NON au Changement de Peuple et de Civilisation

coqauvin

/ #358 Re:

2013-12-18 16:15

#16: -

Je ne suis pas plus "faf" que vous, j'ai toujours trouvé la violence une methode rédhibitoire..! Ce "combat" est celui d'une culture enlisée dans un patchork culturel dans lequel nous sommes enlisés...
dans n'importe quel autre pays, chaque nouvel habitant apporte une partie de sa culture et s'adapte pour vivrre avec celle du pays qui l'héberge... En France, c'est notre pays qui baisse son pantalon devant des personnes qui veulent imposer des règles, voire des lois, en contradiction avec la laïcité, l'églité et la liberté que sont les valeurs françaises, pour importer leurs modes de vie avec eux. Si li'dée qui a créé cette demarche est louable (ne pas perdre de vue ses origines, garder contact avec celles-ci), elle est en elle même très violents vis-à-vis de pays qui accueilles ces gens...
donc je suis contre les fachos violents, contre le racisme, mais également contre le fait de noyer la culture française dans les autres, des peuplades présentes chez nous depuis a peine un siecle en nombre conséquent et qui ne veulent s'imposer que depuis quelques années seulement... (toutes les générations n'ont pas le même irrespect pour l'étas qui les hébergent dirait -on).


sur ce, bonsoir
un hippie qui aime son pays!