Sauvons l'AS Monaco !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons l'AS Monaco !.

David 37
Visiteur

#276 Remenber 2004...

2010-12-01 11:54

Il est loin le temps ou l'équipe jouait tout simplement au foot, ou les joueurs prenaient du plaisir et mouillaient le maillot pour ce club... Ce club que tant de gens habitant la province aiment...

Aujourd'hui, que l'on joue au Vélodrome contre Marseille ou à domicile face à Arles, l'objectif est le même : ne pas perdre !!
au lieu de jouer pour gagner tout le monde fait tout pour ne pas prendre du but en espérant un coup du sort et de gagner le match 1-0

Je ne sais pas si les joueurs sont bridés par le coach mais même si c'était le cas, c'est à eux de jouer et de faire la différence. Il devrait justement jouer libérés car Monaco est l'un des club ou il y a le moins de pression donc jouons messieurs ! faisons du jeu ! et par pitié, jouer au football car c'est quand même un petit peu votre métier !
Un amoureux du club.
Visiteur

#277 L' ASM a besoin de nous!

2010-12-01 12:42

Je réponds a ce cri du coeur des supporters monégasques.
Ce club se meurt...

L' ASM a besoin de nous a vos stylos!

Visiteur
Visiteur

#278 Re:

2010-12-01 12:48

#143: pauline thomine -  

 tu as raison c une honte de dire ca sutout a 80000 euros par mois

Visiteur
Visiteur

#279 Re:

2010-12-01 13:07

#1: fabien -  

Vous avez juste oublié l'excellent travail de Monsieur Pierre Svara conjointement avec DD. Et cela même le sieur Campora n'est jamais arrivé à ce niveau. Certes à l'impossible nul n'est tenu. C'était la devise de ce politologue.


Visiteur

#280

2010-12-01 13:08

vite quil soit trop tard mr lacombe vous etes un formateur pas un entraineur pouquoi pyer bonnard 80.OOOeuros mois pour le laisser sur la touche ou le faire jouer a gauche qua l om il jouait a droite gapke a le niveau ligue2 ou aubameyang 4 match alille en 2009 comme titulaireles que des joueurs aussi faible et les erreurs de coaching de lacombe la solution c courbis il faut arreter de chercher des excuses 2ans quil entraine rien de nouveau dans le jeu pire quavant avec ricardo alors mr keller et lacombe merci partez vite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alain de Magnanville (78)
Visiteur

#281

2010-12-01 13:15

Tout à fait d'accord avec cette pétition...je suis supporter de l'ASM depuis 1978 et ai vécu ses heures de gloire des années 1990 jusqu'à 2004...après, le néant !!!...plus rien, l'ennui et un désinteressement total des dirigeants ...quand à la motivation des joueurs...no comment, on a vu ça dernièrement en finale de la Coupe de France contre les autres chèvres du PSG et l'enjeu d'une place en Europea League...

Je suis simplement dégouté de voir ou en est arrivé le club !!!...
Visiteur
Visiteur

#282 c'est désespérant

2010-12-01 13:24

#1: fabien -  

 Depuis le départ du PRESIDENT CAMPORA ,et aprés de nombreuses tentatives infructueueses on va direct vers la deuxieme division.

Pourquoi?aprés la finale de la coupe d'europe M. Michel Pastor et ses amis ont flairés la bonne affaire,permettez moi de vous remémorer le fameux"l'an prochain on fera mieux"...................

La suite vous la connaissez,le retour de M. Keller  et ses belles paroles (comme a Strasbourg)ses achats super et voilà.

On a laissé partir Modesto qui avait le coeur rouge et blanc et bien d'autres, utilisation de Mollo a droite,Park a gauche ETC ETC.

Je ne signerai pas la pétition car tant que l'on gardera le staff,entraineur,recruteur soit on vegetera en queue du peloton soit on fera comme Strasbourg.

J'ai une idée positive,afin que l'on voit moins le manque de spectateurs sur les siéges jaune peignons des silouhettes  noire qui donneront l'impression qu'il y a des spectateurs et en + ils auront l'avantage d'etre silencieux et de ne pas critiquer ceux qui se moquent de nous (en ne mouillant pas leur maillot,...............sauf en cas de pluie).

Ras le bol de ces prétentieux qui vont plus vite sur la route de la Turbie que sur le terrain

un monegasque


Visiteur

#283 On fait ses valises et on dégage !!! Direction+ coach

2010-12-01 13:35

Direction/entraineur je demande votre démission!!! Vous etes des incompétents !!
Antony
Visiteur

#284 Un club de coeur

2010-12-01 13:42

Beaucoup de chose à changer à l'AS Monaco, autant dans la gestion du club financièrement que dans les joueurs. Chose qui aurait du etre fait depuis 2-3ans... mais apparement cela n'a jamais inquiété les propriétères et le Prince.
Regardez, à la fin de cette saison, qu'on ce maintienne ou pas, je suis sur que Ruffier,Mongongu,NKoulou,Park... seront libre de partir pour des sommes minime!

Quoi qu'il arrive ce club je le soutiendrai toujours et pour toujours! Daghe Munegu!
Antony Chicho
Visiteur

#285 Signons tous pour que sa change!

2010-12-01 13:46

DAGHE MUNEGU
George Etienne
Visiteur

#286

2010-12-01 13:53

Cela fait maintenant plus de quatre années que ce club se traîne comme une âme en peine dans ce championnat. Nous n'avons plus d'ambitions, à la fois dans le jeu et dans l'état d'esprit. Nos dirigeants semblent se satisfaire de la médiocrité générale. Pas MOI ! Pas NOUS !
patrick pierre-michel
Visiteur

#287 sauvons notre equipe de coeur L'AS MONACO

2010-12-01 14:21

bravos a tous il était grand de réagir a cette situation critique il nous faut des joueurs pour notre equipe pour mouiller notre maillot pas des joueurs venus juste pour leur salaire ne sachant contoler un ballon donner du sens au jeu qui nous est cher cela est inadmissible il nous le president "COMPORA"pour faire bouger cela pas des fantomes a la tete du club.je suis un fervent supporter depuis les yvon chomet et j'en passe on n' a connut des grands JOUEURS a AS MONACO ET DE GRANDS ENTRAINEURS mais j'ai du mal a nous regardé a ne pas vouloir jouer au football comme avec un esprit de detruire le club ne nous laissons pas faire pour repartir en arriere lorsqu'on faisait l'ascenceur.MERCI A TOUS BATTONS POUR NOTRE CLUB.

Visiteur

#288 Petit message à MR Lacombe

2010-12-01 14:22

Au lieu de crier systématiquement et de s'en prendre aux portes innocentes il faudrait peut être s'interesser aux raison meme de notre échec : le manque flagrant de jeu
comment peut-on encore mettre aubameyang sur le terrain au vu de ses prestation et garder un alonso à la cave et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres...
il est temps de provoquer un changemetn dans ce club si on veut s'en sortir

Visiteur

#289

2010-12-01 15:00

Vive l'ASM=D
Vivien Rousseau
Visiteur

#290 .

2010-12-01 15:06

Pour que l'ASM réveille notre passion depuis si longtemps ensevelie sous la médiocrité.
Et que le Louis II redevienne notre "Théatre des rêves".
Anthony Belpaume
Visiteur

#291 Esprit d'équipe...

2010-12-01 15:16

Comme on peut le voir chaque année la LIGUE 1 est un championnat particulier. Elle possède des joueurs de haut niveau et surtout de fututrs grand joueurs... qui malheureusement ( cela reste tout de même compréhensible ) partent souvent à l'étrangers. Depuis 2 - 3 ans certaines équipes montrent leurs dominations (qui n'est pas non plus extravagante) comme Lyon Marseille Bordeaux et Lille ; d'autres outsiders tels que Rennes et Paris (en coupe) continue restent réguliers et possèdent de bons effectifs. Pourtant le Championnat de France n'est pas une science exact comme et contrairement à l'espagne l'italie l'angleterre, il ne suffit pas d'avoir de grand joueurs pour être dans les 6 premiers. Des clubs comme montpellier, nancy en 2008, Auxerre ... s'immissent régulièrement dans les places européennes (ou presque). Leur qualité principal l'esprit d'équipe le mental l'implication dans un projet la rigueur tactique et un jeu propres à leurs valeurs (et surtout intelligent). Si monaco parvennait à inculquer cela à l'ensemble du club en passant par le kiné le préparateur l'entreneur les joueurs et bien sur LA DIRECTION un grand travail serait déjà effectué. Je ne comprend pas quelques soit le budget d'une équipe quelque soit les joueurs présents les joueurs indisponibles ou encore l'équipe en face comment on peut préparer une saison en se disant "je suis inquiet" "nous sommes loin d'y arriver" et encore moins comment se satisfaire de match nul a domicile en se disant c'est bon pour la suite sa c'est juste bon pour les matchs amicaux !!! même avec l'équipe présente sur le terrain monaco devrait gagner !!! j'était assez content du choix Grégory Lacombe au début car c'est un homme qui aimait la gagne qui demendait énormément à ses joueurs pourtant depuis cette années ils c'est enfermés dans ce rôle de l'entraineur possédant une faible équipe en construction mais cette construction c'était l'année dernière !!! la preuve qu'elle avait assez bien marché puisque défensivement nous pouvons être satisfait... Forcément le problème se trouve principalement devant et au milieu comme par hasard là ou l'effectif à était complètement modifiés malonga aubameyang niculae... la direction a enfermé le club dans le rôle du club d'équivalence à sochaux lorient ... Club qui essaye de prendre des points de temps en temps et qui se satisfait lorsquelle réalise un exploit un coup par si par là contre l'om... mais à quoi set un bon nul au vélodrome quand on est strictement incapable de vaincre nice arles valenciennes... sur son propres terrain !!! Monaco tombe dans l'anonymat si nous arrivons à redressé la barre cette année voir l'année prochaine (après il sera trop tard) il est possible que monaco redevienne un grand club francais car l'on possède de bonnes infrastructures et d'une bonne réputation via le plmares et cette fameuse finale de 2004. La preuve en est que lorsque l'on recrute des joueurs ils réagissent toujours en disant que monaco est un des plus grand club francais pourtant dans 1 ou 2 ans sur se rythme se ne sera plus le cas.... il est temps de redressé la barre messieurs les dirigeants! MµONACO <3
younes mirosavic
Visiteur

#292 sauvez le club !!

2010-12-01 15:28

nous on est ojectif, on a pas de contrat , cest le coeur qui nous lie a l 'asm , pas notre portefeuille.

Visiteur

#293 On a besoin de vous supporters de l Asm et autres club

2010-12-01 15:49

Un mouvement important pour faire dégager les guignols a la tête de notre club est en place !!

Signons tous pour sauver notre club!!


On compte sur vous ! Amis famille et tous les solidaires !!ca ne prend que 30 sec de votre temps il faut continuer comme ca!!
l.perroncel
Visiteur

#294 recrutement ASMFC

2010-12-01 16:03

Supporter de l'ASM depuis plus de 40 ans,
je suis très déçu par la façon dont est effectué le recrutement et la gestion de l'effectif rouge et blanc.
Lorsque l'on voit le rapport qualité-prix des joueurs embauchés, il y a vraiment problème et autant d'erreurs de recrutement n'est pas admissibles.
Il faut revoir la cellule de recrutement et garder notamment les jeunes joueurs qui sont prometteurs
Visiteur
Visiteur

#295 Re: du changement !!!!

2010-12-01 16:20

Sergio
Visiteur

#296 LE PRINCE DEVRAIT INJECTER QUELQUES MILLIONS

2010-12-01 16:26

#295: Visiteur - Re: du changement !!!! 

 FAUT ARRETER DE DIRE QU IL N Y A PAS D ARGENT A MONACO,JE PENSE QUE LE PRINCE DEVRAIT INJECTER QUELQUES MILLIONS DANS CE CLUB POUR PERMETTRE D AVOIR UN SECOND SOUFFLE ET REBONDIR EN RECRUTANT DE BONS JOUEURS MAIS J AI PAS DIS DES STARS NON PLUS.

1 VICTOIRE A DOMICILE EN 15 JOURNEE C EST TROP PEU !!! MALHEURESEMENT ON EST A NOTRE PLACE,C EST CA LE PIRE !!!

Franck Simonneau
Visiteur

#297 Mettre le cœur

2010-12-01 16:55

Certain joueurs ne mette pas le cœur a l ouvrage pendant les match . Certain jou pendant que d' autre se laisse planer sur le terrain . Plusieurs joueurs me déçois. Je suis l ASMFC depuis 29 ans je n ai jamais vu cela même en 2004 ou Monaco était 19 eme et pourtant le président avait mis monsieur Banide comme entraineur bon ... Dage monegu
Jean-Louis LAFITTE
Visiteur

#298 l'ASM doit être un très grand club ou rien

2010-12-01 17:15

Je suis né en 1945 et jusqu'en 1964 j'étais un amoureux du Racing Club de Paris après sa descente en D2 et sa disparition, je suis devenu un amoureux de l'ASM et ma vie d'amateur de foot a été comblée jusqu'au départ de Mr Campora et Didier Deschamps,car depuis c'est du n'importe quoi (présidents et entraineurs multiples) et des recrutements à faire pleurer. Résultat on risque de voir l'asm connaître le même destin que le RCP Paris, le FC Nantes le RC Strasbourg etc..Il faut un budget comparable au deux meilleurs clubs de L1 et des dirigeants connaisseurs.
johny durand
Visiteur

#299 retrouve mon club de foot

2010-12-01 18:13

j aimerais revoir le beau jeu dans mon equipe de coeur depuis la final de ligue des champions on est plus rien mais je serais toujours rouge et blanc dans mon coeur a la vie a la mort
emilie zagrocki
Visiteur

#300

2010-12-01 18:14

daghe munegu