NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au Changement de Peuple et de Civilisation.


Visiteur

#326

2013-12-04 14:33

la discrimination n'est plus les français ccontre les étrangers mais les étrangers en FRANCE contre les français.......
non!

#327 sales fascistes

2013-12-04 14:52

Sales fascistes...

Visiteur

#328

2013-12-04 16:28

Je suis une personne ouverte d'esprit marié à une Franco-Malgache qui est catholique comme moi même et j'estime que l'Europe doit rester une civilisation judéo-chrétienne.

Visiteur

#329

2013-12-04 16:45

l'élastique se tend ,je sent que ça va péter
Jean Sansterre

#330 Re: sales fascistes

2013-12-05 13:23

#327: non! - sales fascistes

Petite mise au point : Le fascisme fut fondé par Mussolini. Lui-même d'extrême gauche et même communiste au départ. Les principaux dirigeants socialistes en France de la SFIO, ancêtre du PS, étaient Doriot, Valois et Déat, tous passés à la collaboration avec les Nazis. Georges Marchais, patron du Parti Communiste Français, fut travailleur volontaire dans les usines Messerschmitt en Allemagne nazie. François Mitterand fut décoré de la Francisque par Pétain. Le gros des troupes ayant rejoint de Gaulle à Londres venait de la Droite et extrême droite. Peu de juifs et de socialistes. Tout cela, ce sont des faits historiques incontestables. Quand un type de gauche dit "sale fasciste", en fait il dit "sale moi".

A propos de George Marchais, une petite vidéo sur ses vues sur l'immigration : Un vrai facho finalement:

http://www.youtube.com/watch?v=nsCaoc-FuiA

Quand l'ignorance, le ridicule et la connerie se marient. Les cons, c'est comme les morts, ils ne savent pas qu'ils le sont, seuls les autres le voient.


Visiteur

#331

2013-12-05 22:49

La france au français les imigrais ne sont pas les bien venu vive marine lepen

Visiteur

#332

2013-12-06 01:13

Bravo à tous ceux qui luttent par leur participation à cette saine pétition.
Et Bravo particulièrement à Jean Sansterre, qui anime régulièrement et efficacement le forum des commentaires.
Mais, pardon de ne pas avoir le courage de signer par mon nom.
Dans cet état totalitaire, ce serait folie, et inutile, en effet, que d'avancer tête nue, à découvert, face aux snipers. Luttons mes frères. Notre pays, celui de nos ancêtres mérite d'être défendu contre les forces obscures.

Visiteur

#333

2013-12-06 04:20

je dis NON au changement de population,ils sont beaucoup plus racistes que les blancs,  nous courrons à notre perte..! ( un père de 30ans de la région parisienne)

Jean Sansterre

#334 L'empire du mensonge

2013-12-06 11:17

« Vivant sous le règne
d’une pensée monochrome et obligatoire,
le délit d’opinion étant inscrit dans la loi,
la parole n’est plus libre.
Et le grand Mensonge,
c’est justement de prétendre le contraire
avec un certain succès »

Entretien avec Maurice Bonnet, auteur de L’empire du mensonge (éditions L’Æncre)

(Propos recueillis par Fabrice Dutilleul)

Pourquoi un titre si violent ?

Je ne suis pas le seul à m’être avisé que nous sommes abreuvés de mensonges, mais je suis, peut-être, le premier à envisager ce problème dans son origine et sa globalité. À le présenter sous l’aspect totalitaire qui est aujourd’hui le sien. Je parle bien entendu du mensonge répandu dans l’espace public sous l’angle politique et sociétal. La plupart des mensonges, quelle que soit la forme qu’ils prennent (arguments biaisés, témoignages à sens unique, fausses représentation, etc.) ne sont pas perçus comme des mensonges par les gens et participent du Mensonge global qui constitue notre atmosphère et forme nos mentalités. C’est de cela qu’il est question, très au-delà de cas particuliers, même graves, qui peuvent être ou sont déjà dénoncés ici et là.

Il y aurait un Mensonge global surplombant tous les mensonges particuliers ?

D’une certaine façon, oui ! Je soutiens et je montre qu’à notre insu le mensonge s’insinue partout aujourd’hui grâce à un système médiatique et des méthodes qui ne cessent de se perfectionner et que le climat dans lequel nous vivons est tout entier mensonger, de plus en plus mensonger, l’empire du mensonge étant conquérant.

C’est un complot ?

Non, un phénomène aux origines déjà lointaines, accéléré par le progrès foudroyant des techniques, la monopolisation des médiats, le grand nombre et l’immensité des conflits d’intérêts. Certains débats sont devenus impossibles, sauf en cercle restreint, et encore convient-il d’être prudent. Vivant sous le règne d’une pensée monochrome et obligatoire, le délit d’opinion étant inscrit dans la loi, la parole n’est plus libre. Et le grand Mensonge, c’est justement de prétendre le contraire avec un certain succès. Ce qui m’anime, c’est naturellement le désir de réveiller le plus possible de nos compatriotes, et ce qui me désole, c’est de constater combien peu réalisent à quel point ils sont infantilisés, inconscients d’évoluer dans une ambiance fabriquée et donc mensongère. Toute l’information qui déferle ruisselle de « bonne foi ». J’explique les méthodes du mensonge et leurs implications. Et le rôle considérable des « idiots utiles ». Il est difficile de combattre à la fois l’indifférence, la paresse, la lâcheté, la sottise et l’incrédulité.

Vous vous attaquez aussi à la démocratie…

C’est un plaisir que je ne me suis pas refusé. Il faut dire qu’elle est si contente d’elle-même, notre démocratie, si donneuse de leçons, dans le temps même où, lamentable, elle se montre incapable de rien résoudre, se contentant d’expédients à la petite semaine. Dans le conte, le Roi est nu. Notre démocratie, elle, est tout simplement une imposture. C’est la seule partie de mon essai où je reconnais avoir cédé à la veine polémique, mais mon opinion est étayée par quelques ouvrages que je mentionne à la fin de mon livre dans mes suggestions bibliographiques.

Et puis, aussi, vous semblez en vouloir beaucoup au féminisme…

Je connais beaucoup de femmes intelligentes et merveilleuses, et je crois qu’aucune ne me donnerait tort. J’appelle un chat un chat et l’état où s’enfonce notre société un désastre, cela par le jeu du mensonge égalitaire, du venin de la mixité, du stupide principe de parité, et autres sottises du même tonneau. La situation est gravissime. L’envahissement de toutes les fonctions par les femmes, jusqu’à la police et aux armées, devrait nous alerter. La folie nous gagne. Ce monde, ces gens, qui ne cessent de parler de leurs « valeurs », sans jamais préciser en quoi elles consistent vraiment, ont perdu la plus précieuse des valeurs, celle du simple bon sens. Cet essai est très fourni en références et arguments…

L’empire du mensonge, Maurice Bonnet, Éditions de L’Æncre, collection « À nouveau siècle, nouveaux enjeux ! », dirigée par Philippe Randa

Visiteur

#335

2013-12-07 17:49

Il faut faire VITE!
stickmoux

#336 Re:

2013-12-07 17:51

#13: -

Vous, à priori, ou vous n'êtes pas Français ou vous n'avez rien compris!

Jean Sansterre

#337 L'Europe n'a inventé que le cure-dents!!! Tout le reste vient d'ailleurs

2013-12-09 18:58

Incroyable!!! L'Europe, celle qui nous tue, finance et réalise des clips de propagande, publiés sur des chaînes TV comme notamment TV5 et TV Belges. Ce qui est incroyable, c'est qu'ils tournent en ridicule et avec le plus profond mépris raciste les Européens de souche, tout en faisant la propagande systématique de l'immigration, dans le sens de son amplification à outrance. Dans cette vidéo, ils se moquent ouvertement de nous, réduisant notre apport au monde, tenez vous bien... aux cure-dents. C'est tout ce que nous avons créé et fait d'après ces fous crétins de Bruxelles. Par contre, une vidéo disant que les noirs n'ont apporté à la civilisation que le Tam Tam ou la case en feuille de bananier serait poursuivie en justice! Alors que ça au moins c'est la vérité. Confirmation en allant directement avec le curseur de la vidéo à hauteur de 12 minutes.
http://www.youtube.com/watch?v=vpu8eOHOcPU
Si vous voulez voir la vidéo en entier, pour être complètement édifié sur l'esprit immigrationniste qui règne à Bruxelles, voir ici les autres énormités de ce clip :
http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/Revoir-nos-emissions/C-est-ca-l-Europe-/Episodes/p-26977-C-est-ca-l-Europe-.htm
Vous imaginez en outre l'image de l'Europe que se font par ex les Africains, la plupart sans éducation, à travers l'Afrique où TV5 est diffusé partout. C'est un scandale absolu.

Visiteur

#338

2013-12-12 07:29

Rien que de voir le drapeau francais dans le O du "NON" me donne des frissons de peur...

Visiteur

#339

2013-12-12 18:53

Pour ma part je trouve qu'il en assez , même de trop !
Jean Sansterre

#340 Du pur fascisme

2013-12-13 18:20

Si ça n'est pas du pur fascisme, alors les mots n'ont plus aucun sens. Ce mot fascisme employé à toutes les sauces en toute ignorance, est ici vraiment d'application pour une fois. Regardez ces 2 vidéos. Elles sont absolument incroyables. A la limite, on pourrait même croire à une caméra cachée, tant c'est fou!
On est en dans la France socialiste en 2013. On se croirait sous Mussolini ou en URSS:

http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/rodez-les-meres-veilleuses-sont-sommees-de-degager,44330

Que le fascisme et le socialisme procèdent in fine du même courant de pensée liberticide, tout en se déguisant avec les atours de belles et grandes idées généreuses et humanistes, ce n'est pas étonnant quand on étudie les sources du fascisme.
vava

#341 Re: Du pur fascisme

2013-12-13 21:08

#340: Jean Sansterre - Du pur fascisme

cher monsieur, j'ai écris plusieurs messages à nos amis socialos pour essayer de comprendre leur politique anti démocratique liberticide et antisociale, bref leur traitrise absolue avec leur UE, leur traité transatlantique, leur immigration , Grand Remplacement, et Grand effacement, ect.... Face à plusieurs pages d'arguments, je n'ai toujours pas eu à ce jour de réponses convaincantes et argumentées exceptées des insultes. Je reste donc nationaliste et anti Hollande. Voir mes messages (vava)sur petition24.net soutien françois Hollande. Vous verrez ça vaut son pesant d'or. Si vous pouvez m'aider à les pousser dans leurs retranchements ça serait sympa Merci !! lisez à partir page 88


Visiteur

#342

2013-12-14 07:08

Malgré que je suis citoyen canadien, le même problême réside ici aussi! Je suis tout à fait d'accord avec cette pétition et en espérant qu'elle puisse s'appliquer en amérique comme en Europe!
Bonne chance!
Jean Sansterre

#343 Re: Re: Du pur fascisme

2013-12-14 18:38

#341: vava - Re: Du pur fascisme

Cher Vava, J'ai parcouru vos messages dans Mouvement de soutien à François Hollande, sur www.petitions24.net : http://www.petitions24.net/forum/50249/start/2175

Je ne m'étonne pas que dans vos discussions avec des gens de gauche, vous ne receviez en retour que des insultes. De toutes les discussions que l'on a avec eux, il est rarissime de voir les règles de base de la discussion respectées. L'argumentation est presque toujours ou inexistante, ou émotionnelle, ou pourrie de sophismes, et finit souvent par des insultes, surtout quand ils sentent que vos arguments sont percutants et incontournables. Ce qu'il faut comprendre, c'est que les idéologies de gauche dans leur ensemble tiennent avant tout de l'esprit de religion. Or la religion c'est une foi, qui en tant que telle fait l'impasse sur l'analyse et l'observation objective des faits, la logique et le raisonnement. Et si l'on ne partage pas leur "foi", on est ramené au rang d'hérétique, à la limite juste bon pour le bûcher. Ce sont des totalitaires par essence. Ils voient le monde et les solutions à la lumière de ce qu'ils voudraient que les choses soient, jamais à partir de ce que sont les choses. Tordre la réalité et la nature humaine pour la faire correspondre à un soi-disant idéal, tel est leur éternelle ambition. Et pour arriver à cela, ils sont prêts à la contrainte, la coercition, la force et la violence s'il le faut. L'essence même du fascisme en fait. Ce n'est pas étonnant que l'on voit si souvent que le socialisme et le fascisme font partie historiquement de la même famille. Mussolini, l'inventeur du fascisme, était un homme pleinement de gauche, venant du communisme. Voir mon message #330 ci-dessus, dans lequel j'ai abordé cette question.

Jean Sansterre

#344 Qui était au courant ? Censure à l'oeuvre

2013-12-15 00:44

Petit rappel de l’omerta pratiquée par nos médias !
Cela s’est passé le 13 novembre à Paris.
Vous l’avez vu quelque part dans les médias ? Pourquoi aucun n’en a parlé ? Avaient-ils des ordres ? Regardez ce reportage tourné par un média étranger.
Cela demande une réponse. Mais il n’y en aura pas, nous sommes déjà censurés. C’est étrange, ni les TV publiques, ni les privées n'ont relaté cette importante manifestation en plein Paris.
Les journaux non-plus ne disent mots. Cela s’appelle de la rétention d’informations, mais cela commence à bouger ! N.B. On voit notamment Renaud Camus dans cette vidéo.

http://www.liveleak.com/view?i=f17_1352976528


Visiteur

#345 Re:

2013-12-16 08:57

#16: -

tu vois visiteur, ce genre d'initiative que tu nomme pathetisme ou devidoir à haine, oui ce genre de truc c'est ce qui permettra peut-être à ton épouse de se ballader librement et à l'aise en été, c'est peut-être également ce qui te permettras de te rincer l'oeil lors des beaux jours et de rencontrer ton âme soeur à moins que tu sois déja converti et que tu aies de l'attirance pour un drap et un bout de grillage ? souhaites-tu également égorger le mouton dans ta baignoire ? aimes-tu travailler comme un forcené afin de payer dans tous les sens sans avoir droit à ta part du gateau (vacances,maison,jolie voiture sont une utopie pour un smicart) ?t'es tu demandé au train où vont les choses qui paiera ta retraite ?enfin pose toi la question pourquoi malgré toute les mesures favorisant les entreprises celles ci délocalisent alors qu'outre rhein ça fonctionne ?

De plus pour finir, va te promener dans certains quartiers populaires si tu ôse, et entends sale fromage, face de craie, mange tes morts, vois ce qui est écrit et maintenant publié en librairie nique la france et ainsi de suite . . .

mon pauvre ,ouvres tes yeux , vois ce qui se trame, sache que lorsque ça sera invivable tu ne pourras pas fuir comme ceux qui mettent tout ça en place pour s'enrichir , mais peut-être est-ce là ce que tu cherche, vivre comme en syrie par exemple où comme en centre afrique où en égypte , tant de pays où la symbiose entre musulmans et catholiques est légendaire. . .

à toi de voir, pour moi c'est tout vu !

PEACE

#346 Re: humain

2013-12-16 23:02

#1: -

Bonjour, avant je pensé comme vous mais j'ai reflechi est allé plus loin et en faite, la solutions c'est que il y'est plus dutout de frontiere au niveaux mondial, on est tous des humains, justement en faisant votre petitions là ce sont des gens comme vous qui creez les guerres dans le mondes avec votre mentalité, alors moi je dis NON à ceux qui n'ont pas encore compris que le but dans la vie est-ce vraiment de ce faire la guerre ou bien etre solidaire entre nous et avoir la paix ?? merci de méditer.

Jean Sansterre

#347 Re: Re:

2013-12-17 09:06

#345: - Re:

Vous dites : "tu vois visiteur, ce genre d'initiative que tu nomme pathetisme ou devidoir à haine, oui ce genre de truc c'est ce qui permettra peut-être à ton épouse de se ballader librement et à l'aise en été... etc"

Vraiment bien dit ! Excellente réponse qui me fait penser à cette phrase de Bossuet :

"Dieu rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes."

 


Visiteur

#348

2013-12-17 09:27

La destruction des caractères distinctifs d'un peuple, que ce soit par le fait des armes ou par celui d'une "dissolution" aux allures pacifiques, cela se nomme "génocide".
Je m'estime aujourd'hui victime désignée d'un totalitarisme intellectuel, moral et matériel, visant à me déposséder de mon identité, de ma culture et de mon espace de vie, pour la constitution et la préservation desquels tant de héros sont morts...
Je constate qu'il y a réellement "intention de nuire" et que le territoire français est en état de siège.
Je revendique la conviction qu'après les guerres passées, qu'elles aient étés stratégiques, nucléaires ou "froides", la troisième guerre mondiale est aujourd'hui celle qui prend, entre autres, mon pays pour cible, sous le pernicieux couvert d'idéologies prétendument "humanistes" dont la perversité trouve chaque jour une alarmante confirmation.
Je constate également que, de longue date, les esprits de nombre de mes concitoyens ont étés convenablement "formatés" afin de les rendre inaptes à reconnaître l'évidence!

Visiteur

#349

2013-12-17 10:23

Merci à Jean Sansterre!
Merci d'écrire en français...
Merci d'écrire pour les français...
Notre nation possède un capital inestimable, qui se trouve être "dérangeant" pour une bonne partie du reste du monde... mais cela n'est pas nouveau!
Jean Sansterre

#350 Re:

2013-12-17 15:16

#348: -

Pile dans le mille. Vous êtes au coeur du sujet. Il y a bien intention de nuire, de détruire, cachée, abritée derrière des prétextes humanistes, pour servir des intérêts dont la portée nous échappe.

Je reprends ces 2 phrases d'Alexandre Soljenitsyne qui illustrent votre propos:

« Afin de détruire un peuple, il faut d’abord détruire ses racines ».

"Dans les pays totalitaires, l'Etat nous dit ce que nous devons
penser. Dans les démocraties, c'est la mode qui vous dirige. Quiconque
n'a pas les pensées à la mode est banni. Dans les deux cas, ce sont
des dictatures de la pensée conduisant au même résultat".

Cette action criminelle d'élimination de nos peuples n'est pas limitée à la France. Elle s'étend à l'Europe entière, et même au Canada, et dans une certaine mesure aux USA par l'immigration dite Hispanique qui de concert avec les noirs et les immigrations asiatiques, rendra l'Américain blanc minoritaire dans très peu de temps. En fait, il semble que ce soit l'homme d'origine Européenne qui soit la cible, le "blanc" en quelque sorte. L'Homme à abattre, à faire disparaître, à métisser, dont les pays doivent être repeuplés par d'autres, pour qu'il cesse d'exister.

Et je rappelle cette révélation qui illustre et conforte l'hypothèse d'un complot, que j'avais déjà développée ci-avant dans mon message #134

Complot secret révélé par le très sérieux journal Anglais Daily Express pour importer 50 millions d'Africains en Europe. Cet article date de 2008 et l'on voit aujourd'hui, lorsqu'on se promène en rue ou qu'on regarde la TV, que cette opération a bien été mise en oeuvre. Impossible de circuler 5 minutes sans voir des Africains partout et en grand nombre.

Secret plot to let 50 million African workers into EU
http://www.express.co.uk/posts/view/65628/Secret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EU