Soutien à J P Garrigues et au Comité Radicalement Anti Corrida

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à J P Garrigues et au Comité Radicalement Anti Corrida.


Visiteur

#576

2014-08-28 22:31

Je suis du Gers et il est reconnu par de nombreux gersois que la corrida n'est pas une tradition du département.
arrêtez de vous cacher derrière cet argument pour défendre une barbarie.

Visiteur

#577

2014-08-28 23:23

Je trouve vraiment déplacé que monsieur JP Garrigues soit détenu et considéré comme un être fauteur de trouble ou de violent alors que la corrida s' exprime par le sang et la violence et la cruauté , qu'il défendent ces animaux ? Et bien oui pauvre France , vous feriez bien d'en prendre de la graine !!! ....

Visiteur

#578

2014-08-29 01:07

Porter secours à un Animal ou à un être Humain en danger n'est pas un délit mais un DEVOIR !
EDELWEISS74

#579 Soutien à J P Garrigues et au Comité Radicalement Anti Corrida

2014-08-29 01:09

OUI  pour moi aussi "Porter secours à un Animal ou à un être Humain en danger n'est pas un délit mais un DEVOIR ! "  et  JP GARRIGUES fait  figure de bouc émissaire.


Visiteur

#580

2014-08-29 01:17

OUI pour moi aussi "Porter secours à un Animal ou à un être Humain en danger n'est pas un délit mais un DEVOIR ! " et JP GARRIGUES fait figure de bouc émissaire.

Visiteur

#581

2014-08-29 06:16

Un spectacle violent n'a aucune place dans la culture d'une nation civilisée.

Visiteur

#582

2014-08-29 16:28

Nous gagnerons bientôt car prendre plaisir à torturer un animal qui n'a aucun échappatoire relève de la pathologie et de la criminalité... On a eu beau tenter que la corrida rapportait de gros sous, le mensonge est désormais dévoilé grâce à JP G

Visiteur

#583

2014-08-29 16:32

Soutien inconditionnel à JP GARRIGUES et au CRAC !

Visiteur

#584

2014-08-29 17:01

on est en démocratie et en 2014 , les anti corrida ont comme tout le monde le droit de s'exprimer....et non de se faire massacrer et incarcérer gratuitement....COURAGE aux militants BASTA CORRIDA

Visiteur

#585

2014-08-30 06:46

Soutien à un homme qui defends la vie

Visiteur

#586

2014-08-30 12:41

C'est une honte. Vous êtes entrain de tuer la liberté d'expression dans notre pays

Visiteur

#587

2014-08-30 12:52

Corrida : Tradition obsolète, il serait peut-être temps d'évoluer.....

Visiteur

#588

2014-08-30 15:08

Le droit de liberté de parole n'existe plus en France

Visiteur

#589

2014-08-31 19:42

Soutien à J P Garrigues et au Comité Radicalement Anti Corrida

Visiteur

#590

2014-09-01 09:31

je soutiens tous ceux qui sont contre la corrida

Visiteur

#591

2014-09-02 08:47

contre la corrida je dis haut et fort cessez ses crimes sanguinaires et immorales montrez l'exemple aux enfants du respect de tout être vivant
nash

#592

2014-09-11 15:26

les pro-corridas et autres aficionados sont des VIOLENTS ,  dans l'arêne ...........mais aussi contre les défenseurs des animaux  (qui sont eux : NON  VIOLENTS)   la justice est capable de faire la différence   ::::::  enfin ........ je  l'espère     !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saint Antoine, saint patron des animaux

#593 Ah bon?

2014-09-17 15:45

J'accepte que certains puissent se lever contre la corrida en raison des souffrances infligées aux taurreaux. 

Mais raisonnons en toutes tranquilité, sans haine, et essayons d'être le plus impartial possible.

Aujourd'hui, en France ce sont des millions d'animaux par jour que l'on sacrifie selon le rite musulman, dans les abbatoirs dit "hallal". Vous êtes vous documenté comment ces millions d'animaux sont abâttus? Vous pouvez vous documenter facilement sur internet: Oui cela est vraiment de la barbarie inhumaine.

Pendant ce temps, combien de taureaux sont tués dans les corridas? Six par corrida, moins de 200 corridas en France par an, c'est-à-dire moins de 1200 taureaux par an, contre plus de 10.000.000 d'animaux abattûs par an selon le rite hallal, c'est-à-dire, égorgés, devant être bien conscients de ce qui leur arrive, la lame tranchant leur gorge, le sang se déversant sur leurs yeux, sous les meuglement et autres cris de détresse! Et là que du silence de votre part...!

Il me semble que la logique voudrait que vous concentriez votre énergie pour combattre cett barbarie qui n'est qu'une regression par rapport à tout ce qu'avait réussi à obtenir Brigitte Bardot dans sa lutte pour la protection des animaux, et notamment lors de leur abattage.

Aurez-vous le courage de dénoncer haut et fort cette barbarie du "hallal", malgré le "politiquement correct"? 

Je vous attends!


Visiteur

#594

2014-09-23 12:49

Il faut que toute forme de maltraitance sur un animal qu'elle qu'il soit doit s'arrêter. Et faire punir très sévèrement. Tout c'est monstre. Par la justice.

Visiteur

#595

2014-09-23 20:03

arret de la corrida et VITE ... c est que de L HORREUR ...
FRANKAIN

#596

2014-09-23 20:04

ARRET DE CETTE BOUCHERIE ,ET TRES RAPIDEMENT ...

Saint Antoine, saint patron des animaux

#597 Ah bon?

2014-09-29 15:08

J'accepte que certains puissent se lever contre la corrida en raison des souffrances infligées aux taurreaux. 

Mais raisonnons en toutes tranquilité, sans haine, et essayons d'être le plus impartial possible.

Aujourd'hui, en France ce sont des millions d'animaux par jour que l'on sacrifie selon le rite musulman, dans les abbatoirs dit "hallal". Vous êtes vous documenté comment ces millions d'animaux sont abâttus? Vous pouvez vous documenter facilement sur internet: Oui cela est vraiment de la barbarie inhumaine.

Pendant ce temps, combien de taureaux sont tués dans les corridas? Six par corrida, moins de 200 corridas en France par an, c'est-à-dire moins de 1200 taureaux par an, contre plus de 10.000.000 d'animaux abattûs par an selon le rite hallal, c'est-à-dire, égorgés, devant être bien conscients de ce qui leur arrive, la lame tranchant leur gorge, le sang se déversant sur leurs yeux, sous les meuglement et autres cris de détresse! Et là que du silence de votre part...!

Il me semble que la logique voudrait que vous concentriez votre énergie pour combattre cett barbarie qui n'est qu'une regression par rapport à tout ce qu'avait réussi à obtenir Brigitte Bardot dans sa lutte pour la protection des animaux, et notamment lors de leur abattage.

Aurez-vous le courage de dénoncer haut et fort cette barbarie du "hallal", malgré le "politiquement correct"? 

Je vous attends!


Visiteur

#598

2014-10-09 12:30

Vals aima la corrida et ne le cache pas,quand au nain Sarko,il n'en sort pas grandi
patrick macker
paris

#599

2015-02-01 07:24