NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Quoted post


Visiteur

#16

2013-11-11 13:11

ici c le rendez vous de tous les fafs , qui se la racontent et qui sont à fond dans leur parano de gros cons en fait , ça leur fait plaisir de se croire en guerre machin , et une fois de plus ils ne réfléchissent pas , nan, ça c trop compliqué , c juste un truc qui leur sert de dévidoir à leur haine, et c juste pathétique ^^

Réponses

GB

#19 Re:

2013-11-11 13:35:02

Martellus

#32 Re:

2013-11-11 19:01:12

#16: -

Si tu hais tes enfants, si tu veux qu'ils deviennent des dihimmis, continues sur cette voies garçon, tu as tout compris.

Mais vu la faiblesse lexicale, je crains que tu n'aies l'intelligence necessaire afin d'imaginer ce qui attend tes enfants (et encore, il faudrait seulement que tu puisses imaginer ce que c'est que d'en avoir).

Tu fais le parfait ignorant des réalités de ce monde, tu crois qu'aucune guerre n'est possible « aujourd'hui en 2013 », que tout ça c'est du passé.

Et bien tu te trompes, les Nations se renforcent dans le monde, tandis que celles d'Europe se dissouent.

Et tu te trompes doublement en pensant que l'on peut faire coéxister des civilisations radicalement différentes sur un même territoire, cela ne s'est jamais passé dans la paix. Et ne nous sort pas Babylone, où les chrétiens étaient des dihimmis (pas très vifre-ensemble tout ça).

Essaye d'ouvrir les yeux, et d'écouter un homme qui vit ce que nous nous apprétons à vivre : http://www.youtube.com/watch?v=lziFltTZdrs

 

Souhaites-tu faire de tes enfants des futurs Palestiniens ?


Visiteur

#249 Re: Mon ami.....

2013-11-24 07:20:39

#16: -  

 Mon ami dis-je.§..puis-je vous faire remarquer..a propos des (gros cons que vous villipendez...avec raison..!)....selon la vieille affirmation populaire mais toujours actuelle .." C'est çui qui dit qui y est..!!)

Réfléchissez un peu que ceux que vous insultez ainsi ne sont ni xénophobes ..ni haineux.....ils veulent simplement rester ce qu'ils sont dans leur pays et conserver leur identité...leur culture...et leurs us et coutumes....

Pour ceux qui sont désireux de rester en France....ils leur demandent la réciprocité dans leur pays....le respect pour eux et pour la nation qui leur offre l'hospitalité....bien souvent hélas sans contrepartie.

                                                                                                       sans haine et sans paranoïa...            H.D


Visiteur

#345 Re:

2013-12-16 08:57:09

#16: -

tu vois visiteur, ce genre d'initiative que tu nomme pathetisme ou devidoir à haine, oui ce genre de truc c'est ce qui permettra peut-être à ton épouse de se ballader librement et à l'aise en été, c'est peut-être également ce qui te permettras de te rincer l'oeil lors des beaux jours et de rencontrer ton âme soeur à moins que tu sois déja converti et que tu aies de l'attirance pour un drap et un bout de grillage ? souhaites-tu également égorger le mouton dans ta baignoire ? aimes-tu travailler comme un forcené afin de payer dans tous les sens sans avoir droit à ta part du gateau (vacances,maison,jolie voiture sont une utopie pour un smicart) ?t'es tu demandé au train où vont les choses qui paiera ta retraite ?enfin pose toi la question pourquoi malgré toute les mesures favorisant les entreprises celles ci délocalisent alors qu'outre rhein ça fonctionne ?

De plus pour finir, va te promener dans certains quartiers populaires si tu ôse, et entends sale fromage, face de craie, mange tes morts, vois ce qui est écrit et maintenant publié en librairie nique la france et ainsi de suite . . .

mon pauvre ,ouvres tes yeux , vois ce qui se trame, sache que lorsque ça sera invivable tu ne pourras pas fuir comme ceux qui mettent tout ça en place pour s'enrichir , mais peut-être est-ce là ce que tu cherche, vivre comme en syrie par exemple où comme en centre afrique où en égypte , tant de pays où la symbiose entre musulmans et catholiques est légendaire. . .

à toi de voir, pour moi c'est tout vu !

coqauvin

#358 Re:

2013-12-18 16:15:21

#16: -

Je ne suis pas plus "faf" que vous, j'ai toujours trouvé la violence une methode rédhibitoire..! Ce "combat" est celui d'une culture enlisée dans un patchork culturel dans lequel nous sommes enlisés...
dans n'importe quel autre pays, chaque nouvel habitant apporte une partie de sa culture et s'adapte pour vivrre avec celle du pays qui l'héberge... En France, c'est notre pays qui baisse son pantalon devant des personnes qui veulent imposer des règles, voire des lois, en contradiction avec la laïcité, l'églité et la liberté que sont les valeurs françaises, pour importer leurs modes de vie avec eux. Si li'dée qui a créé cette demarche est louable (ne pas perdre de vue ses origines, garder contact avec celles-ci), elle est en elle même très violents vis-à-vis de pays qui accueilles ces gens...
donc je suis contre les fachos violents, contre le racisme, mais également contre le fait de noyer la culture française dans les autres, des peuplades présentes chez nous depuis a peine un siecle en nombre conséquent et qui ne veulent s'imposer que depuis quelques années seulement... (toutes les générations n'ont pas le même irrespect pour l'étas qui les hébergent dirait -on).


sur ce, bonsoir
un hippie qui aime son pays!

rori

#501 CRe:

2014-03-05 09:13:46

#16: -

Ce qui est pathetique est que plus tard vos enfants pleureront d'avoir eu

un père laxiste


Visiteur

#514 dejà avec votre nvlangue on se doute d'ou vous venez! avant de râler écrivez un français correcte:

2014-03-28 19:24:46


Visiteur

#623 Re: comique

2014-07-04 12:32:32

#16: -

Oui, mais ils sont bien drôles ^^