Sauvons l'AS Monaco !

Visiteur
Visiteur

/ #282 c'est désespérant

2010-12-01 13:24

#1: fabien -  

 Depuis le départ du PRESIDENT CAMPORA ,et aprés de nombreuses tentatives infructueueses on va direct vers la deuxieme division.

Pourquoi?aprés la finale de la coupe d'europe M. Michel Pastor et ses amis ont flairés la bonne affaire,permettez moi de vous remémorer le fameux"l'an prochain on fera mieux"...................

La suite vous la connaissez,le retour de M. Keller  et ses belles paroles (comme a Strasbourg)ses achats super et voilà.

On a laissé partir Modesto qui avait le coeur rouge et blanc et bien d'autres, utilisation de Mollo a droite,Park a gauche ETC ETC.

Je ne signerai pas la pétition car tant que l'on gardera le staff,entraineur,recruteur soit on vegetera en queue du peloton soit on fera comme Strasbourg.

J'ai une idée positive,afin que l'on voit moins le manque de spectateurs sur les siéges jaune peignons des silouhettes  noire qui donneront l'impression qu'il y a des spectateurs et en + ils auront l'avantage d'etre silencieux et de ne pas critiquer ceux qui se moquent de nous (en ne mouillant pas leur maillot,...............sauf en cas de pluie).

Ras le bol de ces prétentieux qui vont plus vite sur la route de la Turbie que sur le terrain

un monegasque