Sauvons l'AS Monaco !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons l'AS Monaco !.

Visiteur
Visiteur

#201 Re:

2010-11-30 16:54

#1: fabien -  

 Le pire c est ce president fantoche qui ne se rend compte de rien , il est aveugle ce type non ?  Il se rassure en se disant que si les journalistes avaient annoncés que l 'ASMONACO avait une bonne equipe en 2010-2011 c est bien qu ils ne peuvent pas se tromper ces messieurs ! on perd NENE PINO ET MOLLO coté gauche et il pense etre meilleur que l an dernier en prenant MALONGA lu , il est baleze ce FRANZI !  


Visiteur

#202

2010-11-30 16:58

Cette situation ne peut plus continuer pour un club de l'envergure de Moanco !!!
Je suis un supporter abattu par les résultats et le jeu fourni par notre équipe (si on peut appeler ca une équipe), il y a une énorme responsabilité des dirigeants et bien sure de Guy Lacombe... Je n'abandonne pas pour autant mon équipe de coeur.
J'espere juste que tout ca change.
Frans Pichit
Visiteur

#203 "y'a pas le feu" mais je sens déjà les brulures ....

2010-11-30 17:23

Ça devient vraiment vraiment urgent là !!!
Paul Sabary
Visiteur

#204 Quelle tristesse ! ! !

2010-11-30 17:26



Depuis 5 ans, l'AS Monaco est en train de couler, lentement ... mais sûrement. Comme l'on rappelé de nombreux supporters monégasques sur le site, le club se meurt depuis le départ de Didier Déchamps en 2005. Aucun fond de jeu, des joueurs démobilisés, des places au classement de plus en plus médiocre, des changements d'entraineurs, de présidents, de joueurs et rien n'y fait … le résultat est, au bout du compte, toujours le même : l'ASM est devenu mauvaise et ne fait plus peur à personne.

Alors oui, il faut se poser les bonnes questions. L'entraineur actuel est-il à la hauteur ? S'agit-il des joueurs ou bien du Président ?

Au vu de la prestation fourni chaque week-end, on peut nettement craindre que tous en soient la cause. Toutefois, s'il y a une personne qui se doit de prendre ses responsabilités lorsque le bateau tangue, c'est bien l'entraîneur. Hors, aujourd'hui, la place semble trop bonne pour qu'il ne s'en aille de lui-même. Car que dire de ses prestations ! Il n'y a qu'à regarder les matchs de Monaco pour se demander ce que toute l'équipe fait durant la semaine ! Même une équipe de CFA arrive à enchaîner plus de temps de jeu que l'ASM et à se faire plus de trois passe correctes. S'il est incapable de transmettre sa science au joueurs, il ne lui reste plus qu'à partir.

A mon humble avis, il faut un entraineur qui a déjà connu le club en tant que joueur ( ou a fortiori en tant qu'entraineur ). On nous avez parlé de John Collins ( champion de France avec Monaco en 1997 ) a un moment donné lorsque Ricardo avait quitté ses fonctions. Finalement, c'est Lacombe qui avait hérité du poste … pour les résultats que l'on connait. Il me semblerait donc opportun de réactiver cette piste rapidement.

Enfin bref, il faut en effet réagir vite si on ne veut pas, sous peu, se retrouver dans la même situation que Nantes. Mais plus largement encore, c'est toute une politique de jeu qui est à revoir. On a tous envie de retrouver un jour une équipe de Monaco capable de remporter un match 8 à 3 en Ligue des Champions … ou tout du moins on a tous envie de retrouver une équipe qui, grâce à son jeu, rivalise pour le titre de ligue 1. Et à ce moment là, vous verrez, le stade ne désemplira pas. Que ce temps est loin pourtant … mais j'espère que nous ne devrons pas attendre encore 5 ans avant de revoir une équipe compétitive et qui fait plaisir à voir.

Allez l'ASM.
Yann CARTIERRE
Visiteur

#205 Entraîneur

2010-11-30 17:35

ça serait bien également de penser à Marco Simone comme entraîneur car c'est un mec qui connaît le ballon et qui pourrait transmettre son envie et sa passion du ballon au joueur . C'est un vrai meneur d'homme et sa connaissance du football pourrait nous permettre de trouver des joueurs intéressant .

Enfin ce n'est que mon avis...

Gregory Durand
Visiteur

#206

2010-11-30 17:35

Je supporte l'ASM depuis 1986 et c'est la 1ere fois que je vois notre club dans une telle situation.Des joueurs fort peu impliqués donnant une impression de faiblesse collective digne d'une équipe de Ligue2.Un coach que je trouve plus qu'insultant pour un club comme l'ASM (Rien qu'a voir son CV suffit,Sochaux,Paris,Rennes).Des dirigeants fantomatiques,sans aucune connaissance en football et sans aucun amour pour le club.Mais surtout le plus surprenant pour ma part,c'est le silence incompréhensible de son plus fidèle et représentatif supporter en la personne de S.A.S le Prince souverain de Monaco.
S'il vous plait,Monseigneur,redonnez nous le sourire en reprenant en main le club et en le rendant compétitif comme auparavant.
Allez l'ASM Nous,nous serons toujours la pour vous...
jean christophe caisson
Visiteur

#207 Rien à redire

2010-11-30 17:52

Tout a été dit dans la petition un retour de Campora et un homme comme Courbis entraineur L'asm montrerait certainement un autre visage...au moins eux ils connaissent quelque chose au football...
q Guinnebault
Visiteur

#208 Mobillisons nous

2010-11-30 17:58

Il faut se mobiliser pour que ces dirigeants incompétents entendent notre mécontentement et notre souhait de changement. Allez monaco !
Cédric G
Visiteur

#209

2010-11-30 18:12

Pétition relativement courte mais complète, bravo à celui qui l'a faite !!
jean-claude breaud
Visiteur

#210 le rocher s'effrite

2010-11-30 18:14

est ce une politique voulue ,ne veut on plus de foot à monaco;c'est ce que l'on peut croire depuis plusieurs saisons
monaco etait un club qui faisait rever ,par son style de jeu elabore et plaisant avec des joueurs correspondants
aujourd'hui je suis triste de voir partir ce club ,comme nantes ....tous ces clubs qui pronaient le beau jeu
Anthony
Visiteur

#211

2010-11-30 18:24

C'est juste énorme de voir que les supporters de monaco viennent de TOUTE LA FRANCE !!!
christophe jatteau
Visiteur

#212 UNE HONTE....

2010-11-30 18:29

je suis entièrement d'accord avec cette pétition à 300% il n'y a rien à redire.
Sauvons notre club !!!
Berger Martial
Visiteur

#213 Ras le bol !!

2010-11-30 18:39

Je suis monégasque depuis l'age de 5 ans jen 30 maintenant!! Et depuis quelque années c'est du grand n'importe quoi, on laisse partir nos pépites, on prends des entraineur a la con ca suffit!!! J'ai honte de mon club maintenant je peux que me rappeler la belle époque car sinon je déprime en voyant mon club ainsi putain mais réagissez Mr le prince !!
Daniel Jauffrès
Visiteur

#214

2010-11-30 18:47

Arretez le massacre

Visiteur

#215 remplir le stade contre st etienne

2010-11-30 19:00

Il faudrai du monde au match contre st etienne et montrer notre mecontentement a tout le staf!!!
gabriel beuf
Visiteur

#216

2010-11-30 19:10

En accord avec le message relayé...
Jean-Pierre Ducri
Visiteur

#217

2010-11-30 19:19

Il faut réagir MAINTENANT !
Jérémy Nava
Visiteur

#218

2010-11-30 19:20

Bonne initiative, faut pas laisser ce club mourir
nicolas schmitt
Visiteur

#219 honte d'etre supporter des rouges et blancs

2010-11-30 19:28

finis les annés glorieuses de monaco on a meme plus l'envi et le courage de les supporter il faut reagir avant qu'il soit trop tard pour la ligue 2
fabrice gambet
Visiteur

#220

2010-11-30 19:30

Lacombe démission !
Eric Camusat
Visiteur

#221

2010-11-30 19:39

Honte aux joueurs qui joue uniquement pour le fric et les vacances, honte au staff qui pense pas à l'écusson si préstigieux sur leurs poitrines, joueurs comme MBokani ou Niculae qui ne foutent rien !
On laisse partir Mollo, Pino, Nenê... Et on continue à se separer de Coutadeur, Kurzawa, Bulot, Park mal plasser, N'Koulou aussi ...

José MARQUES
Visiteur

#222 OK POUR LA PETITION

2010-11-30 19:45

Tout à fait d'accord avec tout ce qui est ecrit
François Frigot
Visiteur

#223 Innacceptable

2010-11-30 19:48

Les résultats depuis 5 ans sont indignes du club.
Les dirigeants actuels gardent un discours d'un optimisme béat alors que la situation est plus qu'inquiétante.
Guy Lacombe ne semble pas trouver les solutions à cette situation et le Président est inexistant
patrick Heros
Visiteur

#224

2010-11-30 20:04

Je suis supporter de l'ASMFC depuis 12 ans et je trouve vraiment dommage de voir le niveau de l'équipe baisser en un aussi petit nombre d'année. Il n'y a pas si longtemps Monaco était au sommet de l'europe avec un jeu rapide et fluide. Comment avons nous pû renvoyer deschamps alors qu'il nous a emmener à un niveau où l'ASM n'était jamais arrivé. Je trouve également dommage de privilégier le bénéfice économique au bénéfice sportif.Comment peut-on lorsqu'on est un club ambitieux se séparer de ses meilleurs joueur(Néné, mollo) et compenser avec des joueurs en fin de contrat qui n'ont plus la fraicheur physique de nos jeune sortis du centre de formation. Ou est le temps ou le club valorisait st centre de formation en offrant sa chance aux jeunes(henry, trezeguet, evra...) L'ASM n'est malheureusement plus que l'ombre de ce qu'elle était, c'est par amour pour ce club que je signe cette pétition en espérant revoir un jour monaco sur la scène européene

Visiteur

#225

2010-11-30 20:05

Eric Camusat : Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le cas niculae, c'est l'une des seule satisfaction au niveau des recrues cette saison faut pas oublier qu'il a été bléssé pour un long moment...