Pour que Franzi,Keller,Aubery et Bella quittent l'A.S.Monaco.F.C

Quoted post


Visiteur

#1

2011-05-18 19:46

Du ménage, et vite...

Plus de temps à perdre avec des incompétents...

Mon Seigneur S.A.S faîtes quelque chose... X

Réponses

Visiteur

#2 Re:

2011-05-19 01:00:46

#1: -

Les responsables sont les hommes de l'ombre... Vice président, Administrateurs...

Le Président Franzi n'a aucune compétence quant à la gestion du club (soit dit en passant, ce n'est pas son problème, ses affaires sont bancaires...) et M. Keller a été écarté du fait d'un passeport indésirable...

Ne demandez pas l'aide du Prince, il est parfaitement conscient du fonctionnement de ce club!

Simple retour du boomerang - CQFD

DG

#10 Re:

2011-05-30 17:06:18

#1: -  

Retrouvons tous simplement les valeurs monegasques , recrutons pour et mettre des gens qui connaissent le football et qui sont pas la que pour l'argent !!!!!!!!!! J'espere que l'organisation de notre club va changer sinon on remontera jamais

 

mikl70

#35 L'ASM

2011-06-01 12:34:14

#1: -  

 Bonjour, je suis fan de l'ASM depuis l'age de 10 ans, et j'ai 38ans, j'ai tout suivi, quel désastre, les dirigeants se sont enflammés avec la finale de la C1, mais je me doutais de ce qui allait arriver, ils n'ont pas su gèrer l'après finale, et DD a eu du courage, trop d'incompètences en cette équipe à qui on a laissé le club, il faut mettre des gens en place qui connaissent le football, des gens qui aiment les jeunes, pour les mettre en confiance afin d'intègrer l'équipe PRO, arretons de faire n'importe quoi avec les transferts de joueurs en perdition et gardons les jeunes.

tout ça pour dire que je suis dégouté et je pense que dans l'affaire il faut faire du ménage et peut-être rappeler les personnes compètentes qui ont été évincées, la formule fonctionnait avant, alors pourquoi pas maintenant. Ce passage en L2, très court j'espère, peut-être le remède à ce club en lequel plus rien n'ets vivant, même pas l'esprit d'équipe et le respect du maillot. donc du ménage est nécessaire, mais qui peut le faire? et faire les bons choix! Pas si simple que ça.


Visiteur

#55 Re:

2011-06-01 14:54:07

Bonjour,

Pour un retour des ''anciens'' monégasques (Campora, Biancheri, Ettori) qui aiment viscéralement ce club et le maintien, bien évidemment, de J. Petit et de L. Banide.

Pour conserver, dans l'effectif actuel, Bonnart (ARD), Adriano(DC), Malonga (MGau.), Moukandjo (MDroit), Coutadeur (MDéf.) et Gosso (MDéf.) ; faire monter les jeunes (Germain, Makengo, Appiah, etc.) et les U19 et enfin, recruter des ''vieux'' rompus à l'exercice de la Ligue 2 (1 par ligne: Costil ou Placide en gardien ? Cerdan en DC ?; Leroy en MO ? ;Thil ou Ribas en attaque ?)

Daghe Munegu

 


Visiteur

#118 Re:

2011-06-02 10:35:17

#1: -  

 Campora !! Campora !! Campora !!!


Visiteur

#209 Re:

2011-06-04 21:11:10

#1: -

Il n'y a pas que eux qui doivent gicler le coup balai doit être passer dans les coin et les recoins pour que Monaco puissent enfin repartir sur des bases saines et claire,la descente en L2 pourrait au moin avoir un point positif si ce coup de balai a lieu

Piragna

#231 Re:

2011-06-05 13:05:42

#1: -