Soutien à J P Garrigues et au Comité Radicalement Anti Corrida

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à J P Garrigues et au Comité Radicalement Anti Corrida.


Visiteur

#476

2014-05-30 03:52

Arrêter arrêter sa c'est horrible toute cette croûter et tout sa pour rien trouver vous don des choses plus sein franchement en2014 c'est pas normal !!!! Vites des lois pour arrête tout sa et vite !!!

Visiteur

#477

2014-05-30 15:52

La torture ..... completement insuportable .... sauvons les animaux au lieu de les detruire par plaisir !

Visiteur

#478

2014-05-30 20:56

ABOLITION !!

Visiteur

#479

2014-05-31 15:51

corrida = crime , barbarie, assassinat, cruauté !

Visiteur

#480

2014-05-31 17:59

Parce que l'on juge le degré d'évolution d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux, parce que nous sommes au 21me siècle et que des études scientifiques ont démontré, depuis bien longtemps, que les animaux souffrent (surtout avec ce qu'ils doivent subir, par ailleurs, avant la corrida elle-même), il est grand temps que les Autorités d'un pays "civilisé" mettent une fin définitive à des pratiques totalement immorales et barbares. Le citoyens européens vous regardent ! Est-ce cela le patrimoine que vous voulez vraiment léguer à VOS enfants ?! Est-ce là l'IMAGE que vous voulez donner DE LA FRANCE à la face du monde ?!

Visiteur

#481

2014-05-31 19:59

Il n'a pas de grande difference entre la corrida et ce qu'il se passait dans les arenes romains et il a y a de cela..........

Visiteur

#482

2014-06-01 07:34

Honteux, la corrida est une barbarie

Visiteur

#483

2014-06-01 08:11

Abolition de la corrida, la torture ne fait pas partie de la culture

Visiteur

#484

2014-06-01 16:28

Merci Jean-Pierre, je suis avec toi pour l'abolution de la corrida, spectacle sanguinaire indigne de la France et de l'être Humain

Visiteur

#485

2014-06-02 07:40

Quand je pense à toutes les insultes et gestes obcénes que nous déversent les afficionados à longueur de manif....ils seraient toute l'année au tribunal!

Visiteur

#486

2014-06-02 11:10

Les corridas ne devraient plus exister, la souffrance qu'endurent les taureaux sans oublier les chevaux est cruelle, barbare et inadmissible ! STOP à toutes ces "coutumes" qui n'en sont pas d'ailleurs !!!!!!

Visiteur

#487

2014-06-02 12:08

Je suis honorée de défendre l'Ethique et la moralité de la France aux cotés de Jean pierre garrigues. Je le suivrais jusqu'à l'abolition de la corrida.

Visiteur

#488

2014-06-02 17:05

LIBERTE EGALITE FRATERNITE... ne sont HELAS plus, en France, que du vent ...

Visiteur

#489

2014-06-02 18:04

total soutient à Jean pierre Guarrigue!!! Signé et solidaire jusqu'à l'abolition de la corrida!!!
une HONTE pour notre pays !!!!!

Visiteur

#490

2014-06-02 18:24

à bas les sanguinaires

Visiteur

#491

2014-06-02 18:34

arrêtez de massacrer des animaux pour le plaisir, a quand un gouvernement qui sera se montrer à la hauteur et sera capable d'abolir les actes de barbaries.

Visiteur

#492

2014-06-02 22:18

honteux !!

Visiteur

#493

2014-06-02 23:25

la corrida ont appele ca de l art quelle honte de la barbarie.. l humain et vraiment meprisable...

Visiteur

#494 Re:

2014-06-03 06:13


Visiteur

#495

2014-06-03 13:36

Dans un article tout récent de Midi-Libre d'un certain Fabrice Andrès, intitulé "Le manadier est en colère", cet homme est en colère car l'un de ses taureaux a été poignardé, visiblement par un jeune homme de 17 ans, alcoolisé. Ce jeune homme, dont l'acte est tout-à-fait répréhensible au demeurant, va être poursuivi par le Parquet d'Alès pour "acte de cruauté envers un animal". Je trouve qu'il s'agit d'une sacrée ironie du sort, car pour les toreros qui manient plus l'épée que le poignard, dans ce cas, on ne considère bien sûr pas cela comme un acte de cruauté... J'espère que lors du procès de ce jeune homme (qui je l'espère sera condamné), quelqu'un soulèvera cet inimaginable manque de cohérence !!! Utiliser une arme tranchante, dans un cas, est condamnable, et dans l'autre, c'est légal, cherchons l'erreur !!!
Une société, censée être composée de gens civilisés, qui accepte la souffrance d'un animal et en fait un spectacle, est une société malade et qui ne mérite pas son nom. Qu'advienne au plus vite, l'abolition de cette torture légalisée et que tous les toreros soient poursuivis, de la même façon, pour actes de cruauté envers des animaux!

Visiteur

#496

2014-06-03 13:57

Abolition de cette merde de corrida !

Visiteur

#497

2014-06-03 16:13

Entierement d accord a defendre cet homme courageux qui ose s opposer a la mafia et aux politiques vendus.corrida basta!
castelmau

#498 Re:

2014-06-03 16:15

#495: -

C est ubuesque si ce n est toute cette torture animale.honte a la France,mon pays,

Philippe ALVAREZ

#499 la corrida, une déchéance, une honte.

2014-06-03 17:43

Que ce soit pour l'argent ( certains s'enrichissent honteusement au passage de la souffrance animale) ou pour un "plaisir" incompréhensible à mes yeux (si l'on est est normal...) à voir saigner, torturer à coup de pique, affaiblir avec des banderilles ( sans compter toutes les techniques d'affaiblissement de l'animal avant le lâcher dans l’arène vaseline dans les yeux etc..) ce genre d'ignominie devrait être interdit.
Mais voilà, aucun courage politique. Pire, on préfère désigner les anti-corridas comme des terroristes en puissance, jugés avant d'avoir commis le moindre crime. Si la corrida existe encore, c'est qu'il y a encore des gens qui ne sont pas sains d'esprits pour la soutenir. Par contre ces personnes ne devraient pas pouvoir utiliser leurs "pouvoirs" obtenus par le biais des urnes (pour d'autres raisons) pour soutenir leurs passions malsaines. Je croyais qu'au 21eme siècle on aurait pu éradiquer les jeux du cirque. Il reste encore du chemin à parcourir. A moins que l'on ne jette prochainement les accusés dans l’arène sans même les avoir jugés ?
Philippe ALVAREZ

#500 Re:

2014-06-03 17:48

#495: -

A se demander si ce jeune imbibé doit être condamné alors même qu'il ne fait pas pire que les endimmanchés dans l'arène.

Bien sûr poignarder un animal ( en dehors de toute légitime défense) est le fait d'un déséquilibré mental.

Mais sur qui a-t-il pris exemple dans son délire?  La féria encourage les beuveries. La corrida  amène ET GLORIFIE  les sévices sur animaux. Et que penser des écoles ou des jeunes s'entraine à tuer des veaux  et qui sont parfois subventionnées?  ou dont les locaux sont prètés par des institutions publiques . Décidément on marche sur la tête.