU RÈGLERA LEUR SORT ET CELA PLUTÔT QUE PRÉVU.
HOMMAGE A LUMUMBA, SANKARA, N'KRUMA , MANDELA, ET LEURS VÉRITABLES DESCENDANTS QUI SONT AUJOURD'HUI LES DIGNES DÉFENSEURS DE NOTRE CHÈRE AFRIQUE.
QUE DIEU PROTÈGE GBAGBO
QUE DIEU PROTÈGE LA COTE D'IVOIRE
QUE DIEU PROTÈGE L'AFRIQUE
therese ndiaye
Visiteur

#419

2011-01-22 00:32

Ce qui se passe en côte d'ivoire est d'autant plus scandaleux qu'on continue de monter les africains les uns contre les autres. il est grand temps que nous, africains, prenions notre destin en mains. bravo pour cette pétition.
Marie Claire Guehi
Visiteur

#420

2011-01-22 00:34

Le sujet est tellement vraie que j'adhère
Serge N'guessan
Visiteur

#421 CEDEAO

2011-01-22 00:34

Je ne savais pas que l'Afrique pouvait tombé aussi bas: je cris haut et fort HONTE LA CEDEAO, HONTE LA CEDEAO...............Je demande à la CEDEAO avant d'attaquer la Côte d'ivoire de méditer sur les Articles suivants : Art.18, 51, 52, 53 de la Charte des Nations Unies.
koffi EKPE
Visiteur

#422 Ouvrons les yeux!

2011-01-22 00:34

je suis un jeune béninois vivant en cote d'ivoire. mais c'est aberrant de croire que c'est possible de rejeter la constitution d'un pays en faisant des déclarations dans un hôtel et croire que le peuple se soulevera. tout les pays francophones ont eu des troubles politiques causer par le colonisateur, nous devons dire non frères africains et c'est pour cela que salut cette initiative pétitionnaire qui est à encourager. en cote d'ivoire ont dit prend mon gbôh!
Dingui Elysée Wilfried
Visiteur

#423

2011-01-22 00:37

frères et soeurs d'Afrique, le combat qu'ont commencé nos parents (Lumumba, Sankara, Nelson Mandela...) continue, et se joue en Cote d'Ivoire pour l’indépendance ULTIME de l'Afrique! Je remercie particulièrement nos frères camerounais qui nous soutiennent de façon très active! Merci les frères, le combat continue!
Tenons bon, la VICTOIRE est à deux doigts!!!
kasindi
Visiteur

#424 vive l bdabgo

2011-01-22 00:38

voila un homme qui se préoccupation de son peuple, la situation en cote d ivoire est injuste c est un insupportable de voir vouloir piétiné un pays aux yeux des africains.
EMMANUEL GNOLEBA
Visiteur

#425 petition

2011-01-22 00:39

je voudrais reconnaitre au peuple camerounais son d' intelectualite tres eleve sur le probleme ivoirien .Votre analyse, sincere , fait de vous un peuple tres , tres respectable ; merci pour soutien au peuple de CI et à LAURENT GBAGBA.