Sauvons l'AS Monaco !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons l'AS Monaco !.

Visiteur
Visiteur

#326 Re: Re: supporter corse pour l'asm

2010-12-02 16:32

Kévin Briand
Visiteur

#327

2010-12-02 19:17

Il faut mettre cette compo : le 4-4-2 en losange. C'est le schéma qui permet d' avoir du jeu le plus facilement avec des joueur axial avec un minimum de technique. Ruffier dans les cages l'un des meilleurs de ligue 1 à son poste. Bonnart sur le côté droit est dans le top 7 de la ligue 1 à son poste . Il dédouble beaucoup et défend bien. La charnière Hansson Mongongu un mélange de jeunesse et d'expérience. Kurzawa un jeune pas exeptionel mais je vois pas mieux. Le milieu avec Très prometteur Mendy ou Gosso qui se porte vite vers l'avant, Haruna en millieu relayeur avec Coutadeur. Le premier courtisé par l'inter et titulaire avec le nigéria est clairement l'un des meilleurs joueurs en devenir de l'Asm, Puissant rapide et technique... Coutadeur le joueur le plus technique de l'asm relègué sur le banc alors qu'il avait apporté une once de technique dans la Guy tou bourrin team made in Ligue 1. Niculae en soutien de Park et Mbokani qui associer dans l'axe pourrait faire très mal.

Ruffier
Bonnart Mongongu Hansson Kurzawa
Mendy ou Gosso
Haruna Coutadeur
Niculae
Park Mbokani
frederic lallier
Visiteur

#328

2010-12-02 19:22

je suis supporter de l as monaco depuis 25 ans j ai connue etorie trezeguer henri aujourd huits a part ruffier park ses trites on laisse partie nene diego perez le jeune molo on n es 17 de ligue 1 il faut que le prince se fache lacombe dehort et remertre les joueur au travaille et sortir l as monaco vive l asm et ses supporter mais president joueur entraineur se mettre le bleue chauffe et au travaille a partir de samedi soir a renne vive as monaco
fredo francois
Visiteur

#329

2010-12-02 20:24

Cette équipe doit simplement retrouver son jeu pour retrouver des couleurs rouges & blanches pures !
La ville de monaco fait rêver, son club de foot se doit d'y participer !
monique ferrero
Visiteur

#330

2010-12-03 06:08

il est loin le temps ou ils nous faisaient rever ?

quelle honte.

robert forneris
Visiteur

#331 les jeunes et les Banide au pouvoir

2010-12-03 16:01

monaco meilleur centre de formation depuis des decennies doit faire confiance a ses jeunes et a Banide pére et fils. daghe munegu!!!
jimmy lobry
Visiteur

#332 svp souvent as monaco

2010-12-03 17:05

svp Mr lacombe ci vous respecter les supporteur de asm casse toi
jean-pierre roque
Visiteur

#333

2010-12-03 18:25

En tous point d'accord!merci pour les gens qui veulent que l'ASM avance.
christian barbero
Visiteur

#334

2010-12-03 21:24

MR KELLER A PROUVE GRANDEMENT SON INCOMPETENCE A DIRIGER UN CLUB DE FOOTBALL PROFESSIONNEL.SON RECRUTEMENT EN EST LA PREUVE LA PLUS CRIANTE.
M BOKANI
EDUARDO COSTA
COUTADEUR
GUDJOHNSEN
TRAORE
laurence meucci
Visiteur

#335

2010-12-03 21:33

KELLER SE SERT DE L'AS MONACO POUR S'EN FOUTRE PLEIN LES POCHES C'EST UN IMPOSTEUR QU'IL RETOURNE D'OU IL VIENT LA SUPERCHERIE A ASSEZ DUREE
MICHEL SIMON
Visiteur

#336

2010-12-03 21:49

LACOMBE ET KELLER N'ONT PAS L'AMOUR DU CLUB CE NE SONT QUE DES MERCENAIRES.ILS ONT DES SALAIRES MIROBOLANTS ,DES PRIMES DE

DE FIN D'ANNEE SCANDALEUSES!
DEMISSIONNEZ S'IL VOUS RESTE UN PEU D'HONNEUR
Antonin-06530
Visiteur

#337 AS Monaco <3

2010-12-03 23:07

Pour ce magnifique club qui ma fait rêver ( LDC 2004...) pour tout les moments de bonheur que j'ai connus et les grands joueurs qui sont passé par le club, je signe pour que on sauve mon club!

Nous ne sommes peut-être pas beaucoup à supporter le club, mais la valeurs de nos supportaire na pas d'égal ! Longue vie à l'ASM ! <3 <3 <3 <3 <3 =D
Edouard Cislak
Visiteur

#338

2010-12-04 00:01

Onche Onche
Roberto
Visiteur

#339 Nettoyer le club en profondeur pour les remplacer par des anciens joueurs

2010-12-04 05:34

ll faut que le prince s'investisse plus à commencer par faire un grand ménage virer keller lacombe Aubéry faut les remplacé par courbis Simone et aussi rappeler Etorri. Ensuite faut mettre un président qui connait le foot qu'a de l'ambition et qu'a déjà prouvé ses compétences genre Campora ou Moggi.
ahmed BENKHALFA
Visiteur

#340 PITOYABLE

2010-12-04 10:47

Le Prince,les dirigeants.... sont absents, aucun ne monte au créneau ou tape du point sur la table ou même ne déclenche une cellule de crise pour recadrer les personnes concernés car il y a une CRISE au sein du club.Ceux qui ne viennent plus au stade aime toujours le club mais quand vous voyez les prestations minables de certains joeurs"PRO"de l'ASM vous ne pouvez pas vous permettre de dépensez unitilement des frais (péage,essence)notamment pour ceux qui viennent de loin pour voir des matchs de faibles qualités.J'ai le sentiment parfois que les dirigeants font de ce club une AGENCE IMMOBILIERE avec certains joeurs certains même sont bradés............

Les joueurs ont aucune pression au club alors comment voulez vous qu'il s'active! car pour beaucoup d'entre eux ils vont quitter le navire quand celui ci va sombrer en allant sous d'autres cieux c'est de bonne guerre.J'ajouterai que le 1er Mai le soir de la finale de la COUPE DE FRANCE A PARIS, nous avons été lâchés comme des chiens par les organisateurs du voyage beaucoup se sont retrouvés isolés à la sortie du stade de france quelle honte je tenais à le dire.

Visiteur
Visiteur

#341 Re: OK POUR LA PETITION

2010-12-04 11:03

#222: José MARQUES - OK POUR LA PETITION 

 Salut josé c'est tonton  mdr ,faut raser la moustache de tu sais qui et rappeler svara

OLIVIER TIXIER
Visiteur

#342 Supporter de l'étranger

2010-12-04 17:36

Supporter de l'AS Monaco depuis toujours, j'allais au Louis II quand j'avais 9 ans (j'en ai 50 aujourd'hui) et je n'ai jamais laché l'équipe de mon coeur même depuis que je vis à l'étranger au gré de mes mutations.
Je suis triste de voir la descente aux enfers de notre équipe et souhaite un sursaut des dirigeants, du staff et surtout des joueurs (des mercenaires ??) pour nous éviter la relégation.
Pourquoi le Prince ne se prononce t il pas ?
AS Monaco pour toujours
Daghe Munegu
Nono christian
Visiteur

#343 Marre de ces incompetents

2010-12-04 18:48

Je n'en peu plus de cette équipe,je souffre enormement...
Samy Bendaoud
Visiteur

#344 GUY LACOMBE DEMISSION

2010-12-05 00:15

Guy Lacombe à la porte, depuis tout jeune je vis pour ces couleurs monegasques depuis Paris et c'est rageant de voir d'année en année se degrader notre equipe, le jeu prôné est si maigre, la volonté si faible qu'il faut arrêté là tout ce vacarne que rajoute Lacombe : ces joueurs lancés une semaine, mis en reserve la semaine d'après.
ALORS SAUVONS L'ASM
Visiteur
Visiteur

#345 Re: Marre de ces incompetents

2010-12-05 00:17

#343: Nono christian - Marre de ces incompetents 

 As tu facebook ou msn supporter?Parler un peu du club

Visiteur
Visiteur

#346 Re: Supporter de l'étranger

2010-12-05 00:18

#342: OLIVIER TIXIER - Supporter de l'étranger 

 As tu facebook ou msn supporter?Parler un peu du club

Visiteur
Visiteur

#347 Re: Re: Marre de ces incompetents

2010-12-05 00:20

#345: Visiteur - Re: Marre de ces incompetents 

 Voilà mon adresse msn ajoute moi donc si tu veux parler de l'as monaco et trouver des solutions, c'est à l'unissons des supporters qu'on va s'en sortir : tlemcen-illicites@hotmail.fr

Visiteur
Visiteur

#348 Re: Supporter de l'étranger

2010-12-05 00:20

#342: OLIVIER TIXIER - Supporter de l'étranger 

 

 Voilà mon adresse msn ajoute moi donc si tu veux parler de l'as monaco et trouver des solutions, c'est à l'unissons des supporters qu'on va s'en sortir : tlemcen-illicites@hotmail.fr

Visiteur
Visiteur

#349 Re: PITOYABLE

2010-12-05 00:21

#340: ahmed BENKHALFA - PITOYABLE 

 

 Voilà mon adresse msn ajoute moi donc si tu veux parler de l'as monaco et trouver des solutions, c'est à l'unissons des supporters qu'on va s'en sortir : tlemcen-illicites@hotmail.fr

Visiteur
Visiteur

#350 Re: Nettoyer le club en profondeur pour les remplacer par des anciens joueurs

2010-12-05 00:22

#339: Roberto - Nettoyer le club en profondeur pour les remplacer par des anciens joueurs 

 

 Voilà mon adresse msn ajoute moi donc si tu veux parler de l'as monaco et trouver des solutions, c'est à l'unissons des supporters qu'on va s'en sortir : tlemcen-illicites@hotmail.fr