soutien au médecin de Bayonne

Quoted post


Visiteur

#1

2011-08-12 22:23

j'ai vu une personne très proche vivre ses derniers jours dans une souffrance inhumaine, je comprend donc totalement le geste de ce médecin; c'est la législation qui devrait être remise en cause!

Réponses

LULU8

#26 Re: soutien au medecin urgentiste

2011-08-13 20:54:38

#1: -

les medecins des services des urgences ont un travail pénible et sauvent des vies tous les jours et ne sont pas là pour tuer gratuitement contrairement aux vrais tueurs.

Si ce médecin a jugé que  les 4 personnes étaent en fin de vie et qu'elles souffraient,  son geste  peut paraitre grave mais  Il a pris certes pris une decision importante mais qui peut se justifier  car il faut avoir du courage à ce niveau pour le faire

Alors que les députés, sénateurs, politiques engagent une reflexion sur le sujet et pourquoi pas un vote collectif de la population pour ou contre l'euthanasie.

Moi, j'ai vu des gens souffrir et si j'étais gravement malade, j'encouragerai les docteurs a agir.

Merci a ceux qui ont le courage d'éviter aux autres de souffrir et TOUT MON SOUTIEN.

 

Patricia

#101 Re: Hôpital de BAYONNE

2011-08-15 09:08:24

#1: -  

 Il faut adhérer à l'associaiton ADMD pour influer sur les politiques et la justice (hypocrite).


Visiteur

#119 Re:

2011-08-15 16:33:44

ClauBeg une fille qui a laissé sa mère mourir de faim

#217 Re:

2011-09-06 14:50:13

#1: -  

 Comme j'aurais aimer trouver sur mon chemin, un tel médecin qui respect le malade.

Je pourrai porter plainte d'avoir laissé mourir de faim ma maman de 89 ans en coma stade 1 en ne l'hydratant que par une perfusion de 1000 ml pendant 4 semaines et de 500ml pendant les 4 autres semaines suivantes. On a attendu que son pauvre cadavre tout recroquevillé en position foetale veuille bien s'arrêter de respirer en la laissant mourir de faim. Avant ce dernier AVC, elle venait dejà de vivre déjà 2 années, grabataire intellectuelement et physiquement.

Pas d'acharnement thérapeutique comme ils disent sauf que lorsque l'on ne fait rien ON LAISSE MOURIR DE FAIM LE MALADE. Pensez-vous que cela ne soit pas pire.

J'ai honte pour moi et pour mon pays d'avoir laisser ma mère mourir de faim. Il faut l'avoir vécu pour oser dire que j'aurai aimer pour ma maman un fin de vie plus humaine. Quelle hypocrysie. Pauvre pays.

UN GRAND MERCI A CE MEDECIN. HONTE A NOTRE PAYS. LA LEGISLATION DOIT CHANGER