Soutien à J P Garrigues et au Comité Radicalement Anti Corrida

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à J P Garrigues et au Comité Radicalement Anti Corrida.


Visiteur

#1

2014-03-21 09:21

je soutiens cet homme qui se bat contre la maltraitance INUTILE des taureaux
dans d autres pays ils ont bannis cette pratique mais la france n avance en RIEN

Visiteur

#2

2014-03-21 09:23

STOP A L'INJUSTICE !

Visiteur

#3

2014-03-21 09:29

LA VIOLENCE EST DU COTÉ DES TORTIONNAIRES, DE CEUX QUI AIMENT TORTURER LES TAUREAUX, PAS DU COTÉ DE CEUX QUI DEFENDENT LES ANIMAUX !!!!!!

Visiteur

#4

2014-03-21 09:41

Tout ce cirque n'a aucun sens ! Je pense que JPG ne devrait pas être le seul sur le banc des accusés ! En déjeunant à la terrasse d'un resto avant la manifestation 2013 à Alès, j'étais assise à côté d'afioc très agressifs verbalement contre les anti. Que leur dire ? Je n'aime pas parler à ces gens là. Je préfère agir !

Visiteur

#5

2014-03-21 09:41

Ras le bol de cette barbarie, ras le bol de cette dictature !

Visiteur

#6

2014-03-21 09:49

Courage, la victoire est pour bientot!!!!!Nous finirons par abolir cette pratique barbare, n'en déplaise au tenants de la "tradition" , un mot ignoble quand il rabaisse l'etre humain.

Visiteur

#7

2014-03-21 09:49

C'est un veritable scandale de voir l'etat complice de la mafia tauromachique. L'animal n'est pas un meuble ou un jouet au service des tendances sadiques de certains qui confondent culture et torture. En esperant que la justice retrouvera la raison tout mon soutien a des hommes courageux tels que Mr Garrigues.

Visiteur

#8

2014-03-21 09:59

BRAVO à Monsieur Jean-Pierre GARRIGUES qui se bat pour une cause digne - Nous devrions tous être à ses côtés sur le banc des accusés - la corrida est indigne d'un pays comme la France cela ne devrait plus exister depuis longtemps
Nous finirons par gagner - les monstres, les criminels, les assassins ce sont eux - les barbares ce sont eux - ils sèment la mort -
nous nous sommes là pour la VIE, pour une vie plus heureuse pour tous ces animaux non humains
Michèle

Visiteur

#9

2014-03-21 10:02

Lorsque la Loi est injuste, elle doit changer !

Visiteur

#10

2014-03-21 10:02

Merci à ceux qui ont déposé ces plaintes contre Jean-Pierre Garrigues de porter le débat en première ligne.
L'impunité de la corrida sera-t-elle encore préservée par une justice réactionnaire, pilotée par quelques élus, encore et toujours impliqués dans une défense aveugle de traditions barbares ?
Nous y serons attentifs.

Visiteur

#11

2014-03-21 10:04

Porter secours à un Animal ou à un être Humain en danger n'est pas un délit mais un DEVOIR !

Visiteur

#12

2014-03-21 10:05

Je signe à double titre cette pétition : 1) par conviction que la corrida est une barbarie bien sûr et qu'elle doit disparaitre définitvement de nos "moeurs" les plus arriérées,  mais 2) pour pointer le fait qu'il existe actuellement en France de graves atteintes à la liberté d'expression et à la démocratie tant dans les "grands combats" de la protection animale, que dans une grande association comme la SPA de Paris, QUI ELLE AUSSI lâche ses chiens d'avocats de grand luxe, pour discréditer les adhérents qui dénoncent les dérives de Natacha HARRY.Ce sont des quirielles de poursuites judiciaires qui sont ainsi annoncées pour baillonner les adhérents opposants à la direction actuelle et les réduire "une fois pour toutes" au SILENCE... A suivre

Elizabeth LEBLAY

Joachim Younès

#13 ABOLITION DE LA CORRIDA

2014-03-21 10:05

Porter secours à un Animal ou à un être Humain en danger n'est pas un délit mais un DEVOIR !

Visiteur

#14

2014-03-21 10:11

La corrida est bien inscrite dans un article de loi pénale qui la qualifie de sévices graves et cruels à l'encontre d'un animal. L'alinéa qui lui permet de perdurer n'annule pas du tout ces qualifications. Il est grand temps que la loi évolue en abolissant ce triste spectacle à l'instar de celui qui permettait de jeter des chats dans les feux de la St Jean, le roi qui a aboli cette pratique en 1648, pratique qu'il qualifiait de barbare, a-t-il été condamné pour ses paroles de clairvoyance?

Visiteur

#15

2014-03-21 10:12

Alors c'est tous les militants en commençant par moi, qu'il faut condamner.Quels mots faut-il employer pour désigner des dégénérés, des sadiques, des assassins...... que sont les aficionados des arènes !!

Visiteur

#16

2014-03-21 10:13

Expliquez nous donc comment les taurins adèptes de cruauté sur bovins font leurs précieuses feignant de s'indigner de quelques paroles pour lesquelles leurs opposants sont traduits devant les tribunaux mais cautionnent la violence des coups et blessures a ce jour impunis infligés par les leurs a des manifestants pacifistes.
Justice a deux vitesses a la botte d'un lobby régionaliste sectaire dont le gouvernement a déjà maintes fois prouvé sa complicié!

Visiteur

#17

2014-03-21 10:18

Bravo à ce monsieur qui se bat contre la barbarie des arènes... Honte à la France de faire perdurer ces abominations.

Visiteur

#18 Re:

2014-03-21 10:23

django

#19

2014-03-21 10:24

je vous soutiendrais toujours

Visiteur

#20

2014-03-21 10:38

Il faut partager un maximum !
Lu Xy

#21

2014-03-21 10:47

Liberté d'expression ! la vérité doit être dite ! la mafia politico taurine n'a pas sa place en France ! on attend la JUSTICE, en France, rien d'autre !


Visiteur

#22

2014-03-21 10:53

c'est certain humain qu'on devrait mettre dans l'arène avec du goudron et des plumes comme dans les bd.

Visiteur

#23

2014-03-21 10:54

PROTECTION ANIMALE ? C'est pire que la guerre ! Le pouvoir en place d'où qu'il vienne sent que les lobbies pro-animaux deviennent trop puissants autant que déterminés à les casser définitivement. Quand on veut museler un peuple on utilise les lois de la dictature. On prend le pouvoir à travers les comportements de la violence. On emprisonne les bienfaiteurs, voire on les assassine. L'Europe ainsi que les USA ont mis en place des lois anti-écologistes, anti-protecteurs nature, anti-protecteurs animaliers. Je me demande combien d'entre-vous ont eu vent de ces lois trop occupés à perdre votre temps de cerveau devant The Voice ? Je vais republier ces articles, le temps de les trouver sur un de mes sites. Profondément pacifique je serais toujours profondément violent face à la laideur. Le reste, je le laisse aux naïfs ! Patrick FRASELLE

Visiteur

#24

2014-03-21 10:55

merci de défendre les innocents contre des tortionnaires d'animaux.. tout mon soutien..

Visiteur

#25

2014-03-21 10:58

assez de cette torture. Si vous n'aimez pas les animaux laissez les en paix.