Sauvons l'AS Monaco !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons l'AS Monaco !.

suportero
Visiteur

#376 un peu de fierté

2010-12-07 01:02

si nos joueurs n'ont plus envie de représenter dignement nos couleurs, alors qu'ils laissent la place aux jeunes qui eux se battent et ont des résultats (puisque même les anciens craignent la pression du nombreux public monégasque)
que nos dirigeants arretent comme la saison dernière de laisser partir des jeunes prometteurs pour les remplacer par des joueurs plus chers, loin d'être meilleurs et devant s'adapter car étrangers (ce doit être la seule profession où les étrangers ont besoin d'autant de temps pour s'adapter à Monaco, les pauvres, leurs conditions de travail est trop dur il faut aller tous les jours jusqu'à la Turbie)
qu'on fasse une équipe de joueurs combatifs, ayant envie de jouer ensemble et de respecter les consignes des coachs: ce n'est plus le cas, tous nos anciens coachs réussissent ailleurs, alors le problème est ici et peut être à un niveau supérieur..... ou peut-être pas mais c'est une idée.....
jean marie rosa
Visiteur

#377

2010-12-07 10:34

les décisions prises sont absurdes et nous mènent droit en ligue 2 le président ne préside pas, son directeur général lui impose ses décisions qui sont surréalistes(cf son implication à la débacle du rc strasbourg).quand à l'entraineur ce n'est jamais sa faute,qu'il arrete de mettre des coups de pieds dans les portes qu'il ferait mieux de s'administrer ainsi qu'à keller .
D E M I S S I O N N E Z.
jean-baptiste paris
Visiteur

#378 changer la mentalitée

2010-12-07 12:55

depuis plus de 5 ans l'asm fait un recrutement qui reste chaques années seduisant mais cela n'est-il pas une fausse immage qui nou sest imposer depuis trops longtemps ?
edmond martinila
Visiteur

#379

2010-12-07 19:07

Les dirigeants ont fait un trés mauvais recrutements responsable Mr Franzi et keller ce sont des incapables.Mbokani c'est une histoire belge. L"asm a déja un pied en deuxieme division.Désormais il n'y a pas d"autre issue .Faites le compte des points.
HERMANN
Visiteur

#380 clin d'oeil

2010-12-08 11:18

merci de supprimer le s à gène dans ça ne les gène pas
Dams Biab
Visiteur

#381 Marre

2010-12-08 13:17

Cette pétition est vraiment une bonne idée, et tout ce que j'ai pu en lire c'est le desastre qui s'abat sur le club!
Il faut vraiment fairfe quelque chose, car les trois prochains matchs, si on en ressort avec 1 seul points ce serait déjà bien........
Et on parle bien de Monaco, le dernier club francais a avoir été en final de LDC...
seb duflos
Visiteur

#382

2010-12-08 15:09

change l entraineur et certains joueur
Visiteur
Visiteur

#383 Re:

2010-12-08 22:47

#379: edmond martinila -  

 mbokani coute X fois maazou, keller l'alsacien même strasbourg n'en voulait plus nous on le prend deux fois, à croire qu'il a des appuis sur monaco.......... quant aux autres ce sont des pros qui pour la plupart n'ont même pas leur place an cfa, aucune technique individuelle et aucune intelligence tactique, des grancs costauds comme on en a sorti des tas il y a quelques années des centres de formation.... tout cela va de pair avec une fédération et des clubs qui ne renouvelent pas leurs cadres: la soupe est trop bonne et ils ne la partagent qu'entre eux: bref un sport de m....


Visiteur

#384

2010-12-09 02:54

Les amis, il faut réagir dimanche au louis II ! Je sais que beaucoup d'entre nous ne seront pas présents au stade à cause de la distance...etc.
Mais que ceux ceux qui ont la possibilité réagissent, sur les points sensibles évoqués jusque là !!! (banderoles, messages, tout ce qui est possible)

Le lien de la pétition sur une banderole est aussi une idée à ne pas écarter !!!
¨
Pour notre honneur, et surtout celui de l'ASM !!! On nous a pillé notre âme !!!
Visiteur
Visiteur

#385 Re: faire du jeu

2010-12-09 03:03

#301: romain ronchin - faire du jeu 

 belle analyse, surtout pour les appels de balle, quasi innexistant à monaco (flagrant contre arles avignon et l'OGC Nice) ;-)

seb vajsman
Visiteur

#386

2010-12-09 21:42

SAUVONS L'ASMONACO DE CETTE GALERE
Jérémy Hayez
Visiteur

#387

2010-12-09 21:50

Je pense qu'il est inimaginable de voir l'as monaco en Ligue 2,car c'est un club historique,avec un palmarés digne des grandes équipes françaises,et parce qu'il faut retrouver l'ambiance d'antan au Louis II. DAGHE MUNEGU.
Frederic PIERRO
Visiteur

#388

2010-12-10 08:51

Tout a fait d'accord il y en a marre de voir le club couler de saison en saison... Il faut faire quelque chose ! On veux revoir le grand Monaco !

MICHEL BOLDRINI
Visiteur

#389

2010-12-10 17:53

Ayant connu l'ASM depuis mon enfance dans les années 60, je suis né en 52, et les années fastes de la coupe d'Europe et de la Ligue des Champions, je ne peux pas me résoudre à voir mon équipe de coeur végéter loin des places européennes. N'y a t'il pas la possibilité que les actionnaires débloquent un budget suffisemment conséquent pour des joueurs de ligue 1 avec du talent, caractère et personalité qui nous permettent de jouer le haut du tableau? D'autre part arrivons nous encore à attirer les joueurs comme auparavant? La personalité de l'entraineur arrive t'elle également à attirer les joueurs comme réussissait à le faire DESCHAMPS?

Visiteur

#390

2010-12-10 17:55

ON VA VIDER COMPLETEMENT LE STADE.
Visiteur
Visiteur

#391 Re:

2010-12-11 21:21

#220: fabrice gambet -  

monaco champion !! on veut de la teuch


Visiteur

#392

2010-12-12 02:48

Aubameyang c'est une chèvre, il sait pas centrer il fait que courir.Quand est ce que Lacombe le comprendra? Il a pas le niveau y' a quand même pas que moi qui le remarque j'espère.
Visiteur
Visiteur

#393 Re:

2010-12-12 20:10

#392: -  

 que Keller prenne en premier vite la porte, c'est un INCAPABLE que de Bontin avait la bonne idée de virer, par ou KELLER passe, les clubs trepassent... demandez a Strasbourg ce qu'ils en pensent...

tout le monde sait à Monaco les appuis qu'il a...et dont ils profitent largement... il y aurait belle lurette qu'il aurait du etre vire...

quant au president, c'est casper ou ghosbuster, comme vous voulez... je crois qu'il est plutot l'homme de paille ou la marionnette par interim du palais...

deux questions me taraudent :

quand va-t-on virer l'entraineur et tous les dirigeants ? va-t-on attendre au moi de mai quand nous serons 19eme ?

quand ENFIN va-t-on avoir le COURAGE politique de donner les clefs du club a des investisseurs etrangers (russe, arabe, libanais ou autre) qui auront l'argent de recruter une vraie equipe ???

La question qui se pose est enfantine :

"restons nous dans notre forteresse en L2 avec quelques millions d'euros qui font rire tout le monde ou va-t-on enfin sortir de ce piege monegasco-monegasque pour laisser le club à des etrangers compétents et fortunés comme chelsea ???" ...

pour moi le choix est vite fait, il faut arreter de se borner a une certaine "consanguinite"ou "protectionnisme nationale" totalement obsolete et desuete de nos jours...

Nous sommes bientot en 2011, ouvrons le club à l'international et donnons les clefs de l'asm des investisseurs etrangers compétents !!! alors tout changera et nous aurons la joie de rejouer en coupe d'europe et de redorer le blason d'un club à l'agonie et la risée de l'europe entiere...

STEPH
Visiteur

#394 PITOYABLE

2010-12-12 21:40

PITOYABLE.....Y a pas d'autres mots!!!!
kevin boulard
Visiteur

#395

2010-12-12 23:11

lacomde degage
Sergio
Visiteur

#396 LACOMBE TU FAIS TROP HONTE A L ASM

2010-12-13 12:31

LACOMBE CASSE TOI Y EN A MARRE LA,AVEC TES CHOIX D EQUIPE BIDON,NICULAE ET AUBAME C EST 2 GROSSES BRELES DEVANT LES BUTS,TU AS SALI L IMAGE DE L ASM ET C EST AUSSI LA FAUTE D ELA DIRECTUION DE L ASM QUI AURAIT DU DEJA VIRER LACOMBE DEPUIS 2 MOIS DEJA...MAINTENANT C EST SUR QUE MEME AVEC UN NOUVEL ENTRAINEUR ON JOUERA PAS L EUROPE,Y A TROP DE RETARD...ON VA SE BATTRE POUR LE MAINTIEN D ABORD ET FINIR COMME D HABITUDE MALHEURESEMENT DANS LE VENTRE MOU AU MIEUX...SUPER...ALORS QU ON VISAIT LE TOP 5 EN DEBUT D ANNEE...
Thomas Baron
Visiteur

#397 L'AS Monaco

2010-12-14 01:38

Je signe cette pétition après avoir lu les différentes accusations, lesquelles je soutiens amplement !
ODETTE SPOSITO
Visiteur

#398 triste

2010-12-15 16:10

qu'il est triste de voir son equipe favorite en perdition cela me fais penser a 35 ans en arrriere
Patrick PARICARD
Visiteur

#399 MESSIEURS LES DIRIGEANTS, L°HEURE EST GRAVE, IL SERAIT GRAND TEMPS DE FAIRE QUELQUE CHOSE

2010-12-16 14:58

Je suis tout à fait d'accord avec les dires de cette pétition, j'en et marre des résultats catastrophiques, il serai temps que Monsieur LACOMBE donne sa démission.

Lorsque je vois dans le passé que cet entraîneur qui m'aime pas les joueurs qui ont de forte personnalités, dans les clubs où il est passé (RENNES,PARIS) je me dit qu'il ferrai mieux de partir car il est temps que l'ASM retrouve son rang au niveau national et qu'on puisse goûter de nouveau aux matchs européens.
A Bon entendeur Salut