Sauvons l'AS Monaco !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons l'AS Monaco !.

Patrick LOUIS
Visiteur

#176 justificatif

2010-11-30 14:52

Il est juste que les supporter soient mécontent sans compter que cette petition dit vrai car du jeu j'en vois plus je fais des déplacments de plus de cent Km sans compter l'abonnement à canal et sport +je crois que plusieurs supporters dans le même cas aimeraient le changement
cordialement
Mr LOUIS Patrick
Romain Pettini
Visiteur

#177 tous derrière

2010-11-30 14:54

dehors lacombe, on veut du jeu. Il faudrait apprendre les règles du foot.La base c'est de marquer un but de plus que l'adversaire et non pas de jouer la défense en priant
jonathan Baumann
Visiteur

#178

2010-11-30 14:57

Signés cette lettre pour avoir du changement.
Yann CARTIERRE
Visiteur

#179 Il faut retrouver nos couleurs

2010-11-30 15:04

Félicitation pour cette belle initiative car en effet il est temps de faire quelque chose tel que :

- Changer la présidence ainsi que les membres du bureau car j'ai l'impression qu'ils servent d'abord leurs propres intérêts avant ceux du club. Ensuite je pense que le recrutement a été fait au dernier moment comme d'habitude et on a laissé passer de très belles opportunités pour finalement prendre des joueurs que personne ne voulait. "La seule solution pour retrouver une présidence est un bureau plus que correct serait de faire revenir Jean-Louis Campora à la tête du club".

- Concernant le staff technique, il serait temps de se séparer de cet entraîneur qui ne nous a pas amené grand chose depuis son arrivée si ce n'est une image du club en perdition, des mauvais choix stratégique (Ex : Park à milieu gauche), des mises à l'écart injustifiées de joueurs importants (Coutadeur, N'koulou, etc...), et aucun fond de jeu, donc aucun plaisir à voir une équipe jouer de la sorte avec un style trop défensif basée sur les contre-attaques. "La solution serait soit de faire de Jean Petit l'entraineur du club ou alors faire venir un entraîneur ayant fait ses preuves dans le championnat français (Courbis, Fernandez,...).

Enfin voilà en bref il est temps de faire quelque chose car notre équipe ne fait plus peur à qui que ce soit et si nous continuons sur cette voie avec des dirigeants et un entraîneur incompétent, il faudra aller supporter notre équipe en Ligue 2 et cela serait une honte pour notre club.

Alors j'espère de tout coeur que cette pétition portera ses fruits et qu'un grand coup de balai sera donner dans l'organigramme du club, en vue de vivre des jours meilleurs.

Allez Monaco !!!
Yoram Layani
Visiteur

#180 Reaction !

2010-11-30 15:05

Il faut enfin reagir pour sauver notre club qui aujourdhui nest plus que lombre de lui meme ! Entierement d'accord avec les remarques faites dans larticle !
Ilf aut reagir et vite ! Allez Monaco !
ludovic galloixs
Visiteur

#181 Perte d'envie

2010-11-30 15:11

Je suis très déçu de mon équipe. Je n'ai plus envie de regarder les matchs. je suis triste. Monaco, ce n'est pas ça. Il y a une histoire, un palmarès. Monaco, c'était le plus beau jeu de la ligue 1. Où sont nos vertus?
jonathan schleininger
Visiteur

#182 IL N'YA PAS LE FEU ( LOL )

2010-11-30 15:14

VOILA CE QUA DIT MONSIEUR FRANZI , ON SE RETROUVE 17 IEME PRATIQUEMENT A MI PARCOUR DE CETE EXERCISSE , LA LIGUE 2 ARRIVE A GRAND PA !!!!! MAIS YA PAS LE FEU !!!! LACOMBE JOUE DESORMAIS EN 433 !!! C BIEN . MAIS AVEC 7JOEUR A VOCATION DEFENSSIF (ADRIANO-PUIGRENNIER-HANSSON-TRAORE-NKOULOU-GOSSO-COUTADEUR ) VOILA ..VIVE LE BEAU !! MOI JE SUIS TELEMENT DESSU DE SE QU ' IL SE PASSE A L'ASMFC !! VIVE LE CLUB MED !! BOSSE UN PEU MOUSTACHE ,C'EST FINI LES VACANCES !!!!
achille nsiala
Visiteur

#183 sauvons l'as monaco fc

2010-11-30 15:15

l'equipe traverse une mauvaise periode et cela depuis quelques années dèja...chez les responsables du club,personne ne dis rien...c'est à nous supporters de ce club de faire quelque chose...bougeons - nous pour notre club...
John Do
Visiteur

#184 Y en a marre !!!

2010-11-30 15:25

Que les dirigeants fassent leur boulot sans se cacher et que les joueurs mouillent leur maillot !!!
Chris06
Visiteur

#185 Franzi, Keller, Lacombe...la cour des miracles !

2010-11-30 15:27

Franzi cumule trop de mandats : President de l'ASM, President de la Compagnie Monegasque de Banque, President de la chambre des Banques de Monaco...et j'en passe.

Nous voulons un President 100% present aux cotes de l'ASM
Nous voulons un directeur sportif, fier des couleurs du club, pas un Marc Keller ayant effectue sa carriere a Strasbourg et Karlsruhe, qui ne connait rien des specificites du club
Nous voulons un entraineur capable, pas un pantin ayant echoue dans la plupart des equipes qu il a entraine.

Vous serez surpris de constater que le public du Louis 2 saura encourager l equipe a sa juste valeur.
marc bulinge
Visiteur

#186 merci les ultas

2010-11-30 15:30

j'ai vu comme quoi il était possible de modifier la pétition puis je l'ai lu et là j'ai trouvé toutes mes pensées au sujet de l'asm j'en ai presque les larmes aux yeux. hier soir encore je regardais des résumés de championnat 97/98 ou 99/00 ou 00/01 l'as monaco était si belle a voire ! que de souvenir de larmes de joies versé tandis que aujourd'hui les larmes de la honte coulent à flots.
sa majesté le prince s'il vous plait sauvé notre club.
forza monaco pour toujours on ne vous lachera jamais !!
mehdi essahib
Visiteur

#187 Monaco de mal en pire

2010-11-30 15:31

Depuis 2005 à l'époque de la doublette Saviola- Chevanton, avec notamment  leurs matchs contre L'Olympiacos et surtout la Corogne en Ldc, je ne prends plus aucun plaisir à regardé un match de l'ASM. La faute à quià quoi?  -

-A une instabilité du staff (changement d'entraineurs et de présidents une fois par an)

-A un recrutement exotique et "économe" je me souviens encore du duo en solde Sorlin-Maoulida... ou des préretraités qui viennent à Monaco comme en Thalasso (Vieri, Koller, Di Vaio...)

 

Parlons du présent maintenant  avec Mr Lacombe aux manettes, ou là on touche le fond du fond, une gestion des transferts pitoyable... on laisse partir Nêne, Pino, Mollo et on recrute le cousin à Usain Bolt (Aubama), et pseudo remplaçant à Nancy (qui est sensé nous faire oublié Nêne coté gauche), je ne parle même pas de Mbokani que tout le monde voyait comme le Messi et qui pour le moment a marqué autant de but que notre trés cher Adriano...
Niveau tactique on a droit à un beau 4.5.1 avec un Park isolé à gauche qui n'apporte quasiment rien. Et puis voir Coutadeur une fois dans le groupe titulaire et une fois en CFA c'est du grand n'importe quoi. Voir Aubama être le joueur avec Ruffier à être le plus utilisé... Et on va ou comme ca ? Droit en Ligue 2 évidement. Franchement même Caen et Lens jouent mieux que nous, je ne suis pas defaitiste juste realiste . Dehors Lecomble!!! et l'interKELLER!!!

 

Elmoro ex rédacteur de red-boys.net

MAlik
Visiteur

#188 Dehors lacombe

2010-11-30 15:43

Courbis ou n'importe quel entraineur avide de beau jeu poste vacant a l'Asm!!!!
gustave kanku
Visiteur

#189

2010-11-30 15:52

il est vrai nous avons besoin du sang neuf en commencçant par le changement pur est simple du staf technique il nous faut de vrai et bon joueur
Nicole DANTOT
Visiteur

#190 le trés mauvais exemple du coach

2010-11-30 15:53

pour gagner il faut déjà être motivé et non CLAQUER LA PORTE AVEC VIOLENCE derriére soi
pour gagner il faut le vouloir et le faire voir et non s'EN PRENDRE A LA CAMERA face aux médias.Enfin pour gagner il ne faut surtout pas ETRE EN POSITION SOMMEIL PENDANT LE MATCH.
Sauvons vite ce qui mérite de l'être!!
VIVE MONACO.
Mickael Grette
Visiteur

#191 Et un petit tour en Ligue 2

2010-11-30 15:59

C'est vraiment abusé ça... C'est mon à dire mais on finira par descendre.... C'était bien la peine de passer devant la dncg pfff. Alors Ricardo Bolosni et Lacombe truc de oufff à chaque fois le nouveau est pire que le précédant par contre personne ne parle de Svara loin d'être un excitée comme Aulas. Samedi je vais voir le match encore une fois j'espère voir quelque choses mais j'ai l'impression qu'on sait tous simplement coucher sur nos lauriers et ça je trouve que c'est incroyable mais quand j'entends des dirigeants dire des trucs comme un mec qui marque 15 buts en une saison waoouuu c'est génial hein tu dis 15 mais ou en Belgique ok d'accord je me dis qu'il y a sabotage. Le pire c'est que Monaco ne forme plus personne Henry Trezeguet abidal ben oui même abidal ne fait plus de recrutement malin et stratégique Marco Simone Morientes Rothen à l'époque Giuly Ne garde plus les jours qui pourrais apporter peut être un plus comme on l'avait fait à une époque depuis 2006 personne ne constate qu'on est sur une trajectoire descendante c'est vraiment incroyable de plus Lacombe je te respecte mais ton petit simulacre de colère ne passe pas et pourquoi pour la simple et unique bonne raison que quand on est en colère et qu'on claque une porte on ne profite pas pour jettera un coup d'oeil si la caméra est bien derrière soit mais quoi qu'il arrive je reste supporter et même à distance je soutiens le club entier mais à la nouvelle saison si on ne descend pas faut tous changer exit les investisseurs étranger qui sont la pour les dividendes et qu'une réel réflexion soit faîtes pour que Monaco redeviennes le club qui enmerde Aulas et attiré de bon joeur
Ahmed Hassani
Visiteur

#192 ..............

2010-11-30 16:00

Tout ce que je vois c'est que le message de l'entraîneur ne passe plus , ses choix sont contestable au bout de 15 journée est toujours pas d'équipe trouver une solution i plus vite
Nicolas Le Lay
Visiteur

#193

2010-11-30 16:06

Ce qu'il se passe au club est intolérable.
Changement et vite!
kevin bonsard
Visiteur

#194 >Coup de guel

2010-11-30 16:07

je vais simplifier cet petition a degagé tout le monde depui le depart de campora il ny a plu d'as monaco les chagement de president et dentraineur depui son depart montre bien le manke dambition flagran du club avc des entraineur tous defensif ki ne propose pa de jeu (boloni,guidolin,ricardo,lacombe) des entraineur ki jou sur la theorie de se kon leur a apri a lecole des entraineur mai ki ne jou pa o football le terrain lui meme!!!ce kil fo a monaco c un entraineur ki jou o football merde on en a mare ojourdui le monde du football a une chance EXTRAORDINAIRE davoir comme exemple une ekipe comme le barcelone de pep guardiola et meme pa on en prend exemple a la decharge de rudi garcia avec lille ki se nouri de leur jeu et il a raison!!!alor guy lacombe salut franzi c un scandale il ne conai rien o football et il ose dire kil a confiance o coach c comme si moi on me disé demin de prendre la presidence de lekipe de france de curling et ke jdi avoir confiance en leur coach alor ke ji conai rien franzi c pareille!!!!il faut tou changer demander a campora de revenir 2 ans pr remetre de lordre ds le club et avoir un entraineur pas forcement de grande kalité mai ki jou o football tou simplemen!!!!on dit tou sa mai on ne sera jms écouté c sa ki menerve!!!! et pour tou se ki dize ke lacombe c lhomme de la situation ke c un bone entraineur kils arete de regarder le football kil conaisse rien a rien kil se mete a joué o ping pong pcq sur des site de monaco je li parfoi des supporter dire ke lacombe c un super entraineur ke kelke foi il a fai des choix judicieu!! jai envi de leur dire ken 2 an et une 60 de match il a fai 1 choix judicieu mai nimporte ki peu fair un choi judicieu en 60match moi jle di clairement c une MERDE je deteste cet entraineur la seul chose ke jpuisse pa le critiké c kil senerve kan sa va pas sa change des ricardo ki sen foutai de tou voila merci de mavoir ecouté juska la fin cetai long lol allé monaco pr lanné prochaine en attendan jv supporté lille une ekipe ki jou o football et ki donne du plaisir lol mai vous inkiété pas je suis tou et je resterai tj monegaske a la vi a la mort 11 ans damour avec ce club
yves cerimonia
Visiteur

#195 sauvons L'AS MONACO .

2010-11-30 16:25

pour que l'as Monaco redevienne un club phare du campionnat Français .

ALLEZ MONACO .

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2010-11-30 16:33


jerome riff
Visiteur

#197 club en perdition

2010-11-30 16:34

L'article résume bien les avis des supporters en général. Plus d'ame, individuel et collectif, plus de revolte, plus d'amour du maillot, plus de jeu. Honnetement je ne regarde plus les matchs, ca m'ennuie, juste les scores. On ne sent pas de reaction comme cela serait dans tout autre grand club. Je lis constamment les articles sur Liverpool et Breme, qui peinent aussi à retrouver leurs lustres d'il y a 2-3 ans. Et bien laissez moi vous dire que ca bouge la bas ! Et que les gens savent se remettre en question, pas comme à Monaco où on dit qu'il n'y a pas le feu.
JEROME celle
Visiteur

#198 sauver monaco

2010-11-30 16:36

je suis conpletement d'accord il faut sauvé se monaco de la defaite
Didier Deschamps
Visiteur

#199 trop cool

2010-11-30 16:38

tu geres Guyguy
jimmy lobry
Visiteur

#200 pfffff je suis triste

2010-11-30 16:51

très triste de voire as monaco in ci après chaque matche je dore très mal svp sauvant notre club an espérant que cette pétition serve a quel que chose merci a tout se qui signe cette pétition