APPEL DE DOUALA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition APPEL DE DOUALA .

Williams COFFI
Visiteur

#376 Sauvons la paix

2011-01-21 23:54

Une guerre de trop pour l'Afrique et le peuple Ivoirien.
wilfried DYBI
Visiteur

#377 LA COTE D'IVOIRE N'EST PAS UNE SOUS-PREFECTURE FRANçaise

2011-01-21 23:55

nous jeune de ci nous nous battrons pour la souveraineté de notre pays quelque soit le prix a paye
Germaine Amichia
Visiteur

#378 Pétition

2011-01-21 23:57

Merci pour cette initiative louable.Elle s'inscrit dans la même veine de la lutte non seulement pour le respect des institutions et de la constitution de nos états mais également pour le réveil de l'Afrique.Soyez bénis et que Dieu nous aide dans ce combat pour nos libertés.
Roxanne Aké
Visiteur

#379 Côte d'Ivoire

2011-01-21 23:58

La CI a sonné le glas de la Françafrique...C'est le rdv du 2e cinquantenaire de nos indépendances...celui de notre indépendance économique..la Vraie....Résistons peuple africain, résistons!!!!! Dieu bénisse la Côte d'Ivoire.

Visiteur

#380 non a la confiscation du pouvoir et non a la guerre

2011-01-21 23:59

non a la manipulation de la constitution a l'encontre de la volonté du peuple. non a la confiscation du pouvoir par les dirigeants africains. Non a la guerre.
Boka Yannick Kouassi
Visiteur

#381 Bienfait

2011-01-21 23:59

Le soutien du peuple camerounais nous encourage dans notre résistance contre le colonisateur. Que la grace de Dieu nous aide
HONORAT ATSE
Visiteur

#382 LA REVOLUTION AFRICAINE

2011-01-22 00:00

Les africains sont assez grands pour gerer les crise plus particulièrement a la côte d'ivoire.merde a la france Abidjan sera la tombe de la france-afrque no pitie pour l'occident il payeront chere pour le tors qu'il nous ont commi^les 50 années passé .
Africains Africaine levons nou tous fini l'imposture.Prenons notre destin en main pour un nouvelle afrique
Hemela georges Konakpo
Visiteur

#383

2011-01-22 00:02

Seul l'Éternel des armée sauvera la côte d'ivoire et l'Afrique.gardons la confiance, la victoire est déjà acquise
georges gnazale
Visiteur

#384 appel a la moralite

2011-01-22 00:02

je suis choque de savoir que certains dirigeant des pays africain sont encore les laîche botte des européens ils faut que ces derniers sache que sa n'arrive pas qu'aux autres
armel kodiané
Visiteur

#385 Dieu est au controle

2011-01-22 00:03

Dieu controle cette crise.on sortira grandi de la.nous ne devons plus nous laisser tromper par les occidentaux.ce combat que nous ivoiriens,livrons sera le combat de L'AFRIQUE.merci
AIME KOUADIO
Visiteur

#386 Election ivoirienne

2011-01-22 00:04

Je voudrais tout d'abord saluer cette initiative et encourager ces auteurs. Mais diantre que veux la France (ou du moins sarkozy) en Afrique. Listons un peu ses actes:

Discours anti-raciste au Sénégal
Test d'ADN pour les ressortissants africains qui veulent immigrés en France
Débat sur l'identité nationale

Je vous dis que ce monsieur est foncièrement raciste donc ne soignons pas étonné par son attitude qui résulte plus de son incompétence à diriger la France.
gnazale
Visiteur

#387 Re: LA REVOLUTION AFRICAINE

2011-01-22 00:04

#382: HONORAT ATSE - LA REVOLUTION AFRICAINE 

oui je d'accord avec votre appel a la revolution arretons de suivre les blancs merde 

Hugo BOBDA
Visiteur

#388

2011-01-22 00:05

La France se trompe d'époque.
Laurent Gbagbo
Visiteur

#389 Election présidentielle

2011-01-22 00:06

Je vous en supplie, dites à ADO de comprendre, y a ma femme qui me menace. Elle a dit que si je lâche prise, j'ai pas couilles
Leonard TCHIKOUNZI
Visiteur

#390 honte a l afrique

2011-01-22 00:07

Une fois de plus le neo colonialisme frappe encore en afrique,nous avons l chance de nous exprimez par m Laurent gbagbo donc soutenant cette homme car il fait la fierté du continent noir,berceau de l humanité et a tous les septiques je vous dis l avenir nous dennera raison vous realiserai bientot que a.ouattara est un imposteur ennemi de la ci et de l afrique.
Que Dieu nous bennisse
WASS LA BARONNE
Visiteur

#391 La CI

2011-01-22 00:07

j di et j signe k la paix demeurera en CI,la Paix et tjrs la Paix,Dieu est Fidèle!!!!
k tt ceux ki s'attaken à mon pays se verront mordre la poussière,c dieu ki ns défend,on n'a personne avec ns mai Dieu est le tt puissan est avec ns,c l'essentiel!! Peace and Love
yao ben aristide kouamé kouakou
Visiteur

#392 interrogation

2011-01-22 00:09

mon interrogation se situe au niveau de savoir s'il pourra un jour exister une véritable démocratie en Afrique?
marie kasindi
Visiteur

#393 africains ouvrons les yeux

2011-01-22 00:10

nous avons un exemple vivant de ce qu'est l'oppression,nous ne laisserons plus passer cette oppression,debout peuple Africain,soutenons bagbo
Hippolyte KESSE
Visiteur

#394 Le Reveil des Africains a sonné

2011-01-22 00:10

Merci pour cette initiative de soutien aux institutions de la Republique de Cote d'Ivoire. L'heure du panafricanisme vrai a sonné: Levons nous comme un SEUL homme pouir liberer notre continent du joug de la domination occidentale en general et francaise en particulier. Que Dieu Laurent Gbagbo!
Vive l'a Cote d'Ivoire
Vive l'Afrique
djako serge roland gnando
Visiteur

#395 pour la défense de la Constitution Ivoirienne

2011-01-22 00:10

je suis un jeune ivoirien diplômé, je ne peut en aucun car ne tait sur ce qui ce passe dans mon pays, raison pour laquelle je signe cette pétition pour la libération totale de mon pays par ces détracteurs occidentaux, je suis pour la défense de la constitution et la défense de la souveraineté de mon pays, s'il le faut je mourrais pour la défendre et les générations futures ivoiriennes reconnaitrons véritablement la vrai indépendance.
merci freres camerounais et autres africains qui de partout soutenez le président GBAGBO LAURENT qui es dans le droit chemin , dans la justice.
priez pour nous les ivoiriens pour que nous sortions victorieurs de cette guerre que les occidentaux veulent nous imposés.
s'il le faut prier pour toujours nous car je suis sure que nous allons mourir pour défendre la souveraineté de notre pays au prit de notre sang car c'est le prix à payé pour la vrai indépendance
loukou KOUAME
Visiteur

#396 Remerciement

2011-01-22 00:10

je vous remercie pour votre soutient en faveur de la légalité, la justice, la liberté, la paix dans notre pays et dans toute l'Afrique. vive l'Afrique
Nora N'Goran
Visiteur

#397 Gbagbo , the winner

2011-01-22 00:11

Let's give the power to the real president
Fernand Zogoué
Visiteur

#398

2011-01-22 00:12

L'impérialisme français en Afrique est devenu inacceptable avec ce qui se passe en Côte d'Ivoire. La France n'est pas la seule puissance tutélaire. Nous voyons bien que la Grande Bretagne est bien souple avec ses anciennes colonies. D'où vient que la France a des attitudes esclavagistes dans ses anciennes colonies. En côte d'Ivoire,le Conseil Constitutionnel qui est la plus haute juridiction du pays a proclamé Laurent Gbagbo président de la République de Côte d'Ivoire. Cette décision est sans appel. Soit nous aimons notre pays et nous nous plions à cette décision,soit nous ne l'aimons et nous nous laissons acheter par des vendeurs d'illusion. Certains ont privilégié leurs intérêts et suivent aujourd'hui des imposteurs. Mais pour la sauvegarde de la souveraineté de notre pays, nous devons résister jusqu'au dernier souffle.
Guy KOUADIO
Visiteur

#399 Respect des institutions

2011-01-22 00:12

Le respect des institutions de nos républiques africaines est le gage d'une indépendance réelle de l'Afrique, mais surtout de l'émergence au plan mondial de notre riche continent.
sylvia Néné
Visiteur

#400 vigilence

2011-01-22 00:15

Ivoiriens ne tombons pas dans le piege des pays et forces hostiles aux intérêts de l’Afrique. A tout pb, une solution fraternelle est toujours possible en afrique. En prenant les armes, nous ne détruisons aucun pays en occident, en Europe, en Amérique, nous détruisons l’Afrique…